Dragon Quest IX n°1 des ventes en France

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 20:10
Et bah ... , On peut dire que Square Enix et Nintendo on misé très fort sur ce titre pour qu'il est tant de succès sur 3 bonnes semaines, allez moi je dit qu'il va encore faire une quatrième semaine ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 20:14
c'est excellent en même temps il y a encore plein de membres qui ne l'ont pas donc on comprends (peut-être un mois)
Ah !
8782
Membre
Lundi 16 Août 2010 à 20:26
une question, c'est les ventes en magasin ou les ventes aux magasins?

je m'explique, dans le premier cas ce sont les ventes faites par les magasins aux citoyens lambdas.

dans le deuxième cas, ce sont les ventes des centrales d'achats aux magasins.
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Août 2010 à 20:34
Bonne question mais je pense que ce sont les ventes en magasin (le 2ème cas a peu d'intérêt à être connu)
Ah !
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 11:12
UP avec les ventes du 10 au 16 août 2010.

Presqu'un mois en première position, on peut dire maintenant que DQ IX a été le jeu de cet été 2010 en France :bravo:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 11:17
C'est clair, c'est vraiment excellent et c'est une bonne nouvelle pour Square Enix.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:05
Contrairement au fiasco de FF XIII =)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:07
je pense les pub nulles de dragon quest IX qui passent qui passent à la télé y sont pour quelque chose.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:12
Citation ( henkie le Mardi 24 Août 2010 à 22:07 )

je pense les pub nulles de dragon quest IX qui passent qui passent à la télé y sont pour quelque chose.



Elles sont pas vraiment nilles mais elles sont faites a la française (avec de l'humour)
Ah !
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:22
elles sont surtout faites pour attirer tous les publiques, ils ont fait des pub pour fifille, des pub pour la famille et des pub pour les gars. franchement si je connaissais pas dragon quest et que je voyais ces pub je me dirais que c'est un jeu de gamin =/
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:26
Comme quoi les pubs attirent bien, regarde toi-même t'es tombé dans le panneau!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:28
moi? c'est pas les pubs qui m'ont donné envie, j'attendais ce jeux depuis longtemps ^^ on avait les dates de sorti bien avant les pub.
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~
4155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:28
Succès mérité pour ce jeu j'ai envie de dire ! Je crois qu'il est vraiment tant que je me le procure histoire de voir s'il arrive à égaler la référence pour moi ... DQ VIII :D
Dead Space 2 : 27 Janvier 2011 en France !
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:32
Citation ( henkie le Mardi 24 Août 2010 à 22:28 )

moi? c'est pas les pubs qui m'ont donné envie, j'attendais ce jeux depuis longtemps ^^ on avait les dates de sorti bien avant les pub.



Oui, toi. =)
Ouai mais avoue les pubs y sont pour beaucoup, quand t'as vu le sublime gigentaille, t'as pas pu t'empêcher de l'acheter.
Moi, personnellement j'avoue que quand j'ai vu les pubs, ça m'a donné un coup de fouet supplémentaire pour l'acheter, y'a pas de honte à le dire tu sais...=°
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
6969
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Août 2010 à 22:34
c'est pas ça c'est juste que j'ai eu le jeu avant de voir la premiere pub donc c'est pas que j'ai honte de le dire ^^ j'ai justement été surprise qu'ils fassent des pub dragon quest, je pensais pas que ce jeu était aussi connu.
et comme vous dites, il merite d'etre connu!
~ La vie humaine n'est qu'un feu de paille ~