Dragon Quest X : La version 3DS demandé par Yuji Horii

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 12 Juillet 2014 à 22:05


http://images.spaziogames.it/notizie/2014/7/3ds/200484/200484_1a.jpg



 



La version 3DS annoncé en début de semaine et dont le premier trailer avais été diffusé hier lors du Nintendo Direct spécial 3rd Party de Dragon Quest X, nous apprenons donc selon une déclaration de Yuji Horii, créateur de la série, l'intention du développeur qu'il a toujours voulu  mettre le jeu sur la console portable, même si à l'époque Square Enix avais choisi la Wii et WII U exclusivement.

L'idée d'amener le titre sur 3DS remonte aux premiers jours de développement, et avec cette version, Square Enix espère rendre le jeu plus accessible et donc d'attirer de nouveaux segments de la utilisateurs.



Rappelez vous que le créateur de la saga avais annoncé qu'il voulais à l'origine en faire un jeu purement solo, mais les dirigeant de la firme en ont décidé autrement.



Finalement la version 3DS existera bien et sortira donc pour les 2 ans du titre MMORPG de Dragon Quest X, le 4 Septembre prochain, alors que les version ALL IN ONE (incluant les v1 et 2 en un seul pack) sortiront sur WII / WII U / PC le 7 Août prochain au Japon.



L'occident est toujours sans nouvelle de la version Overseas, mais se qui est sur c'est que Dragon Quest X sur 3DS va faire rentré la console dans l'histoire de Nintendo comme étant le premier jeu sur portable de la firme de Mario à proposer des jeux en streaming.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:52
Il y aura une sortie francaise ?
L'épée peut être ta meilleure amie mais aussi ta pire ennemie.

ultimodragon
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:05
Il y a une version nommé Overseas qui est prévu pour l'occident selon Yosuke Saito, le producteur de Dragon Quest X, après savoir quels sont les versions que nous aurons, si ça sera la WII, la WII U, la 3DS, la PC, la Smartphone/Tablette ou la version Navigateur Yahoo ou toutes. Après savoir quand ça arrivera chez nous, c'est une autre histoire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:11
d'accord merci
L'épée peut être ta meilleure amie mais aussi ta pire ennemie.

ultimodragon
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Juillet 2014 à 15:51

Ça n'arrivera pas avant 2015 grand minimum je pense.

C'est cool de voir que même le créateur s'intéresse aux consoles de salon.

Je reste sur le fait que c'est une bonne idée de sortir DQ X sur 3DS :).

Let me sing you a song, and let's sing along
Lundi 14 Juillet 2014 à 17:53
MMO sur console déjà.... alors sur consoles portables :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.