DQ Swords en France!

Jeudi 10 Avril 2008 à 17:38
Cool....mais ils ne pourait pas plutôt sortire 4/5 jeux DS PUIS après sur une autre console parceque, là sa fait trop et beaucoup de fan ne pouront pas y jouer y compris moi ...T_T
Pouet!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2008 à 17:49
m'a fallu du temps pour comprendre là :woua:
bref tu penses pas à tout les fans qui n'ont pas de DS :p et puis t'es pas obligé d'avoir tout les DQ qui sortent en France
It's over nine THOUSAAAAAND!
Jeudi 10 Avril 2008 à 17:58
Je m'explique en quelque mots:
Ils sortent trop de jeux en même temps, et sur différente consoles!Cela fait beaucoup trop as acheter si on veut les avoir tous ....!!!
Pouet!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2008 à 18:20
Square est sur Sony et Nintendo a la fois, c'est vrai, mais pense à ceux qui (comme moi) sont dans le cas inverse, et ont toutes les plates formes Sony et Nintendo. Ca permet de varier les plaisirs, pour ces gens là.
De manière générale, garde à l'esprit que ce que veulent faire square c'est avant tout faire un maximum de bénéfice. Ils vendent donc un peu partout pour en faire de part et d'autre du marché des jeux vidéos. C'est de la logique comerciale. DQ swords aurait très bien pu sortir sur une autre plateforme (notamment PS3) avec un système de jeu complètement différent.
Désolé pour toi :(
Noellu Vaaaaamillion!
1720
Membre
Vendredi 11 Avril 2008 à 17:22
Merci pour l'info sora mais est-ce que tu sais si il y aura une adaptation sur PS2 ou DS ?
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:07
ni sur l'une ou l'autre !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Avril 2008 à 19:15
En effet, il suffit de regarder les images In Game, ainis que le gameplay pour comprendre que ce jeu ne peut se jouer QUE sur Wii :sad:
Noellu Vaaaaamillion!
1720
Membre
Vendredi 11 Avril 2008 à 19:37
Ha ben tant pis je ne pourrais pas me l'acheter :cry: .
Qui est dieu ?
Tu vois, quand tu fermes les yeux et que tu pries pour obtenir quelque chose, et ben Dieu, c'est celui qui n'en a rien à foutre ... !
59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Avril 2008 à 17:31
mmmh :nany: j'attendrais de voir les tests européen pour me faire une idée de ce DQ :bof:
c'est ou gears of war ou DQ Swords :ninja: (je sais ces 2 jeux n'ont rien de similaire >< )
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
1384
Membre
Dimanche 20 Avril 2008 à 12:45
est - ce que dragon quest swords existera sur ds
dragon quest c'est super
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 12:49
Non c'est une exclusivité Wii.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Avril 2008 à 14:20
je pense que ce dragon quest est original rien que pour son mode de jeu où l'on est carrèment le héros, par contre le décor est limité mais c'est une expérience a tenter, enfin je pense. Etant un fan de la saga dragon quest et si j'avais la Wii je l'acheterai meme si on en dit pas du bien
ça c'est mon avis aprés c'est vous qui choisissez :)
mon loisir faire peur aux autres

1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Avril 2008 à 17:38
Annonce officielle le jeux sort le O9 mai sur wii !!!!!!
Edit : peut-etre faudrait-il faire une nouvelle "officielle" !!
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1767
Membre
Jeudi 24 Avril 2008 à 17:42
YOUPIIIIII "fait un saut jusqu'au plafond et se gogne la tête" OUILLE
c'est génial depuis le temp que je l'attender ce jeu je suis trop trop trop content
Que milles fleurs fleurissent sur votre chemin pour eclairer votre destin.
Yeah la classe!!
De plus j'ajouterai une autre chose:
RPG POWAAA