Dragon Quest VI se localise peu à peu

5946
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 07:43
Vous n'êtes pas sans savoir que le sixième opus des Dragon Quest est sorti le 28 janvier dernier au Japon sur DS, et que comme chaque épisode de la série, il s'est vendu comme des petits pains.

Alors qu'est arrivé ce 23 juillet dernier le neuvième épisode de la saga, Dragon Quest VI resurgit de l'ombre avec une localisation européenne qui se précise de plus en plus.

En effet, Square Enix a déposé trois nouveaux noms pour ce nouvel épisode très attendu : ""NEL REGNO DEI SOGNI"; "WANDLER ZWISCHEN DEN WELTEN" et "LOS REINOS ONÍRICOS" à savoir en français "Dragon Quest : Le Royaume des Songes".

Si l'on a aucune autre info pour le moment, il nous faudra sans doute patienter encore quelques semaines pour en apprendre plus sur ce sixième épisode qui clôturera avec brio la trilogie Zénithienne.

En attendant, régalez-vous sur Les Sentinelles du Firmament, jusqu'à peut-être l'annonce d'une date de sortie européenne.
The courage is the magic that turns dream into reality.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 07:44
Je précise que cette news m'avait aussi été envoyée par Guso.

Je ne l'avais pas validée suite à une incompréhension de ma part, je le remercie donc également pour la proposition de cette news!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 08:34
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je connaît absolument pas cet épisode, vivement sa sortie.

Merci Lloydz.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 26 Juillet 2010 à 08:50
J'ai cru lire DQ VII :'( qu'est ce que j'aimerais y rejouer :aaarg:
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 09:18
Bon nouvelle, a mon avis, je pense qu'il va sortir au plus tard vers Janvier - Février et au plus tôt Novembre - Décembre Wait and See.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 10:13
Argh...Cette attente encore et toujours ils jouent avec nos nerfs les japonnais ^^
Lundi 26 Juillet 2010 à 10:34
Quelle bonne nouvelle ! Hé Zenithian tu DQIX pour attendre alors ça va.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 10:45
Bonne nouvelle que celle-ci, je n'y croyais plus ;-)
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:17
Vu le succès des autres opus, je m'en doutais quand même un petit peu ;)
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
2044
Maître Testeur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:20
Citation ( moon33000 le Lundi 26 Juillet 2010 à 11:17 )

Vu le succès des autres opus, je m'en doutais quand même un petit peu ;)



Bah, justement vu les méventes du IV et du V, j'étais assez pessimiste.
Après tout est relatif, peut-être que pour Square-Enix, les ventes n'était pas si mauvaises.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 11:56

Citation: metal djidane 44 le Lundi 26 Juillet 2010 à 10:34

Quelle bonne nouvelle ! Hé Zenithian tu DQIX pour attendre alors ça va.

 Certes. Tu as raison. Mais bon, je doit te dire que j'attendais le 6ème opus beaucoup plus que le 9ème. Maintenant que je l'ai dans les mains, je constate que c'était bête de ma par car le 9 est génial - encore que je ne peux pas jouer en wi-fi. D'un autre côté, le 6 va terminer la sage zénithienne , saga qui m'a beaucoup plut avec les 4 et 5

6792
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 13:15
Merci pour la News :D
"Deux sortes de gens me font rire : ceux qui le font exprès et ceux qui font sérieusement des choses sérieuses."

Ne délaissez pas le photomaton !
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=1
Lundi 26 Juillet 2010 à 14:18
Putain moi aussi j'y pensé plus du coup! Bonne nouvelle! :-)
"N'ayez pas de relations sexuelles non protégées, ne prenez pas de drogues, ne soyez pas violents... Laissez moi tout ça!" M.M, alias Slim Shady.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 18:02
Excellente nouvelle.
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:08
bonne nouvelle, en effet.
Merci pour la news =)
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon