Résultat du concours Paris Games Week

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 16:01
Bon, pas de blabla qui ne sert à rien, je n'ai jamais eu l'âme d'un Nikos :-)

Les gagnants des 15 places sont donc:

- Cannelle Alexandre
- Samir Ahmed
- Lejeune Aurelien
- Henry Louise
- Pineau-Huidal Charles
- Dian Edouard
- Michard Pierre-Nicolas
- Droux Aurélie
- Vassard Pierre
- Merrien quentin
- Ferre Blandine
- Vienne Fanny
- Prast Marie
- Jaffrès Julien
- Chastagnier Fabien

J'ai envoyé toutes les informations à Nintendo. Les places partiront dès demain.

Pour informations, plusieurs membres de l'équipe Dragon Quest Fan seront présents lors de cet évènement, n'hésitez pas à venir nous faire coucou sur le stand Dragon Quest IX.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 16:08
bravo a vous tous!!! et j'espère que vous vous amuserez bien.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 16:37
bravo a tous... j'aurai bien aimé en gagné mais je me suis inscrit trop tard... :cry:

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 17:54
Merci Poppu !
J'ai la chance de figurer parmi les gagnants !

On se retrouve donc dimanche 31 sur le stand de Dragon Quest :-)
Lundi 18 Octobre 2010 à 17:58
veinard va :bravo: :aaarg:
Que la force soit avec toi !!!

9903
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:02
Au fait, je pourrais distribuer la carte de Mortamor, le boss de fin de DQ VI à ceux qui le souhaitent (carte distribuée par Nintendo à Angers comme j'en avais fais l'annonce sur le topic de DQ IX in Angers #2)
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:09
EPIC WIIIIIIN !!!!!


Merci, DQ-fan !!! \o/

à dimanche en huit :')
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
9308
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:41
J'ai pas gagné mais je viendrais quand même èé!!
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:44

Citation: Poppu le Lundi 18 Octobre 2010 à 16:01

Bon, pas de blabla qui ne sert à rien, je n'ai jamais eu l'âme d'un Nikos :-) Les gagnants des 15 places sont donc: - Cannelle Alexandre - Samir Ahmed - Lejeune Aurelien - Henry Louise - Pineau-Huidal Charles - Dian Edouard - Michard Pierre-Nicolas - Droux Aurélie - Vassard Pierre - Merrien quentin - Ferre Blandine - Vienne Fanny - Prast Marie - Jaffrès Julien - Chastagnier Fabien J'ai envoyé toutes les informations à Nintendo. Les places partiront dès demain. Pour informations, plusieurs membres de l'équipe Dragon Quest Fan seront présents lors de cet évènement, n'hésitez pas à venir nous faire coucou sur le stand Dragon Quest IX.

 C'etait presque moi ! Vous avez de la chance, amusez vous !

9308
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Octobre 2010 à 18:47
Heu, vous serez là les autres jours? Pasque tout seul à Paris un 31 octobre, c'est pas super fun... En tout cas pas pour ma mère bref, vous serez là?
Le sage ne craint pas, le craintif ne réfléchit pas.

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Lundi 18 Octobre 2010 à 19:40

Merci DQ fan! Je vais être honnête, je n'ai pas joué pour moi mais pour faire une surprise à mon cousin (j'aurais eu l'air bête si j'avais pas gagné, j'aurais du lui trouver un cadeau d'anniversaire...). Ca fera d'une pierre 2 coups puisque d'une part ça va lui faire plaisir, et d'autre part, comme moi je ne peux pas y aller, il me fera un rapport!!

Un gros merci encore, vous vous bougez vraiment pour nous entre les rencontres irl et les concours, et ça fait bien plaisir.

8628
Membre
Mardi 19 Octobre 2010 à 07:28
WOOT J'AI MA PLACE \o/
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 09:20
Citation ( Diddu le Lundi 18 Octobre 2010 à 17:54 )

Merci Poppu !
J'ai la chance de figurer parmi les gagnants !

On se retrouve donc dimanche 31 sur le stand de Dragon Quest :-)



Moi je serai surement là-bas le samedi ;o
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
10047
Destructeur de l'univers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 10:16
bravo aux gagnants!!! :bravo: :bravo: :bravo: j'ai pas participé mais j'aurais peut-être gagné qui sait? :roll:
5331
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 10:27
Bravo à vous les gagnants et bon salon :p
l'homme le plus dur du monde... <br /> <br /> Le pire des cons, c'est le vieux con. On ne peut lutter contre l'expérience.