objet rouillé

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:46

Citation: tomthomas le Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:05

alors juste sa sera des les astuce de DQ9?

Mais tu peux pas te contenter d'attendre???

retraité
7030
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:52
c'est se que je fais j'attends
j'ai tellement hâte

mais désole je ne me rend pas compte du travaille que c'est :*)
J'habite en franche compté près de pontarlier si quelque un veux faire un multi envoyer un MP
8501
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:23
il a deja 3 chapitre sur DQ9 du debut jusqu'a l'épidemon alors que le jeu est seulement sorti le vendredi 23 juillet et on est le mercredi 28 en 5 jours je trovue deja enorme qu'il est deja sa en plus detaillée
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:42

Citation: tomthomas le Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:52

c'est se que je fais j'attends j'ai tellement hâte mais désole je ne me rend pas compte du travaille que c'est :*)

Wé bah la prochaine fois tu la boucles. Je passe un temps monstrueux sur le jeu à bosser pour le site et c'est les boulets de ton espèce qui me répugnent à croire que tout vous est dû...

retraité
Jeudi 12 Août 2010 à 16:27
Mais non Adrien on est le tout le travail que tu as fourni pour ces dossiers,mais y'en a qui seront toujours impatient meme s'ils savent le boulot qui a été abbattu.Tinquiète. :bravo:
la meilleur facon de s'amuser,est de s'eclater a plusieurs pour qu'il y est une bonne ambiance,laissons au vestiaire les mauvaises pensées et tracas ,jouons et plaisantons ensemble et en coeur.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 16:33

Citation: moon33000 le Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:59

Citation ( tomthomas le Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:59 )

oui mais pour le "dérouillé" pour que sa sois une équipement d'éleric

Pour cela, il te faut donc le bouclier, 9 Poussière de verre et un Orichalque

 Si je comprend bien, caque équipement d'elric s'obtient en ajoutant 9 poussière de verre et 1 orichalque à l'équipement rouillé c'est ça ?

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 18:11
T'as tout compris.
Je crois que les recettes sont les mêmes...
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 20:05
en revanche , comment on trouve le bouclier rouillé ? A 70 mini-médailles y a rien y a 62 pour le casque et après il me dit que le prochain truc c'est 80 et c'est le manteau du dragon
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 20:05
Citation ( Zenithian le Jeudi 12 Août 2010 à 20:05 )

en revanche , comment on trouve le bouclier rouillé ? A 70 mini-médailles y a rien y a 62 pour le casque et après il me dit que le prochain truc c'est 80 et c'est le manteau du dragon



Il est donné dans une quête wi-fi ;-)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Jeudi 12 Août 2010 à 20:06
Citation ( Zenithian le Jeudi 12 Août 2010 à 20:05 )

en revanche , comment on trouve le bouclier rouillé ? A 70 mini-médailles y a rien y a 62 pour le casque et après il me dit que le prochain truc c'est 80 et c'est le manteau du dragon



Bouclier rouillé = récompense de la quête 49, disponible au Pic Lata après la fin du jeu ! Un homme te demandera de lui MONTRER un morceau de lazarite, une pierre enchantée et une agathe d'évolution. :-)
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 20:08
merci merci =)
8874
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 20:26
Il n'a jamais dit qu'il était impatient il a juste était obligé de se justifier ... U_U
Pourquoi tant d'acharnement, allez jusqu'à le traiter de boulet après qu'il se soit excuser pour une chose, par simple, "politesse" .
Car il n'y avait effectivement pas lieu de s'excuser: si un forum ne sert plus à communiquer des informations sur un sujet ...
Donnons des couleurs aux absolus !
Zum beispiel :
Le temps est toujours orange !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 20:28
Estèce qu'il existe une armure rouillée ? Et quel est le meilleur moyen d'empocher de l'orichalque ? Au petit bonhoneur la chance je supose ?
Jeudi 12 Août 2010 à 20:34
Oui l'armure se trouve dans une antre (je pense)et pour l'orichalque tu peux en voler au roi gluant de metal.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Août 2010 à 20:36
Dans une antre ...