Stats énormes, astuce incroyable.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 23:21
Mon 3 ème topic, le jour meme de mon inscription. Ce topic, je pense, aidera une bonne majorité des lecteurs, car après cette lecture vous pourrez nommer vos persos comme des super héros.

Intro : Ah merde, Lordragon m'a encore défoncé mon héros, ça me saoule!

Si comme moi vous avez des stats trop basses, lisez attentivement la suite. Pour le suspense, je vais dire lentement de quoi il s'agit. Vous etes encore là? Bien. Mon but était de faire un alchimiracle. J'avais eu du mal à avoir les orbes rouges pour la griffe de xenion, les agates d'évolution aussi et les griffes delordragon transformées en dragoviennes furent obtenues en wifi. Malheureusement, à 1 chance sur 10 de réussite, j'ai raté mon coup, etl'arme est trop bonne pour que j'utilise une réinithialite. Alors je trouverai d'autres griffes de lordragon, et je recommencerai. Mais Lordragon devient fort, ça sera dur pour les orbes. Donc j'ai trouvé cette astuce:

Cette astuce a pour but d'améliorer vos stats et provient du fait (ne vous inquiétez pas, vous comprendrez tout XD) que les aptitudes ne s'enlèvent pas au changement de classe. Par exemple, vous pouvez utiliser le Tonerredivin sur un roi gluant de métal avec un artiste martial, si vous l'équipez d'une lance grace a la derniere aptitude de cette maitrise.

L'astuce, aussi simple qu'efficace!


Votre pretre a 400 Points de vie. Commemoi, avant que je n'execute une technique assez bonne, mais arretons de vous saouler avec "une technique par ci, cette technique par là" et venons aux faits. Votre perso a besoin de vie et de force (c'est un pretre, si il attaquait fort ça serait cool!) dans ce cas, changez le en gladiateur tout d'abord, puis faites le XP jusqu'aux alentours du niveau 40. Pourquoi? Au fur et à mesure des montées de niveau, mettez les points de compétence dans la maitrise en bas de la liste des maitrises, celle qui porte le nom d'une qualité. (Cran, Courage..) jusqu'a atteindre 100. Si les aptitudes que vous gagnez ne s'en vont pas au changementde classe, regardez: a part ces aptitudes, vous trouverez aussi desboosts (+60 en vie pour gladiateur je crois vers la fin) . Ces boosts sont comme les aptitudes, Ils ne s'enlèvent pas au changement de classe. c'est particulièrement utile de changer pretre en sage, car a 100 de sa maitrise, le sage consomme 25% de pm en moins. Et juste avant il gagne 60 PM. J'espere vous avoir aidé, et bonne chance. Ce sera facile si vous avez des cartes avec des rois gluants de métal!


PS: Mon héros Paladin est passé en 2-3 classes différentes de 736 à 856 PDV. Donc je vous conseille de faire quelques essais, et dites mois si ça vous à aidé!
Nokturnus !
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 01:21
Ben, ça a été dit tellement de fois que je vais pas m'étendre là dessus...

si on monte les compétences de classe à fond (les 12) on a 300 PV en plus il me semble (dans tous les cas le palouf finit à 900 PV, sans graines de vie)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 14:05
Le problème de ce système, c'est qu'on ajoute plein de techniques inutiles au perso -_-

Ce qu'ils auraient dû faire, c'est donner des bonus de stats seulement en utilisant la renouvocation (et non pas via les vocations).

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 14:11
Elle est super ton astuce merci beaucoup je vais peut etre enfin battre Grizius yeah
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
10413
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 15:34
ouai je suis d'accord avec marik si on le fait ( comme moi) on se retrouve avec 12 pages de compétences ???
Vive dragon quest!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
(il faut battre Kirby)


Mardi 19 Octobre 2010 à 15:47
je fais aussi partit de ceux ci qui ont maintenant 12 page de competence a tout leurs perso pour avoir fait cette technique mais bon on as de bonne stat apres
Que la force soit avec toi !!!

10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 15:54
moi je suis à corvus 2ème forme j'essaierais cette astuce!ca à l'air efficace!




EDIT:ouais!400 messages! :D
Mardi 19 Octobre 2010 à 16:56
tu fait generalement cette astuce sur des monstre qui font bien xp comme les gluant de metal et les gluant de mercure sur la colline des gluant.
Que la force soit avec toi !!!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 17:01
oui mais une fois le jeu fini ( corvus vaincu ) il y a plus grand chose a faire
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mardi 19 Octobre 2010 à 17:09
ben buter tout les boss d'antre ainsi que les boss caché et les faire monter 99 si tu as du temp a perdre
Que la force soit avec toi !!!

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 17:10
oui SI tu as du temps a perdre
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 17:23
Ce n'est pas vraiment une technique c'est plutôt un banalité. Et si vous êtes vraiment fan de DQIX il y a des tonnes de choses à faire après fini le jeu.
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Mardi 19 Octobre 2010 à 17:24
je ne l'ai pas dit mais il y'a aussi les alchimiracke a faire completer l'armoirie et encore plein de chose
Que la force soit avec toi !!!

5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:08
Citation ( Soliman le Mardi 19 Octobre 2010 à 17:23 )

Ce n'est pas vraiment une technique c'est plutôt un banalité. Et si vous êtes vraiment fan de DQIX il y a des tonnes de choses à faire après fini le jeu.



c'est ça qui me fait marrer sur ce jeu, tu finis le jeu (en tuant Corvus) et après, tu te rend compte que t'as fait que la moitié du jeu, c'est fun :D

l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:12
petite liste de ce que vous pouver faire apres avoir battu corvus:
-mettre votre hero a +10
-avoir toute les recettes, l'armoirie complete
-monter tout les boss de legende nv99
-battre tout les boss d'antres
-faire les archimiracles
-avoir le meilleur equipement possibles
-quete bonus et normales a finir
et j'en passe...
Que la force soit avec toi !!!