Ajout des monstres de Dragon Quest IX

8618
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 22:19
Tous sauf L'Ajax :/ Tant pis, je suis pas a la hauteur de ce boulot xD
Sa faim à lui est ta fin a toi !

Tu veux vraiment mourir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 22:21
Tu pourrais peut-être devenir intégrateur pour le site. Ca fait longtemps que je cherche un profil du genre. Quand j'aurai un peu plus de temps à consacrer à ça on regardera ça ensemble si tu es intéressé, la suite en MP!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 23:03
Congratulation Pop' pour ce travail énorme, d'autant plus que ça t'as couté une nuit blanche, bravo encore !
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 23:10

Citation: Poppu le Samedi 7 Août 2010 à 22:18

Heu tu connais l'html, le php, l'ajax et le SQL?

Si jamais, moi je connait le html et le php + ASP, donc au cas ou. Sinon pas mal le bestiaire, seul petit truc que j'aime pas trop, mais ça c'est mon avis personnel et je sais bien que t'y a passez énormément de temps dessus, c'est le fond des images, par rapport aux autre jeu ou c'était blanc ou transparent je sais plus. Si tu veut moi la semaine prochaine, j'ai un peut de temps, donc avec Photoshop, je peut te les remettres propres. Voilà, si jamais tient moi au courant par MP, ça fera un travail plus fini (d'après moi) Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 23:20
Ta remarque est intéressante et je m'attendais à ce qu'un membre la fasse. Ca ne m'étonne pas venant de toi car tu es pointilleux ce que j'apprécie ^^

En fait j'ai laissé comme ça car sans le fond, le fait de mettre le tag "DQ Fan" sur le sprite fait bizarre. J'ai donc préféré laisser un fond. Avec un artwork, ça choquait pas, mais là ca fait clairement une "cassure". Je pense laisser comme ça mais je vais y réfléchir quand même ^^

Merci pour ton retour en tout cas.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Août 2010 à 23:32
Pop', c'est normal que le bijoux royal de platine fais gagner moins qu'un gluant de métal ? (dans ta liste)
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 00:07
Excellent travail, comme d'habitude, pense à dormir quand même Poppu ça ne fait pas de mal xD ! Bref encore bravo !
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 00:21
Gluant de métal : EXP: 4096 Gold: 20

Bijou royal de platine (omg les noms français quand même, Platinum King Jewel sonne tellement mieux...) : EXP: 240000 Gold: 1000


Voila les vraies valeurs ;)
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 00:26
Sa je savais, c'était pour que Pop' corrige x)
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 00:48
J'ai trouvé le problème du bestiaire Poppu : il n'affiche que 4 chiffres par case maximum, ça fausse toutes les données...
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 01:57
Bravo pour ce travail! Sincèrement! :bravo: :bravo: :bravo:


Petit bémol pour ma part lorsque l'on est sur une page il n'y a pas de difference avec les autres pages exemple: lorsque l'on est sur la page une rien n'indique l'on y est, d'habitude la page 1, P1, est affiché en une couleur un peu plus clair, pour indiqué clairement sur quelle page nous nous situons.

Désolé je me suis peut être mal exprimée mais difficile par des mot pour indiquer cette nuance.
Ponyo Aime Sosuke!
Dimanche 8 Août 2010 à 02:31
Merci pour se super travail, vraiment bravo.
Sinon c'est marquer que le roi gluant de métal donne 1200 d'xp ça pas normale ça !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 02:34
Citation ( M2K le Dimanche 8 Août 2010 à 00:48 )

J'ai trouvé le problème du bestiaire Poppu : il n'affiche que 4 chiffres par case maximum, ça fausse toutes les données...



Je l'avais su, c'est pour sa que j'ai fais la remarque !
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
8519
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 03:25
Putain mais ferme là!

Dis les choses clairement alors, dés que je dis quelque chose "Je le savais" "Je l'avais su" WTF, tu joues au cluedo avec notre esprit ou quoi?
Dimanche 8 Août 2010 à 05:35
beau boulot bravo , mais SVP vous prenez pas le chou on est tous cool ici alors voila!
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....