Breaking News du jour

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2014 à 10:48


http://www.finaland.com/ff_fanatics/logo/dqh.jpg



 



C'est dans Le dernier numéro du magazine Famitsu que nous celui ci proposais une interview de Yuji Horii, créateur de  la saga Dragon Quest. 



Le créateur de la saga à donc donné des précisions sur le mystérieux Dragon Quest  Castle of Heroes. Le scénario du jeu, pour faire large:




"Le chateau de l'arbre monde à Wonderland se fais envahir par une ordre de 100 monstres et par un émissaire des ténèbres"




Yuji horii avais au début réfléchi à créer un jeu d'action sur Dragon Quest, c'est alors qu'il a immédiatement pensé à Koei Tecmo (Dynasty Warriors) pour gérer tout le développement.



Seules quelques pistes sur le scénario viennent de Yuji Horii. 



Enfin, Koichi Sugiyama, compositeur attitré de la saga, est toujours à la baguette pour les musiques de ce jeu qui seront très orchestrales. Nous apprenons que le développement du jeu a débuté il y a un an.



__________________________________________________________________________



Le prochain opus de la série numéroté Dragon Quest XI est en développement  en simultané avec Dragon Quest Castle of Heroes, qui sortira bien sur console de salon (WII U / PS4 à voir)  et il voudrait que les fans jouent à Heroes afin d'avoir leurs ressentis avant de passer au prochain titre numéroté. Donc en gros attendez vous pour un Dragon Quest XI dans les mêmes types de graphismes que Sword et Castle of Heroes.



__________________________________________________________________________



http://www.jeuxpro.fr/Wordpress/wp-content/uploads/2014/07/dragon-quest-x-3ds-boxart.jpg



 



Enfin terminons par la très bonne/mauvaise (barré la mention inutile) nouvelle, puisque contrairement à Dragon Quest X sur Wii, Wii U ou PC, Dragon Quest X sur Nintendo 3DS semble être pris par un énorme succès au soleil levant. Avec autant de joueurs en ligne, en particulier pendant les heures de pointe (de 19 heures à minuit), les joueurs ont beaucoup de difficulté à se connecter dans le jeu.



Square Enix et Nintendo ont été obligé de gelé les livraisons dans le commerce afin d'éviter que les choses n'empire d'avantage suite aux grosses charges sur les serveurs pour les joueurs qui ont déjà le jeu.



Nintendo à par ailleurs retiré de l'Eshop 3DS le jeu au Japon.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:17
Et pendant que SE se fait des c******* en or avec DQ X au Japon, nous on continue a pleurer pour avoir au moins une traduction en anglais. Mais non on peut bien aller se faire fou*** parceque (attention excuse la plus foireuse, sûrement proposé par un stagiaire) les couts de traductions sont trop élevés. Quant on pense que des fans ont réussi à traduire DQV sur ps2 c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Anyway merci pour la news, et désolé de lâcher ma haine de ces enflures de japs mais fallait que ça sorte.

PS : Je veux pas casser les rêves des petits nouveaux de DQ ( même moi je garde un peu d'espoir) mais pour DQXI on l'aura sûrement aussi dans l'os...
Mercredi 10 Septembre 2014 à 18:05
Citation ( Mister-Taupe le Mercredi 10 Septembre 2014 à 16:17 )

PS : Je veux pas casser les rêves des petits nouveaux de DQ ( même moi je garde un peu d'espoir) mais pour DQXI on l'aura sûrement aussi dans l'os...



Mon Dieeeeu !!! Tu es fou ou quoi ?? Tu veux que gari se suicide ???
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Septembre 2014 à 21:58

Gari est le messager de DQ en Occident... il survivra tant que Dragon Quest survivra. Quitte à se délocaliser au Japon, et à apprendre la langue

Absolument
Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:31
Meu non, on l'aura DQXI... S'il sort sur PS4.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Septembre 2014 à 15:34
Avec des si on fais des montagnes :p.
Laura et son dramatiste...x)
Jeudi 11 Septembre 2014 à 22:35
Laura ne dramatise pas ! Gari en est parfaitement capable ! Alors envoyez-moi des dons pour que je puisse l'aider (détails en MP pour les interessés)
Plus serieusement, je pense que y a peu de chances pour DQ XI aussi...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.