Les récompenses des mini médailles

24936
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 15:49
j'ai 60 orichalque moi c'est pareil j'en ai pas besoin aussi mes bons sa me sert de passe temps alors
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 18:26

Citation: Lord Dragon le Dimanche 12 Février 2012 à 15:45

Mais au bout d'un moment, tu sais plus quoi faire de toutes ces mini médailles...en tout cas, j'en suis à 120 et je ne sais pas quoi en faire...j'ai une 20aien orichalque, et le reste n'est pas utile à mon niveau...^^

Grillé : tu peux avoir 99 mini-médailles au maximum. C'est d'ailleurs bien chiant, mais à chaque fois que j'atteins ce stade, je dépense tout en orichalque. xD

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2012 à 18:38

Mieux vaut les transformer en bagues de prière, ça rapporte plus, j'avais fait un topic la dessus
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8674&page=1

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Février 2012 à 22:21
Si tes personnages ont les poches vides de base, peut-être que tu le leur as rempli de mini-médailles. Utiliser la capacité des poches des persos, c'est la seule façon de dépasser les 99 pour un item.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Mercredi 15 Février 2012 à 09:42
Tiens, je ne le savais pas ça...
Ça va me faciliter la vie ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
26004
Membre
Samedi 14 Juillet 2012 à 11:56
Bjr j'ai une question consernant DQ IX : Je ne trouve pas les boss après Corvus. Ou et comment les trouver ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Juillet 2012 à 12:00
Vilard87, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.

De plus évite ce genre de UP, pour ta question il y a un topic Questions - Réponses.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:02
J'ai echanger 175 mini médaille j'utilise bocoup d'elixir elfique
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:17

Je trouve que c'est un défaut du jeux car les mini-medaille sont mal cacher pour ma par j'arrive a en avoir 30 mini medaille maxi a chaque fin d'antre et comme la dit dragon-silver vend-les mais aprés sa rapporte pas des masse .

Je suis bannis et fière de l'être
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2012 à 16:32
Pik 6 c vrai tu as raison a chaque que j'echenge mais 99 mini m. Je les retrouve une semaine aprés. (grace a nokturnus)
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 10:03
Citation ( pik6 le Mercredi 29 Août 2012 à 16:17 )


Je trouve que c'est un défaut du jeux car les mini-medaille sont mal cacher pour ma par j'arrive a en avoir 30 mini medaille maxi a chaque fin d'antre et comme la dit dragon-silver vend-les mais aprés sa rapporte pas des masse .






Tu ne peux pas vendre de Mini-Médailles.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31597
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 11:15
Citation ( SmashKing le Jeudi 30 Août 2012 à 10:03 )

Citation ( pik6 le Mercredi 29 Août 2012 à 16:17 )


Je trouve que c'est un défaut du jeux car les mini-medaille sont mal cacher pour ma par j'arrive a en avoir 30 mini medaille maxi a chaque fin d'antre et comme la dit dragon-silver vend-les mais aprés sa rapporte pas des masse .







Tu ne peux pas vendre de Mini-Médailles.



Il veut peut être dire les échanger et vendre les objet.


http://www.youtube.com/watch?v=grDXZzljHLU
http://www.youtube.com/watch?v=zkx3KcO7TCs
Cliquer sur mon WWW
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 11:25

Le vieux monsieur venant de la lune a compris lui au moins :bravo

Je suis bannis et fière de l'être
Jeudi 30 Août 2012 à 11:29
exprimer vous correctement alors --'
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2012 à 11:31
La prochaine fois je le ferai desoler
Je suis bannis et fière de l'être