Ajout des monstres de Dragon Quest IX

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 09:56

Citation: Poppu le Samedi 7 Août 2010 à 23:20

Ta remarque est intéressante et je m'attendais à ce qu'un membre la fasse. Ca ne m'étonne pas venant de toi car tu es pointilleux ce que j'apprécie ^^ En fait j'ai laissé comme ça car sans le fond, le fait de mettre le tag "DQ Fan" sur le sprite fait bizarre. J'ai donc préféré laisser un fond. Avec un artwork, ça choquait pas, mais là ca fait clairement une "cassure". Je pense laisser comme ça mais je vais y réfléchir quand même ^^ Merci pour ton retour en tout cas.

Ok de rien Smiley

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 10:20
Citation ( M2K le Dimanche 8 Août 2010 à 00:48 )

J'ai trouvé le problème du bestiaire Poppu : il n'affiche que 4 chiffres par case maximum, ça fausse toutes les données...



Effectivement ça venait de ça, ça m'apprendra à créer mes tables SQL à l'arrache. Par contre faut pas déconner ça a pas faussé "toutes les données". 4 monstres pour être précis... :-)

Citation ( M2K le Dimanche 8 Août 2010 à 03:25 )

Putain mais ferme là!



Du calme, respectez-vous.

Citation ( lufraiz le Dimanche 8 Août 2010 à 01:57 )

Petit bémol pour ma part lorsque l'on est sur une page il n'y a pas de difference avec les autres pages exemple: lorsque l'on est sur la page une rien n'indique l'on y est, d'habitude la page 1, P1, est affiché en une couleur un peu plus clair, pour indiqué clairement sur quelle page nous nous situons.

Désolé je me suis peut être mal exprimée mais difficile par des mot pour indiquer cette nuance.



Au contraire c'est très clair comme demande. Je ne sais pas encore si je peux modifier ça. Effectivement ça apporterait de la plus-value à la section en terme d'ergonomie. Je regarderai si je peux y faire quelque chose quand j'en aurais l'occaz.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 11:07
Citation ( lufraiz le Dimanche 8 Août 2010 à 01:57 )

Bravo pour ce travail! Sincèrement! :bravo: :bravo: :bravo:


Petit bémol pour ma part lorsque l'on est sur une page il n'y a pas de difference avec les autres pages exemple: lorsque l'on est sur la page une rien n'indique l'on y est, d'habitude la page 1, P1, est affiché en une couleur un peu plus clair, pour indiqué clairement sur quelle page nous nous situons.

Désolé je me suis peut être mal exprimée mais difficile par des mot pour indiquer cette nuance.



UP et double post (car c'est important) pour préciser que c'est patché. Alors... heureuse?!! :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5283
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 11:15
Citation ( Poppu le Dimanche 8 Août 2010 à 11:07 )



UP et double post (car c'est important) pour préciser que c'est patché. Alors... heureuse?!! :p




Complètement heureuse!! thx Pop' ;)
Ponyo Aime Sosuke!
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 11:30
Hey joli beau boulot ^^
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 11:38
Beau travail comme d'hab Poppu ! Ça m'a déjà servi pour connaitre les PV des metaggluantin et XP à mort :D
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 12:23
bien jouer :bravo: :bravo: :bravo:
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
Dimanche 8 Août 2010 à 12:25
Pour ma part je serai d'avis de mettre les monstres nom seulement comme tu l'a fait mais aussi par catégorie , parce que la je doit dire que sa peut être un peut long de chercher tel ou tel monstres (bon peut être que sa demanderai beaucoup de boulot par rapport a se que sa nous apporterai , sa je ne sais pas^^)
Bonjour salut sa va , ouai moi sa va....
Dimanche 8 Août 2010 à 12:26
OMG c'est juste impressionant :woua:
Ça c'est du travail de passionné ! Bravo et continue comme ça ! :p
We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
Dimanche 8 Août 2010 à 12:29
super bien fait félicitation
8417
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 12:55
Citation ( M2K le Dimanche 8 Août 2010 à 03:25 )

Putain mais ferme là!

Dis les choses clairement alors, dés que je dis quelque chose "Je le savais" "Je l'avais su" WTF, tu joues au cluedo avec notre esprit ou quoi?



WTF! j'ai juste fais une remarque =D, je suis pas venu là pour dire des insultes ;).

Merci encore Poppu =D.
Pour respecter les autres, il faut déjà se respecter soit même.
8844
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 13:09
Venito, comment s'apelle ton personnage sur ton avatar ?
Bienvenue sur le forum.
I love dragon ball z !
Dimanche 8 Août 2010 à 13:14
C'est le héros de Dragon Quest VIII, c'est nous qui lui donnons son nom ^^
Beau travail, Poppu (et merci de m'avoir déban)
Appelez-moi Jey....
(°~La vie ne vaut rien, Mais rien ne vaut la vie~°)
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Août 2010 à 15:04
bravo :bravo: a toi Poppu tu a fais du beau travail malgres ta nuits blance encore bravo ! :bravo:
8901
Membre
Dimanche 8 Août 2010 à 15:29
Merci pour cette nouvelle section ! :)