Dragon Quest VII et VIII débarquera bien en France sur 3DS

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:35
C'est sur que le VIII je l’achèterai, c'est mon favoris de la saga !!!! (en espérant qu'il reste aussi complet !)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
4050
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2015 à 19:52

Dès qu'ils sortent, je cours les acheter pour ma part. Y a pas mieux que Dragon quest =)

La voie est close, elle fut faite par ce qui sont mort et ce qui sont mort la garde, la voie est close
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:13

Citation: Soho le Mercredi 15 Juillet 2015 à 14:35

C'est sur que le VIII je l’achèterai, c'est mon favoris de la saga !!!! (en espérant qu'il reste aussi complet !)

Il sera normalement plus complet encore que la version PS2, car il y a des trames en plus (voir les news de garichou) et la 3DS, surtout la new, est assez puissante pour supporter un jeu PS2, donc, il n'y a pas de raison.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:35
Oui j'ai lu sa news ;)
Mais j'espère qu'ils ne feront pas impasse sur des petits détails que j'avais apprécié !
On verra bien, j'ai hâte ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2015 à 23:54
Moi aussi j'ai hâte !! Et surtout pour le VII qui est excellent, vraiment !!
C'est embêtant d'attendre un an, surtout quand je sais que le jeu sortira probablement en plein dans mes examens ... et il me faudra bosser dessus pour le forum x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:25
Le VII m'intrigue beaucoup, c'est quasi le seul (hum) qui nous manque dans la jolie langue de Molière.
Par contre, pas cool de le sortir pendant les exam' (hé oui, c'est pas un temps bien libre même quand on est prof, loin de là).
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juillet 2015 à 00:44

Le 7 est mon préféré, et je n'y ai joué que pendant 1 heure ou 2. Ce n'est pas pour rien que c'est le jeu PS1 le plus vendu au Japon !! Si vous allez le découvrir, ça va vraiment être une bonne surprise pour vous !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:00
Oui, maintenant ils ont plus qu'à nous sortir une compil avec les trois premiers en français et ça sera parfait :)

J'ai acheté le premier sur smartphone, mais ils avaient laissé la traduction en "vieil anglais" que j'ai trouve trop insupportable pour aller loin dans l'aventure (voir sur cette image par exemple, et encore là c'est compréhensible comparé à d'autres dialogues)