Dragon Quest Monsters Battle Road Victory sur Wii

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 14:24
Franchement c'est pas mal comme jeu d'apres les videos que j'ai vu ca serait sympa que ca sorte chez nous mais comme souvent ce n'est pas le cas prions ...
Ah !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 14:51

Mais je me demande...Dans le cas de ce jeu, ce n'est plus un rpg alors ?!?Même si un jeu de carte dragon quest est sans doute intéressant, je trouve que ça sort un peu du lot...

Mais j'ai vu une vidéo et là j'avoue que je ne vois pas du tout quel genre de jeu c'est. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

PS : je suis vraiment désolé pour le problème d'avatar agart =/

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 15:03
C'est un peut l'équivalent entre guillemet des jeux de combat, d'après ce que je crois comprendre du tutoriel que j'essaye difficilement à traduire pour mon nouveau site, affin de comprendre comment ce servir des cartes, mais également de la machine.

Le système reprend soit des combats de monstres que nous choisissons de défier, soit, revivre les 8 aventures (je sais pas trop encore comment) et très prochainement le 9, soit défier d'autres adversaire joueur, ou ordinateur.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 25 Avril 2010 à 15:18
Ça a l'air bien compliqué, je pense qu'il y aura un système d'évolution des cartes avec les différentes actions possibles du jeu,de ce que j'ai vu sur le scan du mag Jump,on pourra se balader etc...donc je pense que l'on pourra faire augmenter le niveau des cartes(un peu à la Pokémon quoi),peut-être même gagneont elle des caractéristiques spéciales!!Bon je pense me faire un film là mais on sais jamais
^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 15:26
Oui, déjà dans le mode arcade, tu as le niveau des monstres et de ton héros à fait monter. Après s'il s'agit du même style, je pense qu'on aura des attaques spécial à acheter (peut être dans un magasin dans le jeu, vu que d'après un des scans, il y a un village, ce qui veut donc dire qu'il y a des magasins. En attendant, on va suivre les news de près et on verra bien ce qu'il nous dirons sur le jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Avril 2010 à 19:28

En tout cas ça m'a l'air bien compliqué >< Mais peut-être qu'en voyant ce serai plus facile à comprendre...Quelles vidéos conseillez-vous ?

5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Avril 2010 à 19:41


AH CA OUI mais mais yen a très peu je te file des liens mais ce n'est pas vraiment des explications :

http://www.youtube.com/watch?v=k26hqru5pIM&feature=related


La plus explicative

http://www.youtube.com/v/4VPk0HrHZ1Q&feature=related


Avec RAPHTORNE

http://www.youtube.com/v/tDYvCwsni6E&feature=related


PUB

http://www.youtube.com/v/wbs4-voZZdY&feature=related


Avec le ROI DRAGON

http://www.youtube.com/v/ba_TbdFGs4M&feature=related


Avec PSARO

en voila quelques une
PS: Pas grave Zenithian

Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Avril 2010 à 17:59

Un nouveau scan a fait son apparition aujourd'hui

 

http://gonintendo.com/wp-content/photos/83771520100426_213215_0_big.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Mai 2010 à 20:57

Aujourd'hui des images In-game de DQMV

On peut dire que les paysages et le style basique ce rapproche assez de Dragon Quest IX, mais en exploitant d'avantage la 3D, ce jeu met de plus en plus l'eau à la bouche avec les images qui suive.

 

       

        

 

Square Enix à également dévoilé aujourd'hui même que Dragon Quest monster Battle road Victory obtiendra la version original de DQM Battle road II Legend, autant dire que ça pourrais faire d'avantage plus plaisir au fan et peut être une chance supplémentaire de voir arriver ce jeu dans notre beau pays, non pas en arcade mais sur Wii.

 

 

Source: japan.gamespot.com

 

Voilà, je vous tient informé si vous le souhaitez de la suites des évenement.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5929
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 15:22
Je kiffe tes images alors que ceux qui disent que la wii ca sert a rien aille se faire en****
je ne regrette plus du tout mon achat maintenant en + ca va faire le 3eme dragon quest prévu a sortir en France depuis le début de l'année
Ah !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 15:43
Oui, et d'après ce que j'ai lu et écrit dans le dossier de mon site: http://royaume-de-ten.teamfr.com/dragonquest/spin-off/monster/battle-road-victory/dqmbriilegend-in-dqmbv.html, tu peut jouer jusqu'à 4 joueurs en multijoueurs interne ou en Nintendo Wifi, ce qui ajoute d'avantage plus de fun au jeu. Il prévoie également d'organisé régulièrement des tournois pour gagner d'autre cartes inédites interne au jeu. Tu peut combattre dans la ville de nombreux villageois pour gagner des cartes d'objets ou monstres ou autres, ... . Donc on peut dire Que Battle Road Victory promet vraiment des moment fort, par rapport à ce que je disait à son annonce, je pense que finalement c'est un jeu qui promet d'être fort intéressant. Vivement qu'il sorte en France.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 16:54
Un jeu que je vais aimer, je le sent ! En plus, il est prévu pour l'été. Pendant l'été, c'est l'anniv de mon p'tit frère (Il est lui aussi fan de DQ). Je pense qu'on va l'acheter pour nous deux !
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 16:57
Euh il est prévu pour le moment qu'au Japon, il n'est pas encore prévu en France ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6620
Iop écrivain
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 17:00
Argh ! Quel choc ça va être pour mon frère ! Bon, je vais lui expliquer et on va attendre jusqu'à la en France. Sinon, vous ne savez pas pour quand est prévu la sortie française ?
Je suis Haros, un iop, qui en ce moment, est dans un cratère d'un volcan, en train de jouer au poker avec Baramos !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Mai 2010 à 17:17
Aucune date de donné malheureusement, mais je pense le faire gagner en export en même temps que DQ IX vf sur mon forum pour le grand concours de l'été.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit