Dragon Quest - Le monde d'Arks (fangame)

10000736
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Avril 2020 à 17:46

ca me met les archive manager

Pendant que vous étiez en train de vous gueuler dessus pour savoir si le verre était à moitié vide ou à moitié plein, moi, je l'ai bu. Signé: l'opportuniste.
92777
Nouveau Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2020 à 10:04

bon, on reprend à zéro:

1 - tu télécharge le .exe à partir du lien intégré à la fin du premier message (clic sur "Telecharger demo 0.2") à la fin du téléchargement ça te propose d'enregistrer le fichier fais-le

2 - dans le dossier où se trouve le logiciel fraichement téléchargé, le logiciel a normalement une icone de cube bleu ciel. Ouvre /lance le/double clic dessus

3 - clique sur executer puis quand ça dit "extract folder" clique sur ok ou choisis le dossier où tu veux que le jeu soit (le petit bouton avec les trois petits points) et clique sur ok

4 - enfin tu attends que le transfert de fichiers soit fini et tu vas dans le dossier choisi précédemment et tu as le dossier avec toutes les infos du jeu (pour le démarer clique sur l'icone en forme d'épée qui s'appelle Game(.exe)dans ce dossier)

J'espère que ce "tuto" t'aura aidé car j'ai fait toutes les manips en même temps que j'écrivais ce message

et amuse-toi bien

Testeur "pro" de jeux vidéo , Glitcheur en série et Bidouilleur "presque" maître (joue actuellement à DQ IV) **Si vous pouviez tout recommencer quand vous voulez, le feriez vous?**