Sortie de Dragon Quest: la fiancée céleste

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 09:18
Et c'est reparti pour la grande aventure!!!

Aujourd'hui, vous pourrez acheter dans toutes les bonnes crémeries le cinquième épisode de Dragon Quest, intitulé dans nos contrées "La fiancée céleste".

Considéré comme le meilleur de la saga par énormément de fans, je ne peux que vous conseiller de vous le procurer au plus vite!!!

En ce qui concerne le site, j'espère un soutien assez fort de la communauté pour avancer dans cette nouvelle section qui nous attend. Certains membres sont déjà prêt à travailler dessus, comme Id qui devrait bientôt finir la liste des objets. Ptite Naru s'occupe des scans (gros travail en perspective). Genso quant à lui va m'envoyer d'ici peu le dernier chapitre de sa soluce basée sur la version japonaise du jeu. Cette soluce sera reprise par un membre de l'équipe dont je tairais pour le moment le nom :p

Pour le reste, nous verrons au fil de l'eau...

BON JEU A TOUS!!!

PS: pour le concours... attendez au lieu de vous plaindre :ninja:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 19 Février 2009 à 09:43
Ouff enfin ,il est sortie!Merci!
Pouet!
Jeudi 19 Février 2009 à 10:33
Cool enfin sorti. Merci !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3569
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 10:41
Je sens que cette journée va être formidable... :D


Tout ça sa me donne envie de pleurer de joie ! :snif: :cry:
Peace and Love !
1666
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 11:29
Perso ça sera pas pour tout de suite j'ai plus de sous :cry:
3945
Membre
Jeudi 19 Février 2009 à 11:55
Je l'ai depuis hier soir et c'est du bonheur vraiment bien mais je pense que personne ne seras étonner :p
1216
Membre
Jeudi 19 Février 2009 à 12:22
C'est la folie en se moment plein de jeu super. Il sort entre 2 gros jeux : Chrono Trigger et resindent evil 5, aller je cours m'acheter :)
"Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense" Shakespeare
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 13:07
Eh ben je suis heureux pour tous les fans qui n'ont pas encore eu la chance de jouer à cette petite merveille... et pour les autres aussi!
Mais il faut croire qu'il ne sortira pas en Suisse avant un bon moment, tout comme pour Chrono Trigger... c'est vraiment dégueulasse.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 16:51
Aaaargh, j'ai même pas encore terminer Chrno Trigger ! Va falloir que je carbure. :mouarf:
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 17:47
Dommage que l'info soit pas parvenue un jour plus tôt. >< J'ai acheté Fire Emblem: Shadow Dragon hier, si j'avais su j'aurais attendu aujourd'hui et acheté "la fiancée céleste".
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 17:52
l'info ça fait un moment qu'elle est dans les news ^^

bon je vais voir si je le trouve ce soir
2221
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 17:54
Je suis maudit, pourquo je regarde jamais les news? Pour l'effet de surprise, peut être.
Quoi que si je l'avais vu là où j'ai acheté Fire Emblem, je l'aurais pris, c'est sûr.
Il y a pas de choix à Cora >< Je savais que j'aurais du aller à Micromania ou Fnac...
DQMJ? Je sais tout sur tout de ce jeu? Des questions? N'hésitez pas à m'envoyer un mp'
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 18:09
Ouais moi je vais testé Leclerc ce soir, finalement j'ai eu la flemme de le prendre sur le net xd
3600
Membre
Jeudi 19 Février 2009 à 18:41
Je suis dégouté de pas pouvoir l'avoir avant la semaine prochaine ! ..

M'enfin , patientons avec Chrono Trigger ...
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Février 2009 à 23:16
Citation ( Korleon le Jeudi 19 Février 2009 à 18:09 )

Ouais moi je vais testé Leclerc ce soir, finalement j'ai eu la flemme de le prendre sur le net xd



Finalement ils ne l'avaient pas, comme à chaque sortie de jeu, faut que j'arrête de m'obstiner à faire 20 bornes x2 pour rien...enfin j'suis revenu avec un mac do, c'est toujours ça !

Demain j'ferais 20 bornes x2 dans l'autre sens pour aller au Cora, au pire y'a encore un Leclerc à coté, j'devrais bien trouver