Vocations : Bonne ou mauvaises idées ?

724
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:15
Voilà, j'ouvre ce topic pour parler d'un point qui m'a ''énervé'', les vocations. :chaise: :chaise:
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les vocations ne sont pas une bonne idée, du fait que lorsque l'on change de vocation, on recommence niveau 1 et sans les aptitudes précedemments acquises.

Qu'en pensez-vous ?
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:16
Citation ( alexis87 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:15 )

Voilà, j'ouvre ce topic pour parler d'un point qui m'a ''énervé'', les vocations. :chaise: :chaise:
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que les vocations ne sont pas une bonne idée, du fait que lorsque l'on change de vocation, on recommence niveau 1 et sans les aptitudes précedemments acquises.

Qu'en pensez-vous ?



Ok tu recommences niveau 1, mais tu gardes les niveaux acquis avec les autres vocations ... Et ensuite, tu auras un sort qui te permettra de changer de vocation à tout moment ...
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
6310
Membre
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:17
Tout a fait d accord moi j'ai décide de ne pas l'ai changer de vocation j'en ai un chaque moi guerrier un artiste martial mage et soigneur
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:23


Ok tu recommences niveau 1, mais tu gardes les niveaux acquis avec les autres vocations ... Et ensuite, tu auras un sort qui te permettra de changer de vocation à tout moment ...[/QUOTE]

:aaarg: bonne chose pour le sort permetant de changer de vocation a tout moment!! mais jai besoin d'une precision: si je change de vocation pour passer de troubadour a guerrier et que mon arme principale reste l'epée est ce que je garde les aptitudes que jai obtenues a l'epée en tant que troubadour?
kamehameha!!!!!!!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:24
Bien sur, tant que la vocation comprend la compétence épée ... et ainsi pour toutes les vocations et les compétences
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
7382
Super Monte Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:29
ha ok merci!!! ben alors ca vaut vraiment le coup de changer de vocation car si jai bien compris on peux avoir trés facilement la dérniere compétence a l'épée (ou autre) en repassant niveau 1 les points de compétences s'obtiennent plus facilement
kamehameha!!!!!!!!!
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:29
se sort,on l'apprend à un certain niveau ??
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
7771
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:29
Moi j'avais un gladiateur avec 100 aptitude d'épée et je le met en guerrier er lol un lvl 1 qui peut fait gigagash c'est mortel
SUPPRIMER MON COMPTE DRAGON QUEST FAN CE SITE EST POURRIE ET DÉPÊCHER VOUS
724
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:32
Ah je ne savais pas tout ça je ne suis qu'au début du jeu.
J'aimerais savoir j'ai entendu parler de vocations supèrieures ou quelque chose comme ça quelqu'un peut m'éclairer sur ce point svp ?
Et à quel niveau apprenons-nous le sort qui permet de changer de vocation n'importe quand ?
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:33

mais comment on peut avoir  les autre personnages S.V.P,moi j'ai pas gladiateur...j'ai que :troubadour,guerrier,mage,prêtre,voleur et artiste martial..

Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:33
Citation ( alexis87 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:32 )

Ah je ne savais pas tout ça je ne suis qu'au début du jeu.
J'aimerais savoir j'ai entendu parler de vocations supèrieures ou quelque chose comme ça quelqu'un peut m'éclairer sur ce point svp ?
Et à quel niveau apprenons-nous le sort qui permet de changer de vocation n'importe quand ?



Pour ce sort, je te laisse le découvrir

Et il y a 6 autres vocations à débloquer
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:36
ils faut faire des quêtes annexes pour avoir les 6 autres vocations.
polop polop, glug glug
ah m****, fallait mettre un truc intelligent.
724
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:36
Mais tu as fini le jeu moon33000 ?
Tu es vachement bien renseigné.
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:37
tu l'as fini en francais ou en japonais ??
Le savoir est une arme dont il faut se servir!!!
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:41
Citation ( alexis87 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:36 )

Mais tu as fini le jeu moon33000 ?
Tu es vachement bien renseigné.



Citation ( le joker du 76 le Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:37 )

tu l'as fini en francais ou en japonais ??



Je l'ai effectivement fini, mais en japonais
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises