Vocations : Bonne ou mauvaises idées ?

8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:35
J'ai tant de questions et j'en sais tellement peu :

Je sais qu'on garde les compétences et les armes (100) quand on change de vocations.
Est ce qu'on conserve aussi les bonus de l'arborescence des vocations. Exemple Guerrier>Courage>Force naturelle + 30. Je garde ce bonus même si je passe gladia ?
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:47
Je vais faire le boulot de Poppu et d'Adrian mais bon: Kuro,il faut se présenter avant de poser des questions,c'est la coutume à Dragon Quest fan,après,nous pourront répondre à tes questions(et pas de présentation où l'on dit juste qu'on es fan de DQ, une vraie présentation ;mais dit quand même comment tu as découvert DQ c'est mieux)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:53
Désolé, j'y vais de ce pas ;)
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:03
Enfin,après ta "mini présentation(très "short"comme je l'ai déjà dit,même des enfants et des ados en font des plus grandes)",je vais pouvoir répondre à ta question.donc,non je ne pense pas à part si ce dernier à aussi courage(par exemplesi tu passe de troubadour à guerrier et que tu à augmenter le bouclier, tu garderas tes points de bouclier,pareil pour l'épée).Donc,si le gladiateur à courage,oui, tu garderas tes points de courage, sinon,non(par contre,si tu reviens guerrier après,tu regagnera tes points comme ils étaient quand tu es parti)
8483
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:24
Alors ça marche uniquement pour les compétences ?

Je m'explique, mon perso principal est guerrier 47 et gladia 55.
Le gladia a Hache 100 et Cran 61. J'ai toute les compétences "Hache" quand je repasse guerrier mais surtout j'ai aussi celles de "Cran" comme coup double et double lame. Alors que je n'ai pas "Cran" dans mon arborescence de guerrier. Je sais pas si je suis clair ? On conserve les compétences mais pas les "bonus" de compétences ( les + force naturelle, etc.) ?


Pour la présentation, n'y voit pas de mauvaise volonté, je ne suis pas très doué pour ça. J'ai voulu faire clair et concis ;)
7840
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:37
je ne pense pas mais tente,tu pourras toujours revenir sur ton choix
8493
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:46
bjr a tous je suis nouveau sur ce site (en gros je vien juste de m'inscrire ^^lol) je suis arriver a l'endroit ou je dois batre blaispheme (je c plus trop le nom dsl) est j'arrive pas a le batre mon equipe : hero lvl 20 , art martial lvl 19 , et mage lvl 10 merci pour vos rep et bon jeu a tous !!
si vout adoré dragon quest vous aimeré aussi dofus aller sur le site : www.dofus.fr ^^ lol ps : VIVE DRAGON QUEST
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:48
Citation ( dofus le Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:46 )

bjr a tous je suis nouveau sur ce site (en gros je vien juste de m'inscrire ^^lol) je suis arriver a l'endroit ou je dois batre blaispheme (je c plus trop le nom dsl) est j'arrive pas a le batre mon equipe : hero lvl 20 , art martial lvl 19 , et mage lvl 10 merci pour vos rep et bon jeu a tous !!




Tu n'as que 3 persos, va a Ablithia et enrôle en un 4e, ça ira déjà beaucoup mieux
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
8493
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 20:57
ok et merci ^^
si vout adoré dragon quest vous aimeré aussi dofus aller sur le site : www.dofus.fr ^^ lol ps : VIVE DRAGON QUEST
8501
Membre
Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:52
pour le 4 eme personnage je te conseil pretre il pourra soigné tes bléssures
comme dit le vieux dicton un gluant de tué 10 de retrouvé
2267
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Juillet 2010 à 22:00
Citation ( kuro le Mercredi 28 Juillet 2010 à 17:24 )

Alors ça marche uniquement pour les compétences ?

Je m'explique, mon perso principal est guerrier 47 et gladia 55.
Le gladia a Hache 100 et Cran 61. J'ai toute les compétences "Hache" quand je repasse guerrier mais surtout j'ai aussi celles de "Cran" comme coup double et double lame. Alors que je n'ai pas "Cran" dans mon arborescence de guerrier. Je sais pas si je suis clair ? On conserve les compétences mais pas les "bonus" de compétences ( les + force naturelle, etc.) ?


Pour la présentation, n'y voit pas de mauvaise volonté, je ne suis pas très doué pour ça. J'ai voulu faire clair et concis ;)



oui tu converses toute les bonus aussi.

telle que agilité , force , vie , pm , ect
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:18
moi g le sort qui permet de changer de vocation nimporte quand
ma team

glatiateur lvl 72 ( as de l'epee et de la hache )
sage lvl 51 ( as de la baguette, de l'eventaille et de l'arc )
paladin lvl 61 ( as du poignar et de la masse)
guerrier lvl 91 ( as de
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:35
Ça s'appelle reconversion du sage et beaucoup de gens le connait
Même si tu fais changer ton sage il garde ce sorts mais pas les autres!!
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:40
Je sais pas pourquoi parfois mon perso peut l'utiliser et parfois non.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Septembre 2010 à 11:42
Car il n'a plus assez de pm =P
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!