Les récompenses des mini médailles

15657
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 15:09
je nettais pas asser présise désoler
je guide les dragon
Dimanche 13 Mars 2011 à 15:13

-Mais arrête de le tabasser!(thedragoon)
-Il n'a pas assez été tapé(migoten)
-MAIS SI
-MAIS NON

L'histoir se fini par:

thedragoon tape migoten qui tape spyro14 bon spyro tape personne...  il est juste en train de pleurer :-)

             Smiley             Smiley                                                                       Smiley         

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 15:18
C'est quoi ce flood "un peu" idiot ?
Dans DQ9, es mini médaille n'ont pas d'emplacement précis, tu peu les trouvé aléatoirement dans les coffre bleu
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 15:26
oui dans ce cas la réponse c'est : partout !
Paladin+10 lvl 99
15657
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 13 Mars 2011 à 20:10
merci a vous
je guide les dragon
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 10:21

Citation: Bleach le Dimanche 13 Mars 2011 à 15:18

C'est quoi ce flood "un peu" idiot ? Dans DQ9, es mini médaille n'ont pas d'emplacement précis, tu peu les trouvé aléatoirement dans les coffre bleu

Aussi mais sinon tu les drops sur les boss d'antres genre baramos mortamor

97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 11:38
Citation ( thedragoon le Dimanche 13 Mars 2011 à 15:13 )


-Mais arrête de le tabasser!(thedragoon)
-Il n'a pas assez été tapé(migoten)
-MAIS SI
-MAIS NON


L'histoir se fini par:


thedragoon tape migoten qui tape spyro14 bon spyro tape personne...  il est juste en train de pleurer :-)


             Smiley             Smiley                                                                       Smiley         





Dis donc, ça vole pas haut le niveau intellectuel de certains membres en ce moment :bof:
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 11:51
On les trouve si on a un bon niveau chez les legacy mais sinon elles sont dans des coffre de niveau 3 au niveau 9 .Dans un autre cas dans des coffres rouges
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 13:48
Dsl du double post mais on pourrait faire un topic sur l'endroit des mini médailles
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 15:36
Citation ( gramtypol le Lundi 11 Avril 2011 à 13:48 )

Dsl du double post mais on pourrait faire un topic sur l'endroit des mini médailles



Dans la solution, elles sont toutes signalées. Et les legacy les drop tout le temps, meme a partir du niveau 1
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
16732
Membre
Lundi 11 Avril 2011 à 15:42
On trouve les mini-médailles au Nord-Ouest de Mortepeine
Sage = lvl 99+1
Paladin = lvl 99+1
Gladiateur = lvl 99+1
Gladiatrice = lvl 99+1
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Avril 2011 à 20:08
Oui on sait ^^ et elles apparaissent toutes les 6 heures si je me souviens bien !
Donc encore une fois si ça peu aider quelqu'un : Objet (dont mini médailles) et Antres (si besoin) (suffis de cliquer pour voir)

@Pierre: c'est il y a un mois et depuis il s'est un peu calmé donc c'est bon :-)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Juin 2011 à 19:43
Merci d'avoir remis au goût du jour ton topic, excellent travail. Zou, sur le site!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:43
Merci pour les minimedailles
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:46
Tu devrais :
-Aller te présenter
-Arrêter de remonter des topics
Ce sont juste des conseils, mais respecte-les si tu ne veux pas que les modérateurs se fâchent tout rouge...
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.