Le héros, la sorcière blanche et l'armoire magique

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2015 à 11:14

Le Héros, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

http://livedoor.blogimg.jp/elcondorpasser1211/imgs/a/6/a6f38aed.png

Un écrivain connu sous le nom de Fairytal du village de Sandy Mel aurait raconté dans un vieux grimoire la véridique histoire d’un grand héros d’Astoltia sur l’île de Rendashia. L’histoire raconte qu’un brave héros de 16 ans connu sous le nom de Zankurone aurait décimé des centaines de monstres énormes et sauvé le continent d’Astoltia.

Mais un beau jour, une méchante sorcière blanche Gureitsu apparaît pour voler le précieux bijou Guren, qui est un objet extrêmement rare et possède un pouvoir dangereux. Zankurone la rattrapa mais lorsque celle-ci utilisa le bijou, elle rendit le héros aussi petit qu’un insecte lors d’un combat acharné à l’extérieur de Sandy Mel, du fait qu’elle craignait la puissance du héros. Elle le captura et l’enferma dans un lieu sombre pendant plusieurs années, les villageois du village de Sandy Mel firent ériger une statue en son honneur, mais malheureusement une nouvelle menace touche le village et il n’eut personne pour le sauver.

Zankurone fut retrouvé dans la forteresse de la sorcière Gureitsu, malheureusement, son corps et son âme était passé du côté obscur et il était devenu son bras droit. C’est grâce au cœur d’Airi, une jeune fille du village de Sandy Mel que celle-ci arriva à le ramener du côté de la lumière avec l’aide de Clermont le maire du village lors d’un tournoi organisé par la sorcière. Les choses ne se passent pas comme prévu, puisque Gureitsu va envoûter par la suite Clermont pour attaquer le village, c’est donc à Zankurone de reprendre son titre de héros qui est menacé et qui, pendant plusieurs mois, continuera à combattre la sorcière jusqu’à la fin de sa jeune vie.

Si vous aviez d'autres informations pour l'article, n'hésitez pas à poster.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 10:54

Où en est la rédaction de cet article? :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 12:19
Il va y avoir un nouveau chapitre qui sera annoncé vers Noël à se que j'ai compris donc Wait ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 12:20

Oky, donc à voir à ce moment pour compléter et terminer !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !