Le docteur Rebelotte

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2016 à 16:06


Le docteur Rebelotte / Snap est le principal créateur de l'anneau du dresseur, qu'il a fabriqué dans le but de capturé des monstres sans avoir à s'en approcher, il reste un homme très mystérieux.

Un beau jour il va décidé d'organisé le tournois du centenaire des dresseurs, dans un but  ou il va effectué une tentative extrême pour apporter l' harmonie ultime entre les monstres et les humains, il va ouvrir un portail vers le Monde des Ténèbres en utilisant l'anneau du dresseur, l'Incarnus et l'orbe sombre et se transforma en une créature bizarre connu comme le Dr Snapped.


Plusieurs années plus tard après sa défaite, le Dr Rebelotte va mettre sur en place un nouveau plan machiavélique pour se venger du rebelle qui l'a vaincu dans le passé.

C'est donc dans un monde virtuel créé par les humains ou ceux ci vivent en harmonie avec les monstres qu'il va décidé de lancer son assaut, il va donc lancer la puissance maléfique du "break" une magie ténèbreuse qui rendra les monstres dangereux et puissants.



A suivre

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2016 à 16:57
Intéressant :)
Hello.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2016 à 20:17
Hoho! Le scénario est prometteur!
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 10:48

Où en est la rédaction de cet article?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 10:54

Oky ! Donc cet article n'est pas validable pour le moment !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !