Dragon Quest VII et VIII débarquera bien en France sur 3DS

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 17:40


Dragon Quest VIII LogoDragon Quest VII Logo


 


 


Alors que nous avions interviewer Yuji Horii sur une possible sortie d'un package Dragon Quest VII et VIII sur 3DS, jeudi dernier, le créateur de la saga n'avais pas pu nous donner l'information, mais ça c'était du passé, puisqu'en effet aujourd'hui lors de la conférence Square Enix à la Japan Expo, le créateur de la saga à fait une petite boulette, puisqu'il a dévoilé publiquement la venu de ses 2 remakes en France, voilà donc une news qui va plaire à tout les occidentaux qui réclamais depuis quelques années DQ VII.


C'est via FF Ring que l'info a été relayé très rapidement.


Les pré-commandes des 2 jeux arriveront dans les prochains jours chez Dragon Quest Paradise

 

Un petit coup du côté de Twitter

"Antoine le XIVème @FortuneCronos

@ffring sur 3DS et en Français il a dit.
Il s'est fait engeuler par le traducteur car c'était pas dans le script."

 

Voilà donc pourquoi lors de notre entretien de Jeudi entre les membres de Dragon Quest Paradise; Dragon Quest Fan, Final Fantasy Ring, Final Fantasy Dream, le créateur de la saga n'as pas pu nous donner l'information. Tout venais du staff de Square Enix qui le bloquais.


 


アルティメット ヒッツ ドラゴンクエストVII エデンの戦士たちドラゴンクエストVIII 空と海と大地と呪われし姫君

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 4 Juillet 2015 à 18:02
On n'a pas encore de dates ?
En tout cas, la 3DS va être gâtée dans l'année qui suit niveau RPG avec DQVII et VIII (je suppose qu'ils vont pas nous le sortir de 2017), Bravely Second et Fire Emblem Fates ^^
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 18:03
Pas de date, mais selon Final Fantasy Ring, il y a de grosse chance que ça soit pour 2016
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 18:05
je suis limite niveau finance en ce moment mais pour ces jeux je ferais exception puisque j'ai jamais pu y jouer
3ds timmyzecat 1418-6798-1211
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 19:36
Ho non, ça va nous faire du boulot pour nous les modos :'(
Content quand même.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 4 Juillet 2015 à 21:28
Waoh depuis le temps que j'attends ça ! c'est surtout pour le VII vu que j'y ai jamais joué puisque le VIII je l'ai déjà sur ps2 après ça me dérange pas de l'avoir si c'est pour avoir des histoires en plus ^^ . Franchement avec Castle of heroes et maintenant ça square enix nous gâte ! :-)
Et juste deux questions : ce sera forcément un pack ou les jeux pourront être vendus séparément ?
Et ce n'est pas réservé pour la new nintendo 3ds ?
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Samedi 4 Juillet 2015 à 21:56

Citation: TheLordDragovien le Samedi 4 Juillet 2015 à 21:28

Et ce n'est pas réservé pour la new nintendo 3ds ?

Non pour DQVII, car il est sorti avant. Pour DQVIII je crois pas non plus. Mais vu les graphismes de certains passages, j'aurais préféré que ça soit sur New3DS... (Comme Hyrule Warriors, d'ailleurs.)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 22:07
Le jeu est prévu pour toutes les 3DS, mais rien n'empêche SE de rendre le jeu meilleurs sur la New 3DS comme l'ont fait certains autres jeux tel que Super Smash par exemple.

Après pour l'heure rien de bien concret savoir si le jeu sera en pack ou à l'unité.

Mais si c'est à l'unité les jeux ne risque pas de sortir ensemble, ça risquerais de géner l'un ou l'autre alors que le Pack complet pourrait faire un carton (rien empêche de faire les 2, puisque rappelons qu'au Japon, en mai dernier Square Enix Japan à fait une promo avec les 2 jeux en précommande avec 5 € de réduction).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 4 Juillet 2015 à 22:42
Action à prévoir : s'acheter une 3DS ! XD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
23815
Membre
Samedi 4 Juillet 2015 à 22:53

Excellente nouvelle, je me tenais régulièrement informé à la plus petite news pour savoir si le jeu avait une chance de sortir. J'avais même croisé le communauté manager de Square Enix et ce dernier m'avait répondu qu'il n'en savait rien. Je connaissais l'excuse de la traduction assez intense pour l'épisode VII en raison de sa très longue durée de vie. Chez Bandai Namco, il a été admis que Dragon Ball Heroes ne sortira jamais du Japon pour cette raison là, car le cout de la traduction est trop important.
J'avais donc plus beaucoup d'espoir pour l'épisode VII. Puis vint cette interview de Horii qui est décidément un homme que j'aime beaucoup, et qui annonce cette merveilleuse nouvelle. Je pense que dans la foulé je me rachéterai également l'opus du VIII, même si les graphismes sont en deça de la version PS2, c'est un chef d'oeuvre, et le refaire dans les transports, je dis oui.

 

Bref, c'est une journée merveilleuse pour les fans de Draque, et peu importe la sortie du jeu,, je suis prêt à attendre maintenant que je sais que ça va se faire.

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 23:48


Je suis le forum sans rien poster mais là, il faut dire quelque chose vu l'énormité de la new ! Smileys Dragon Quest Fan

Depuis que j'ai eu Dragon Quest VIII entre les mains, c'est devenu MON jeu préféré et je le dis haut et fort malgré ses (tous petits petits) défauts ! Le fait qu'il va être importé sur console portable en France est une excellente nouvelle ! Le portage sur Android étant d'après moi une erreur, j'ose espérer que la version 3DS sera une réussite à la hauteur de l'opus que l'on a connu sur PS2.

La nouvelle est d'autant plus extra par le fait que le Septième opus de la saga va également sortir chez nous !

Le fait que le Japon nous fasse parvenir ces cadeaux est un peu grâce aux membres de Dragon Quest Fan et donc Merci à tous pour cela Smileys Dragon Quest Fan !


 


*Buy list: Dragon Quest VIII + Dragon Quest VII*

Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:51
Bon bah voilà c'est officiel au moins. On va pouvoir (re)découvrir le 7 ème opus et puis le 8 ème j'ose espérer que tout le monde l'a découvert ;-)

En espérant toujours pluuuuus d'ajout sur draq 8!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Dimanche 5 Juillet 2015 à 03:35
Ohoh, bonnes nouvelles que voilà ! A ce rythme on pourrait bien avoir les 9 premiers épisodes de DraQue jouable sur 3DS (dont 4 avec la rétro - compatibilité).
Ne manquerait plus qu'une annonce d'un portage de la version Wii de DQ1, 2 et 3 sur 3DS/remake de la première trilogie sur cette même console, genre pour les 30 ans de l série.
DQ1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 sur console portable. A quel point ce serait cool ? (Bon, une version sur console de salon serait toujours plus cool -joueur de salon à jamais !- mais ce serait quand même pas mal du tout.

J'ai maintenant hâte d'entendre parler de DQXI. :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:47
Wow, cette news vient de faire ma journée.

prout
783
Membre
Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:22
Square Enix serait bête de se priver d'une sortie d'une collection vu que tout les jeux ou presque sont disponible sur android/ios et DS/3DS