DQ Swords en France!

514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 19:33
Ubisoft à signé les accords de distribution de "DQ Swords: La Reine masquée et la Tour des miroirs" et Final Fantasy Tactics A2 (mais on s'en fiche) :aaarg:.
Une bonne nouvelle pour tous les fans de la saga qui voulaient jouer à ce jeu en VF et aussi une bonne nouvelle pour la team qui va avoir du boulot :)

Sortie prévus ce Printemps chez nous!
It's over nine THOUSAAAAAND!
1660
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 19:40
Toi t'as été sur jeuxvideo.fr :p !
Sora: Jeux-france.com :p
"Le silence apporte la réflexion, et non le contraire"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 20:02
Nop, on a surtout tous les mêmes communiqués de presse :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 20:12
Sora, Tu es celui qui a ensolleillé ma journée. Je te dis un grand merci :)
Noellu Vaaaaamillion!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 20:35
Super :bravo:, dommage j'ai pas la Wii :cry: et je ne l'aurais pas avant un bon moment.

Car j'économise pour la PSP, pour avoir un jeu qui sortira peut être en 2009 ou en 2010 :love:
Vive Shadow Hearts

God save the slime!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 21:07
That's cool, un game en plus à acheter,pour moi c'est déja reservé mon portefeuille s'impatiente déja.

Thanks you Sora
"Ravi de vous revoir"
1757
Membre
Mercredi 9 Avril 2008 à 21:11
Les test etranger que j'ai vue le disent tres mauvais donc n'espérez surtout pas un jeu au niveau des "vrai" dragon quest
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 21:17
Citation ( Mr.47 le Mercredi 9 Avril 2008 à 21:11 )

Les test etranger que j'ai vue le disent tres mauvais donc n'espérez surtout pas un jeu au niveau des "vrai" dragon quest




Donc alors réserver pour les grands fans de cette saga?Si il n'est pas si bon que ça de ce qu'on attends, du moins on verra bien ce qui vaut. :bof:
"Ravi de vous revoir"
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 22:46
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Se rend compte qu'il n'a pas Wii*
Cheat !
Sora: et psiiit Gogo si tu veux dire "merde" en anglais, ça s'écrit "Shit" ;)
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1757
Membre
Mercredi 9 Avril 2008 à 22:54
voici quelque test pour ceux qui esperent quand meme:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077591_test.html

http://uk.wii.gamespy.com/wii/dragon-quest-swords-the-mask-queen-and-the-tower-of-mirrors/856092p1.html

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3166330

http://uk.wii.ign.com/articles/852/852051p2.html

un jeu qui a l'air sympatique mais limité
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 23:33
Il n'es pas bon, je le sais, et d'autres aussi. Mais rien parce que c'est un DQ, tout bon fan se doit de l'avoir!
Néanmoins, il faut reconnaitre que c'est un système de combat RPG, jamais vu sur aucune plate forme jusque là.

De toute facon, je suis déja dans l'esprit qu'il sera pas terrible, donc je ne peut avoir que de bonnes surprises. d'ailleurs, en y réfléchissant, je n'achètte des jeux Wii que pour rentabiliser cette dernière...ca se passe de commentaires
Noellu Vaaaaamillion!
1757
Membre
Jeudi 10 Avril 2008 à 00:25
Je comence a etre un grand fan de dragon quest mais les monster et ce jeu c'est pas pour moi,je vois pas pourquoi on lacherais 60 euros pour un jeu mauvais sous pretexte que c'est un DQ enfin bref on va pas entrer dans ce debat
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2008 à 09:08
Citation ( Mr.47 le Jeudi 10 Avril 2008 à 00:25 )

Je comence a etre un grand fan de dragon quest mais les monster et ce jeu c'est pas pour moi,je vois pas pourquoi on lacherais 60 euros pour un jeu mauvais sous pretexte que c'est un DQ enfin bref on va pas entrer dans ce debat



Idem, seulement l'intérêt de ce jeu est de faire goûter à une nouvelle forme de RPG "expérimentale", on verra si ça plaira à beaucoup. En tout cas je ne crois pas que ce soit spécialement pour les fans invétérés ><

Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1584
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Avril 2008 à 13:43
Citation ( Patou le Jeudi 10 Avril 2008 à 09:08 )

Citation ( Mr.47 le Jeudi 10 Avril 2008 à 00:25 )

Je comence a etre un grand fan de dragon quest mais les monster et ce jeu c'est pas pour moi,je vois pas pourquoi on lacherais 60 euros pour un jeu mauvais sous pretexte que c'est un DQ enfin bref on va pas entrer dans ce debat



Idem, seulement l'intérêt de ce jeu est de faire goûter à une nouvelle forme de RPG "expérimentale", on verra si ça plaira à beaucoup. En tout cas je ne crois pas que ce soit spécialement pour les fans invétérés ><






Tu as bien résumé ce que je voulais dire. Entièrement d'accord :)
Noellu Vaaaaamillion!
Jeudi 10 Avril 2008 à 14:53
Merci beaucoup pour l'info Sora.Dès que le jeu sort je me l'achete. :bravo: :bravo: