Dragon Quest Monsters Battle Road Victory sur Wii

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 10:36
http://static.jvn.com/img-rsz/ef/ef196f574f6dc2ba1dc08cc983ba6c0c-500x.jpg

Citation

Bien connu des baroudeurs de salles d'arcade japonaises, la franchise Dragon Quest Monsters : Battle Road va sortir des game rooms enfumées à l'occasion d'un portage sur Wii.

Prévu au Japon pour l'été, et uniquement sur la console de salon de Nintendo, Dragon Quest Monsters Battle Road Victory reprendra les principaux éléments des précédents opus, à savoir un jeu de cartes virtuelles, basé autour de la mythologie Dragon Quest. Jouable jusqu'à quatre en même temps, le jeu bénéficiera en outre d'une compatibilité Nintendo Wi-Fi Connexion. Square Enix n'ayant pas précisé ses intentions pour une éventuelle sortie hors du Japon, on se contentera pour le moment de surveiller le titre de loin, via son site officiel, en croisant les doigts bien fort.



Source: GameKult
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 16 Avril 2010 à 10:49
Mouais......pas sur que ça arrive en France ça...(bon perso je m'en fous j'ai pas la Wii)
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 10:57
C'est sur que nous en France on a que très peut de chance de l'avoir, mais bon qui sait, un jour peut être, après bon, comme je le disait sur discussion diverses, "ça n'a pas l'air très top, déjà que les bornes d'arcades, bon si y en avais en france j'y jouerais peut être dans les bars, mais chez soit bof, alors un truc du style adapté sur Wii, bon, c'est juste histoire que Square Enix profite du phénomène Dragon Quest pour tentez de doubler leur chiffre dans la série. Et y a de très forte chance que ça n'arrive pas chez nous ce style de jeu."

Après d'après ce que j'avais vu sur le Web, on pourra scanner ces cartes des bornes d'arcade avec la DSi puis les envoyer sur la wii, pour pouvoir jouer avec celle qu'on avais pour les bornes ou qu'on collectionnais pour le plaisir. L'idée ici n'est pas trop mal, mais voilà une fois de plus à part en import, pour l'instant chez nous les cartes à collectionner de DQ c'est peut être encore trop jeune par rapport au carte de Pokemon par exemple (je sais pas depuis quand y en a mais bref).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Avril 2010 à 12:23
Les cartes pokémons.....aaaaaaaah.....
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
2525
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 12:28
On pourra scanner les cartes, mais ce sera sans doute payant.... :(
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
Vendredi 16 Avril 2010 à 12:41
A ce moment là le jeux ne couteras pas dans les 60€ mais plus dans les 120€ si toutes les cartes à scannées sont payantes.....nan je pense que ce sera le fait d'acheter les cartes pour les canner qui sera payant...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 16 Avril 2010 à 13:11
Ouais mais dans les jeux de cartes, le plaisir qu'on a c'est le fait de les avoir dans les mains ! Or là sur wii, les cartes seront virtuelles...Après le jeu en lui-même peut-être sympas mais comme le dit Garithos, Ca m'étonnerait que ce style de jeu arrive chez nous...
Peace and Love !
Vendredi 16 Avril 2010 à 13:13
C'est sur c'est comme quand on achète un jeu on est content d'avoir la jacquette plus le manuel
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 15:38

 Pour ceux qui sont inéressé, voilà quelque scan du magazine Jump, concernant DQ Monsters Battle Road Victory

 

 

source: http://kontownia.files.wordpress.com

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 21 Avril 2010 à 15:50
Hé bin ça a l'air interressant mais c'est bête,je comprends pas trop le japonais...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 15:54
Oui, au final, il parrait pas trop mal finalement ce jeu, attendons un peut plus d'information sur le sujet.

Pour le dernier scan, nous dit que nous pouvons scanner nos cartes d'arcade avec la console Portable Nintendo : NDSi, ou NDSi Extra Large (la dernière sortie à ce jour), ou avec un téléphone portable puis transferer ensuite sur la console Wii. Après pour le reste, je sais pas ce qu'il dise ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 21 Avril 2010 à 15:56
Oui ça j'avais compris le coup du portable...mais le petit hic c'est qu'ici en France on a pas vraiment le même niveau de portable ^_^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 17:35

Smiley, c'est sur que pour les téléphones portables  qu'ils ont chez eux, nous les aurons que d'ici quelques années, donc il faudra faire avec ça NDSi pour les transferts (si tout de fois, on voie ce jeu arriver chez nous avec les cartes qui vont avec Smiley, ce qui veut dire qu'on a casi aucune chance, mais bon, on verra ce que dira la roue du destin)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 17:52

En même temps, les téléphones japonais et l'occident...

NTT CODOMO (culture générale: Nippon Telecom and Telegraph pour NTT et Do Communications Over the Mobile Network pour DOCOMO qui peut aussi se traduire par "partout") qui est le premier opérateur mobile japonais s'est déjà violemment gauffré en occident, ils ont investi aux USA et se sont ramassés comme des malpropres. Les chances de voir leurs mobiles sont donc proches du néant ou de son cousin le zéro absolu.

Si le jeu sort en Europe, il sera très probablement modifié et remanié en profondeur pour virtualiser le système des cartes. J'imagine mal les cartes Dragon Quest Battle vendues chez un buraliste.

retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Avril 2010 à 18:20
Déjà la version d'origine on peut achetez des carte virtuel grace à des points Wii, le truc de la DSi et du téléphone c'est un plus du jeu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit