guerrier ou armagicien ?

9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 12:07
jais un guerrier niv 30 mais depuis 1j jais débloquer les vocations ranger et armagicien !
j'hésite a continuer l'aventure avec ma nouvelle équipe a peine monter ( entre lvl 15 et 20 ) et mon guerrier OU ALORS je m'entraine avec la vocation armagicien et continue l'aventure avec cette nouvelles vocation et donc au meme rythme que ma nouvelle équipe ? :lol:
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:10
Le mieux ce serait d'avoir les deux ou alors un paladin ^^
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:13
il faudrait que tu débloque la vocation paladin à ouadi
Donc : Paladin , guerrier , ranger et armagicin
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 12:13
jais fini la quête ou il faut sauver la "marionette" donc jais tuer tyrantule après sa je me suis consacré au déblocage de vocation ( la flemme pour le gladiateur j'y arrive pas c'est trop de boulot ) donc jais pas encore pris le bateau donc je peut pas avoir la vocation paladin pour l'instant ^^
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:14
faudrait un pretre dans le tas, franchement 1 seul soigneur c'est souvent inssufisant, surtout si il a pas multisoin! pour moi le pretre est indispensable.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:14
ou si tu veux des soin et beaucoup de frappe


paladin gladiateur pretre ( ou si tu préfere sage/ranger ) et armagicien
9781
Preux Templier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:15
C'est quoi ta première équipe ?
Je suis un chevalier de l'Abbaye de Maella. J'ai juré de protéger mon Abbaye.
Mon Général Marcello(mon frère) et le Père Fransisco m'ont nommé "Preux Templier".
9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 12:18
ma 1er et ma seule dailleurs je joue depuis peu et jais compris que hier que l'on pouvais avoir une équipe dans le jeu sans devoir ce connecter au wifi -_- ! donc jais un guerrier lvl 15 et un mage lvl 20 ( et un autre qui me sert pas a grand chose donc je le prend jamais )
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:20
tu veux dire que tu as tout le temps qu'un perso dans ton équipe?
9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 12:24
jusqu'a hier 9h30 oui ! jais jouer tous le jeu jusqu'a tyrantule avec mon guerrier ! après sa devenais compliquer donc jais vue une video qui ma ouvert l'esprit et jais crée 3 membre , que jais un peu entrainer pour qu'il se fassent tuer en 2 coup minimum et il mon servis d'apât !
Après a force ils sont monter en niveau ... j'en est garder pour m'aider quand je remonter mon hero dans certaine vocation ( voleur , mage etc )
9717
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:30
Moi C'était pareil, j'avais été jusqu'a après Tyrantule aussi xD
Artiste martial (+1) 27/Sage 39, Paladin 56, Armagicien 87, Prêtresse (+1) 17
;-)
9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 12:35
normal il est trop fou ce boss ^^ ! pendant qu'on y est l'aptitude "pyroforce" monte l'attaque et la défense au feu ou l'att et la def tous court ?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 12:50
:woua: j'en sais rien mon gars mais j'te conseille de vite te faire une bonne team avec 2 frappeur 1 soigneur et 1 frappeur mais en magie !! au boss final c'est pas possible de le finir solo comme ça !!! :mouarf:
9788
Membre
Lundi 30 Août 2010 à 13:07
ha oui oula javais oublier les boss jusqu'a maintenant sa aller ^^ !! boss final ... j'y sui pas encore ! guerrier + armagicien + mage .. donc il me faut un soigneur ?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Août 2010 à 13:10
oui alors soit tu prend un pretre et il tape que dalle soit tu prend un sage(ses soin son pas aussi bien que le pretre)mais il tape bien

un conseil : change ton guerrier en paladin ( et fais le passer 38 en artiste martial ou voleur pour agilité )