Migration terminée!

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2008 à 17:48
Je vois bien le titre pour ça : Dragon Quest Fan V 2.0 ou Dragon Quest Fan le retour,oui je sais c'est naze <_< mais bon c'est ma joie de voir ce site maintenant sans aucun problèmes de connexions et de tout le tralala.

Gongratulation Pop',tu te donnes tant de mal pour nous tous.
"Ravi de vous revoir"
1753
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2008 à 18:10
Je n'y croyais pas...
Je ne l'espérais plus...
Et pourtant...

... je peux maintenant me connecter sans difficulté :snif:

MERCI Poppu :bravo:
si tu cherches quelqu'un de craquant, sur qui compter et prêt à se battre pour toi... prends un pokemon
Lundi 7 Avril 2008 à 18:49
trop cool l'implemetation du AJAX ;)
A Great Game creator is the one that finishes the game independantly of it is a good or bad game.
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2008 à 19:24
je n'ai rien compris a cette migration :ninja:
mai l'essentielle c'est qu'on peut navigué sur le meilleur site au monde :love:
seigneur des anneaux
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Avril 2008 à 21:52
I 'sfé tard depuis la migration, mais vraiment, il fallait que j'exulte quelque part :
à CHAQUE fois que je charge la page du forum, TOUS les topics sont en ligne ! C'est... c'est... je n'ai pas de mot pour ça :snif:

C'est tellement beau !
Manque pas un topic *snuf*

La consécration du fofo !

Merci Poppu... *snifouille* Tes souffrances n'auront pas été vaines... Nous ne t'oublierons jamais... (Poppu criant dans un coin de l'écran : "je suis pas encore mort, merde !" )


Je me demande si ça va me manquer de devoir recharger la page du forum 3 fois à chaque fois pour réussir à faire apparaître le topic "récréation"...

...

...

Non, ça va pas me manquer.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
1414
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Avril 2008 à 20:05
citation poppu : Donc, si vous avez un souci lorsque vous essayez de faire quelque chose sur le site qui marchait avant, n'hésitez pas à le signaler

bon ce n'est pas grand chose mai voila, a la page d' accueil en haut a gauche dans découvrir " DQ BATTLE ROAD" ne ce charge pas.

ça vient peut être de mon ordi mai comme tous les autre fonction marche je tenai a le signalé :ninja:


*Tony_new : Elle charge chez moi.


ça ne marche toujours pas chez moi mai ça doit venir de mon ordi :woups:
:snif: :snif:
seigneur des anneaux
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Avril 2008 à 13:31
Ca vient de ton browser, tu dois surement utiliser Internet Explorer.

Tout comme les pages lourdes de DQ VIII, je vais revoir l'affichage de cette page. Un peu de patience ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1597
Membre
Samedi 12 Avril 2008 à 18:45
Citation ( Poppu le Samedi 5 Avril 2008 à 11:46 )

Voici enfin venir les nouveaux serveurs de Dragon Quest Fan! Plus rapide, plus fort, plus stables et fiables, ce sont... des "supers" serveurs :p




Je confirme!