Dragon Quest IX n°1 des ventes en France

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:36
Oui il mérite d'être connu grâce à ses pubs merveilleuses, qui nous font rêver de surcroît...
Merci pour ces pubs fantastiques...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:38
quelle ferveur envers ces horribles pub! mais bon au moins ce merveilleuse saga et serie de jeu a enfin le succès qu'il se devait d'avoir =)
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
Mardi 24 Août 2010 à 22:47
La bonne nouvelle de ce taux de vente élevé c'est qu'ainsi, Square-enix sera rassuré et sortira sûrement DQ VI en France. Que demander de mieux ? :)
Yo hohoho yoho ho ho... Going merry on my way to deliver Bink's sake !
"Sans maîtrise la puissance n'est rien. -Damn, je n'ai qu'une licence... -Dommage pour toi, jeune apprenti !"
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:48
Oui, ces pubs magiques...On pourra grâce à ces pubs sûrement découvrir le VI
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 09:39
Il n'y a pas que les pubs TV.
Par exemple sur Paris, on a eu droit à des affiches géantes à la gare Montparnasse ou encore dans les gares des Transiliens.
J'essayerai de prendre une photo de celle de ma gare. C'est assez impressionant et c'était la première fois que je voyais ça pour un jeu vidéo.

Bref, ils y ont mis les moyens et le résultat est là.

Tant mieux pour la série en France et tant mieux pour nous :-) .
Mercredi 25 Août 2010 à 11:13
Citation ( yangus le gros le Mercredi 4 Août 2010 à 11:06 )

je récapitule ce qui vas sortir
le6 sur ds
le 10 sur wii
mbrv sur wii
dqmj 2 sur ds
et voila



Je sens que je vais ressortir ma WII du placard moi... >_>

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Août 2010 à 11:33
Pour l'instant rien est sur pour monster Battle road Victory dans notre beau pays (ça serais bien, parce que perso, je l'ai en japonnais et je m'éclate bien avec, seul inconvénient, c'est que je joue plus à cette opus que DQ IX sortie à la même période :D. Et bien sur j'attend maintenant avec impatience les sortie de DQ VI, DQ X (plus de nouvelle au TGS 2010 en septembre (PS: surveillez bien, parait qu'une célébrité exclusif sera de la partie dans DQ IX pour l'évènement) et bien sur DQMJ 2 qui est vraiment sympatique en Version Jap, donc en Français, on comprend mieux ce que disent les dresseurs et les monstres >_
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12101
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:12
C'est dommage il a l'air trop top
vive noob cette série est d'enfers surtout avec sparadrap
Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:13
arrete de remonter les topic pour rien