Stats énormes, astuce incroyable.

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:14
moi je trouve que le jeu a vraiment commencer avec les boss de legendes comme LORDRAGON
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:37
Faut pas exagèrer non plus, il y aussi les quêtes wi-fi à faire qui suivent un peu l'histoire après Moby Pick 2 ^^
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:40
waaaaaaaaaaaa escuse j'ai zaper les quete jvais le rejouter
Que la force soit avec toi !!!

10840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:42
Et aussi terminer les 8 000 000 d'antres qui existent ! ^^ Mais bon là c'est vraiment quand t'as pu rien à faire ! :p
Hommages à Soliman, qui a fait de la Turquie ce qu'elle est aujourd'hui. Longues vies aux ottomans.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:19

A vrai dire, tu ne peut pas faire les 8 000 000 d'antres car il y en a que 3 000 qui sont dans ta carte de jeu. Si tu veut en savoir plus, il y a un topic pour sa. Sinon, si tu veut avoir les 8 000 000 d'antres tu achètes ............. Attend tu fait 3 000*27 sa te fait 8 100 000 donc si tu veut avoir toutes les antres, il faut que tu achète 27 jeux et encore, les antres sont charger aléatoirement donc tu n'a pas beaucoup de chance d'avoir toues les cartes. Voila, c'était mon moment de gros calcul dce la journéSmiley

Ps: Le dites a personne j'ai une calculatrice a coté de moiSmiley.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:30
Il y en a plus de 31000 dans chaque jeu.

De plus 3000*10=30 000 donc 3000*30=90 000

FAUX!

Eh oui!
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:46
encore vaudrais t-il toutes les terminers
le jour ou l'un d'entre nous reussi deja 1 milions d'antren'est pas encore arriver
sachant que nous mettons 5 a 15 minute pour les antre(moyenne 7.5)
100000000 fois 7.5
750000000 minute de jeu et donc 12500000 heures de jeu(divise par 60) :aaarg:
voila pour 1millions d'antre alors imaginer 8fois plus (1milliard d'heures de jeu)
je suis meme pas sur que la cartouche de jeu tienne aussi lomgtent
voila quoi
moi perso je suis a 125 heures de jeu et je n'est fait qu'une centaine d'antre
j'arrete les maths pour aujourd hui :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:51
donc au total on a 12500000h fois 8 = 100'000'000heures de jeu. celui qui le fait je lui offre un voyage tout frais payés pendant 1 semaine a la tour de dubai dans la suite la plus luxueuse.(je ne finance pas les quelques 8'000'000 divisé par 31000 cartouches qu'il faut pour pouvoir réaliser cet exploit(la flemme de faire le calcul))
Ouvrez une école, fermez une prison.
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:56
éviter les hors sujets merci.
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
7371
Démon des Abysses
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:57


Bon je crois que on va se reposer nos petites cervelles pour aujourd'hui et on va rester sur l'ordi tout en ne faisant pas de maths sinon on va exploser (moi les maths j'en ai jusque la a cause de ma prof de math qui fait jamais grèveSmiley.


EDIT: Dsl j'ai écrit le message et j'ai pas vu le tien.

JE SUIS LE DEMON DES ABYSSES ET MORTAMOR SERAS MON SOUMIS
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 20:58
desoler pour ce petit hors sujet
(fesons comme si de rien n'etait :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: )
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:48
Oulah d'une astuce toute simple vous arrivez à partir dans des calculs délirants que j'aurais la flemme extreme de faire! Je vois que ce jeu est une bonne source d'éduc' en maths! (-Papa, j'ai eu 5/20 en histoire! - donnes ta dsi, tu la récupères l'année prochaine! -oh non, fais pas ça, ma moyenne de maths va baisser ! XD)
Nokturnus !
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:00
qui l'u cru
Dragon Quest est un programme educatif lol :cry: :cry:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
21607
Membre
Mercredi 16 Novembre 2011 à 16:09
perso c'est coooool d'avoir 12 page de competences mais le truc c'est que c'est chaud d'arriver lv 40 sur 1 classe (chai po pour vous mais moi les gluant de mercure sur la colline des gluant y apparaissent boffi)
Tu as peur...Tu as raison d'avoir peur...Car derriere toi ,il y a une ombre...fourbe ,agile ,elle sent la sueur froide couler de ton dos...La lumiere se fit un peu plus claire ,tu te retournes et vit...un gluant.
TU le defoncas avec mon equipe .armagicien ,gladiateuse(XD) ,paladin et sage tous 99+9 avec 100 dans toute les competence
Mercredi 16 Novembre 2011 à 17:41
Mais un up de plus d'un an, c'est PAS cool...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?