Dragon Quest VI se localise peu à peu

8153
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:13
Ce DQ m'a l'air interessent.. Bonne nouvelle donc.
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
2490
Membre
Lundi 26 Juillet 2010 à 19:24
MON meilleur jeu de tous les temps enfin (bientôt) dispo dans ma poche dans une langue compréhensible :)
6207
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Juillet 2010 à 22:55
Sans vouloir être trop pessimiste on va l'avoir à tout les coups pour fin 2011, je vous rappelle que théoriquement DQ IX devait sortir en Europe vers Avril 2010, puis ensuite début Juin et enfin le 23 juillet, donc là la date initiale est programmée pour 2011 mais on va devoir attendre encore 6 ou 8 mois. Mais bon c'est sûr on se rapproche lentement certes mais on se rapproche quand même du jour tant attendu. Enfin bref merci pour la news Lloydz!
" La vie ressemble à un conte ; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur. "
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 08:30
J'espère tout de même que la qualité de la traduction se rapprochera des épisodes IV et V, et non du IX et de ses grosses fautes d'orthographe et de grammaire.
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 09:23

Citation: Conradson le Mardi 27 Juillet 2010 à 08:30

J'espère tout de même que la qualité de la traduction se rapprochera des épisodes IV et V, et non du IX et de ses grosses fautes d'orthographe et de grammaire.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie sur le forum de nos jours... Des fautes d'orthographe et de grammaire dans Dragon Quest IX! Si tous les jeux étaient aussi bien localisés que celui-ci ce serait le bonheur!

retraité
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 09:54
Adrian est en forme ce matin :-)

Moi tant que le niveau n'est pas celui d'une localisation à la FF VII ça me va ^^
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 09:58

Mais il est super bien traduit le jeu... nan? Ou alors j'ai le collector "version bien traduite"!
J'ai trop de bol en fait! Smileys Dragon Quest Fan

 

Edit: j'avais oublié FF7 et sa légendaire traduction, voilà bien le truc qui m'a fait mépriser ce jeu, un scénario détruit par la traduction...

retraité
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 10:40
Le script de la version PC de FFVII a été revu après la cata de la version PS one^^

Tu l'as peut-être fait sur PC? Et donc tu n'aurais pas oublié l'horreur de FF7 sur PS1, tu nel'aurais tout simplement jamais expérimentée^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 10:45
A l'époque, je possédais une carte 3DFX (une voodoo 3 2000) et le jeu plantait dessus. Et je n'ose pas imaginer à quel prix il doit être vendu à l'heure actuelle sur Internet.
retraité
8176
Membre
Mardi 27 Juillet 2010 à 10:52
Moi je dirais que le jeu sortira en janvier 2011. Comme le 9 est sorti 1 an après la sortie japonaise.

Je pense que l'on commence à avoir l'habitude d'attendre en France
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:19
non regarder ça http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00019343-dragon-quest-realms-of-reverie.htm il est prévu pour cette année et quelque image pour patienter
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:23

Citation: yangus le gros le Mardi 27 Juillet 2010 à 11:19

non regarder ça http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00019343-dragon-quest-realms-of-reverie.htm il est prévu pour cette année et quelque image pour patienter

Si tu suivais l'actualité, tu aurais remarqué la sortie de Dragon Quest IX sur la seconde moitié de l'année, sortir un autre épisode de la série dans un laps de temps aussi réduit n'aurait aucun intérêt pour eux. Il serait plus judicieux pour Sqare Enix de le sortir à la fin de l'année fiscale afin d'optimiser leur chiffre d'affaire sur l'année. Ils auront, de toute façon, bien d'autres titres à venir pour l'année suivante.

retraité
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:30
Enfait je me souviens pas que la trad PsOne de FFVII était catastrophique moi O_O (bon j'avais 7 ans quand j'ai fais le jeu mais bon.) Et je l'ai refait il y a pas si longtemps que ça, la trad m'avait pas choqué plus que ça.. :ninja:
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 11:49
Bah écoute des morceaux de dialogues entiers encore en anglais, moi j'appelle ça du travail baclé.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1779
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Juillet 2010 à 12:49
bonne nouvelle oui mais je crois qu'on a le temps de terminer le IX tranquillement ainsi que refaire le IV et V avant de voir venir enfin ce XI opus.
[url=http://www.ps3thc.fr/profil-psn-HieiHayabuza.htm][img]http://www.carte.ps3thc.fr/thc/22500/HieiHayabuza_PS3THC.png[/img][/url]