carte aux tresors

Mardi 10 Août 2010 à 15:49
J'ai battu corvus
kora!
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 16:38
ça fait longtemps mais je réponds ....
Alors après avoir battu corvus 2 ème forme tu vas au port echep .
Rends toi dans la petite maison d'Océane tout à droite de la plage elle te demande de parler aux villageois .
Attends la nuit et parle au fantôme d'une vielle dame au bord de la mer .
Elle te dit qu'il te faut te rendre sur la plage privée du maire habillé de cette façon :
robe flottante, bâton du déluge, et bouclier d'argent (ce dernier que tu peux acheter a la fille au magasin d'ablithia 30500 golds il me semble ) .
Bon voilà tu c'est tout .

PS: Je suis pas un As donc quand je peux me rendre utile ....
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
Mardi 10 Août 2010 à 18:02
merci beaucoup!!!!!
kora!
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Août 2010 à 19:12
Cool ça a servi à quelque chose yepa !!!
Ahem de rien ;D
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
11642
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 12:52

************************************************************ Smileys Dragon Quest Fan
après les RGM c'est dans les antres aquatique (a pouf océan d'argent de l'affliction)
voilà pour vous

 

Garithos : Merci d'éviter de mettre un lien tel que tu as mis.

/
10652
Roxer Des Enfer
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:20
nawak sa se trouve dans n'importe quel type d'antre sauf que c'est aléatoire !!
(pas en-dessous du niv°50)


Qui doit s’élever, s’élèvera et qui doit chuter, chutera.


Carte au Tresor j'espere que sa puisse aidé quelqu'un
http://picasaweb.google.fr/clemcydieu/Dq9?feat=directlin
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:26
Les roi gluants de metal se trouve dans des antres aquatiques à partir du niveau 70 et à partir du niveau 75 dans des antres quelquonques on peut en trouver rarement.
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 09:19
Citation ( Trunkees92 le Mercredi 4 Août 2010 à 08:59 )

Je pense pas que il y a beaucoup de personne qui connaissent car il doit en avoir dans les 160 000 (dites le ci je me trompe) cartes aux trésors



Sache qu'il y a plus de 8 600 000 antres toutes différentes
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 11:44

Citation: machichi le Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:26

Les roi gluants de metal se trouve dans des antres aquatiques à partir du niveau 70 et à partir du niveau 75 dans des antres quelquonques on peut en trouver rarement.

Attention, MYTHOMAN!

 

Dans une antre "quelconque" j'en ai alors que cette antre est niveau 67

 

Sur ce, j'invite tout le monde à ne pas répondre par niveaux car les niveaux ne comptent presque pas dans les antres et que si vous parlez par niveau vous allez devenir un...

 

MYTHOMAN!

Nokturnus !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 11:52
1) Mythoman est à mon avis peu approprié, je dirais plutôt inconscient, ou ignorant. Un mythomane est vraiment quelqu'un qui ment pour le plaisir, et je ne pense pas que ce soit le cas de ce type-là.

2) Et, non, on ne trouve pas le Rois Gluant de Métal dans des Antre "quelconques", mais uniquement dans ceux de type Grotte, Volcanique et Aquatique. De haut niveau, qui plus est.

3) Désolé -Erwan- si j'utilise encore le niveau, mais c'est que c'est, dans le nom de l'Antre, l'indicateur de qualité le plus simple à utiliser et le plus compréhensible par tout le monde, même si, je suis d'accord, d'autres facteurs, et pas forcément mineurs, interviennent.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:01

Citation: drakonium le Samedi 11 Décembre 2010 à 11:52

1) Mythoman est à mon avis peu approprié, je dirais plutôt inconscient, ou ignorant. Un mythomane est vraiment quelqu'un qui ment pour le plaisir, et je ne pense pas que ce soit le cas de ce type-là.
2) Et, non, on ne trouve pas le Rois Gluant de Métal dans des Antre "quelconques", mais uniquement dans ceux de type Grotte, Volcanique et Aquatique. De haut niveau, qui plus est.
3) Désolé -Erwan- si j'utilise encore le niveau, mais c'est que c'est, dans le nom de l'Antre, l'indicateur de qualité le plus simple à utiliser et le plus compréhensible par tout le monde, même si, je suis d'accord, d'autres facteurs, et pas forcément mineurs, interviennent.

1)  Pour moi il ment pour le plaisir de gagner des gluants en disant n'importe quoi.

2) Par "Quelconque" il voulait dire "autre qu'aquatique" . De plus, les RGM ne sont pas que dans les antres de haut niveau. Mais ça dépend de ce qu'on entend par haut niveau, j'en ai dans des antres lvl 40-50 .

3) Pas forcément, je pense que tu trouveras souvent des RGM dans des antres "de platine" et que tu n'en trouveras jamais dans des antres "de cuivre" et que le niveau est si faussé qu'à un momentje me suis demandé pourquoi je trouvais des griffeurs dans une de mes antres HL. et des monstres assez forts dans une BL...

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:04
1) il a du se tromper, ça arrive
2) La banane a raison sur les emplacements des RGM, tu en trouveras pas dans les antres de cuivre, granit o autres.
3) Si tu me trouves une antre de nv1 avec des RGM, appelle moi stp.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:06

Citation: angelo97 le Samedi 11 Décembre 2010 à 12:04

1) il a du se tromper, ça arrive 2) La banane a raison sur les emplacements des RGM, tu en trouveras pas dans les antres de cuivre, granit o autres. 3) Si tu me trouves une antre de nv1 avec des RGM, appelle moi stp.

1) Une petite recherche et il savait si il avait bon.

2) je suis pas une banane.

3) j'ai jamais dit que le niveau était aussi faussé, j'ai dit qu'il l'était, rien de plus. N'exagère pas.

Nokturnus !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:08
quand je disais la banane c'est Drakonium. Et c'est vrai qu'un RGM dans une antre de nv 10- ça me parait très peu probable.
Sur ce, je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais le sujet date du 4 aout.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Décembre 2010 à 12:12

Citation: angelo97 le Samedi 11 Décembre 2010 à 12:08

quand je disais la banane c'est Drakonium. Et c'est vrai qu'un RGM dans une antre de nv 10- ça me parait très peu probable. Sur ce, je sais pas si quelqu'un a remarqué, mais le sujet date du 4 aout.

Drako n'a pas dit qu'on ne trouvait pas de RGM dans les antres de cuivre.

Je n'ai pas dit non plus qu'on trouvait des RGM dans les antres lvl 10, mais des griffeurs dans des antres niveau 90 et des RGM dans des antres lvl 40 oui, ça c'est possible.

 

Consultons le topic de M2K avant de dire que j'ai tord, s'il vous plait :P

Le plus grand indicateur pour le rang des monstres est la matière (Cuivre, argent, rubis...).

Nokturnus !