Sortie de Dragon Quest: la fiancée céleste

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 23:35
moi je suis dégouté aussi car je l'ai commander sur Amazon, en fin de semaine dernière pour l'avoir demain au plus tard, mais il n'arrive pas a avoir la mains dessus. donc en attendant je vais moi aussi patienter avec Chono Trigger
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 11:58
Profitez bien du jeu :) Si vous avez aimé le 4e opus, vous allez être comblés car celui-ci c'est la vitesse supérieure.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 13:17
je n'en doute pas ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Février 2009 à 16:31
Eh merde, moi je vais devoir attendre jusqu'à ce que mon portefeuille se remplisse à nouveau avant de me l'acheter, pour ceux qui l'ont déjà amusez-vous bien *;;*
"Ravi de vous revoir"
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 01:07
je l'ai depuis cet aprem, j'en suis à environ 3h de jeu, je suis déjà émerveillé, déjà énormément de monstres nouveaux, ambiance qui rappelle DQ 4 donc pas dépaysé par le gameplay, j'viens de finir la première quète avec le chateau hanté, j'ai passé beaucoup de temps juste pour me payer les meilleurs armes/protections, un vrai plaisir de level up dans ce DQ ! les monstres sont mieux fait que dans le 4, mais par contre faut pas s'aventurer dans les sentiers inconnu, j'me suis baladé un peu trop loin chui tombé sur des monstres bien trop fort pour mon faible niveau mdr heureusement j'avais une save pas trop loin, j'voulais pas perdre d'or...


Voilà pour mes premières impression, déjà trés pris par l'histoire alors que c'est juste le début, meilleurs anim de monstres, et variété de monstre + nombreuse (on a pas juste des gluants au début quoi, y'a au moins 10 sortes de monstre trés faible dés le début, classe !) armes + variés, difficulté un peu accrue je trouve, même si ça reste simple, bon j'y retourne moi, j'me laisse jusqu'à 3h aprés faudra que je dorme...
4049
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Février 2009 à 09:26
Moi je vais tres tres bientot l'avoir car j'avait mis de coté pour se jeu :p

Je vous dirait mes impression du jeux peut etre demain ou apres demain sa depend de mon temp pour aller l'acheté ^^
Me connais-tu? M'as-tu déjà vu? M'as-tu déjà parlé? Si ce n'est pas le cas alors ne me juge pas sans me connaître!
Samedi 21 Février 2009 à 11:19
Il est vraiment au dessus de DQ4, c'est bien un jeu super famicom :)
4004
Membre
Samedi 21 Février 2009 à 14:11
Super mega hyper tro mega bien de la mort qui tue =P

Je vais l'acheter tous de suite !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 22 Février 2009 à 15:10
Je viens d'arriver à une dizaine d'heure de eu, et c'est vraiment excellent. Le concept de la capture de monstres est génial, et même si je trouve le scénario pour le moment moins prenant que celui du IV, je pense que ça va aller en s'améliorant au cours du jeu.
Jeudi 26 Février 2009 à 21:38
cool moi je suis au level 30!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
Samedi 28 Février 2009 à 12:17
heu....y a pas que toi^^XD.félicitation!
ehfcdbhcaelwhfciujehwdf
4156
Membre
Samedi 28 Février 2009 à 14:14
j'aurais principalement une question svp.
deja j'adore aussi le jeu,mais je bloque a un endroit.en general j'aime bien me debrouiller tout seul mais la je trouve pas le truc meme si je suis sur qu'une fois que l'un d'entre vous me l'auras dit je trouverais ca logique.
mon proble la ville de chaumes m'a confie la mission de detruire le monstre qui detruit leurs recoltes,je l'ai trouve dans sa grotte mais j'ai beau frappe des heures dessus ca ne le detruit pas il y a surement un truc a faire mais je n'arrive pas a ltrouver.
alors merci d'avance a qui pourrait m'aider
Samedi 28 Février 2009 à 14:15
faut que tu lui montre le ruban de bianca!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
Samedi 28 Février 2009 à 14:16
je suis au niveau 39 maintenan!
j'ai enfin fini dragon quest IV l'épopée des élus et je commence Dragon quest V niv 39 !!
4156
Membre
Samedi 28 Février 2009 à 14:22
merci beaucoup pour ton aide c'est le seul objet que je n'ai pas utilise ,comme quoi j'eviterais d'en oublier un la prochaine fois.
merci encore et a ++