Résultat du concours Paris Games Week

Mardi 19 Octobre 2010 à 14:09
Ouai j'ai ma place.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 14:10
Félicitations aux gagnants, j'espère vous voir le 30 :-)

NB: En parlant de Mortamor, j'ai lu qu'il allait être distribué dans plus de 200 magasins GAME en France. Donc, à vérifier.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:19
C'est partie très vite les invitations, je l'ai reçu ce matin à la boite au lettre ^^ .

Merci à Nintendo et DQ Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 19 Octobre 2010 à 19:24
Citation ( Marik78 le Mardi 19 Octobre 2010 à 14:10 )

Félicitations aux gagnants, j'espère vous voir le 30 :-)

NB: En parlant de Mortamor, j'ai lu qu'il allait être distribué dans plus de 200 magasins GAME en France. Donc, à vérifier.



j'éspere qu'il sera distribué au carré sénart et pas a paris
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Octobre 2010 à 21:03
bravo aux heureux gagnant :bravo: :bravo:
moi je ne suis pas heureux perdant :snif: :cry:
en meme temps je n'est pas eu le temps de m'inscrire 0-) :lol:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Mardi 19 Octobre 2010 à 22:44
Au fait pour ceux qui veulent je pourrai donner la carte de Malroth, et aussi toutes les quêtes wifi.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11045
Membre
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:41
Bravo aux gagnants :bravo: , moi je l'ai gagné sur le site Kingdom Heart Destiny. Je serai là le dimanche( en espérant qui reste des goodies) :D
<br /> <br /> <br /> <br />
9903
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:53
Citation ( yuna77 le Mercredi 20 Octobre 2010 à 10:41 )

Bravo aux gagnants :bravo: , moi je l'ai gagné sur le site Kingdom Heart Destiny. Je serai là le dimanche( en espérant qui reste des goodies) :D



Normalement, dans les festivals de jeu vidéo, le nombre de goodies est (d'ailleurs plus ou moins) limité par jour, de telle sorte que les visiteurs du dernier jour soient tout aussi bien fournis que les autres.

Après, c'est surtout le fait de visiter un stand en début ou en fin de journée qui influe.
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Octobre 2010 à 14:22
:bravo: Bravo a se qui ,on gagner leur place !!! :-) Bon salon surtout !!

EDIT:Je serai pressent tout au long du salons acompagner de norte fidel jeu Dragon quest 9 8-)
10898
Membre
Jeudi 21 Octobre 2010 à 22:59
Bah bravo aux gagnants et il me reste plus qu'a aller acheter ma place et retrouver ceux qui y seront Samedi ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Octobre 2010 à 23:25
Et ça serait bien que tu ailles te présenter également
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10139
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Octobre 2010 à 13:12
moi non plus j'ai pas eu le temps de m'inscrire ! pas grave j'acheterais les entrees sur place ! :gueule:

et je pourrais echanger pas mal de grosse cartes ! (une carte avec un etage entier avec "que" des roi gluant de metal lvl86)

et bon salon !!!!!

nugg :p
nuggles ou nugg (nugginou pour les intimes)

Le Pingouin vous salut