objet rouillé

Jeudi 12 Août 2010 à 20:41
Antre Hl...
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Vendredi 13 Août 2010 à 16:17
ou tu peux en echanger contres des mini medaille aux capitaine apres les 80 echangé
Que la force soit avec toi !!!

6413
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 17:35
sa serai pas mal d'avoir toute les objet rouillée la superbe défense qu'on doit avoir après les avoir alchimisé en panoplie elric pour savoir vous avez ou se trouve l'armure pour savoir
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:21

Citation: sangohan82 le Vendredi 13 Août 2010 à 16:17

ou tu peux en echanger contres des mini medaille aux capitaine apres les 80 echangé

 Tu parles de l'orichalque n'est-ce pas ? Merci du tuyau mais je cherche surtout à savoir comment on a l'armure d'or. Mais savoir cela va m'être utile car je suis actuellement en train de réaliser la quête pour obtenir le bouclier rouillé. Y a t-il un autre équipement rouillé en plus de l'épée, le casque, le bouclier et l'armure ? Des gants ou des chaussures peut-être ?

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:36
Citation ( Zenithian le Vendredi 13 Août 2010 à 19:21 )


Citation: sangohan82 le Vendredi 13 Août 2010 à 16:17


ou tu peux en echanger contres des mini medaille aux capitaine apres les 80 echangé


 Tu parles de l'orichalque n'est-ce pas ? Merci du tuyau mais je cherche surtout à savoir comment on a l'armure d'or. Mais savoir cela va m'être utile car je suis actuellement en train de réaliser la quête pour obtenir le bouclier rouillé. Y a t-il un autre équipement rouillé en plus de l'épée, le casque, le bouclier et l'armure ? Des gants ou des chaussures peut-être ?





Non, il n'y a que ça et c'est déjà pas mal
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Août 2010 à 19:40

Oui c'est vrai mais de savoir que l'armure ne se trouve qu'en antre m'a un peu reffroidit. Ce serait dans un coffre bleu =O ?? Ou bien par drop de boss de Hl ?

8468
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Août 2010 à 23:36
un truc ... c'est quoi cet équipement donc vous parlez ? :nany: (dsl si je répond tardivement je suis plutôt long à la détente ^^) il a quoi de spécial ?
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 11:13

L'équipement d'Elric est une des pano les plus puissant du jeu derrière la pano metal slime (si je me trompe reprennais-moi)

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
8468
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 14:01
et est-ce que ça donne des effets genre ça soigne celui qui se fait attaquer à chaque coup reçu ou encore ça protège de la magie mortelle ? (ce sont des exemples)
La patience est la meilleure vertu au monde ... même si ce n'est pas le cas dans les jeux =)
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Août 2010 à 14:05
Citation ( Dougui le Dimanche 22 Août 2010 à 14:01 )

et est-ce que ça donne des effets genre ça soigne celui qui se fait attaquer à chaque coup reçu ou encore ça protège de la magie mortelle ? (ce sont des exemples)



C'est pas décrit dans la description mais je crois que

casque: réduit les dégâts de la magie

épée : grande puissance de frappe

Bouclier: grand taux de parade et grande défense

Armure : j'en sais rien pas encore eu

le reste je sais pas non plus
Ah !
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 20:47
quelqu'un peu me dire ou trouver les gants rouillés (pr gant d'elric)?
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Septembre 2010 à 20:57
Citation ( dqmastert le Mardi 7 Septembre 2010 à 20:47 )

quelqu'un peu me dire ou trouver les gants rouillés (pr gant d'elric)?




Une quête wi-fi
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11832
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:11
lu mais coment on fait pour avoir le quete wifi je sais que se la quete 177 et 178 en wifi pout avoir des objet rouiller mai on la comment
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:12
On te répond si tu te présentes!
Nokturnus !
11832
Membre
Dimanche 7 Novembre 2010 à 11:13
me presenter