Dragon Quest - Les Héritiers de l'emblème

Mercredi 27 Juin 2018 à 08:59



Vous avez aimé les aventures d'Arus dans Dragon Quest - Emblem of Roto, vous aimez les manga et ne savez pas quoi lire cet été, ou aimez simplement l'univers de Dragon Quest et ne savez pas quoi faire pour étancher ces soif avant la sorti du onzième opus ? Pas de panique, les éditions Mana Books ont pensé à vous ! La suite des 21 tomes d'Emblem of Roto, publiés par Ki-Oon, sortira cet été chez nous, le 30 Aout.

Cerise sur le gâteau, les deux premiers tomes seront au prix de 5 euro, à l'unité ou ensemble on reste sur un prix de départ plus qu'intéressant.

Replongez dans la période entre Dragon Quest III et I et suivez les exploits des enfants des héros d'Emblem of Roto dans cette suite forte en rebondissements et en mystère. Le site de Mana Books prpose le synopsys de la série, qui promet des choses bien intéressantes...

Rappelons que Dragon Quest en manga reste une approche plus violente que ce que l'on peut voir dans les jeux vidéos toutefois. Si les monstres et le bestiaire reste le même, contrairement aux jeux, sang et membres coupés sont ici présents ! L'univers est le même, mais l'ambiance bon enfant des jeux ne l'est pas toujours.

Alors, prêt à (re)plonger dans l'univers Dragon Quest cet été ?

(Toutes les autres informations sont disponibles ici : http://mana-books.com/news/dragon-quest-les-heritiers-de-lembleme-chez-mana-books )

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2018 à 10:10
Merci pour cette news! :-) Ca a l'air très sympa comme manga, quelqu'un l'a déjà lu?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 27 Juin 2018 à 15:13
De rien ! (MàJ au passage. Je sais pas pourquoi toutes ces images appraissaient comme ça. C'est bien moins chargé maintenant !)

Emblem of Roto, Zinein et moi on a tout dévoré de sûr (j'imagine qu'on n'est pas les seuls ici ^^ ), la suite j'ai eu l'occasion de feuilleter les scans Japonais et à mon sens, deux points s'en dégagent :

-C'est aussi bien dessiné, si ce n'est mieux (l'auteur a eu le temps de faire le manga DQVII avant celui-là il me semble, son style a encore progressé)
-C'est encore moins "enfantin" que EoR, dans le sens où c'est plus violent et peut-être un chouillat plus sérieux
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2018 à 22:10
Perso avant de me faire voler les 4 tomes que j'avais j'avais adoré.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Juillet 2018 à 22:28
Je les relis en scans (pour la troisième fois). Le chapitre 25 est encore plus badass que dans mes souvenirs.

Edit : Dommage que le chapitre 29 soit le dernier.
"Les découvertes sont si excitantes! Et il s'agit de l'essence même de la vie!" (Devdan, Fire Emblem Path of Radiance)
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juillet 2018 à 21:51
Encore un manga qui sera impossible à se procurer au Canada (^-^')
Je suis le gluant des glaces
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 05:54
Vive amazon Lo-X !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie