Les princes Cannock, Laurasia et la princesse de Moonbrook sont de retour

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2014 à 13:50


On c'est tous demandé se qu'était devenu le prince de Laurasia, le prince de Cannock et la magnifique princesse de Moonbrook après la victoire contre Sidoh/Malroth.


Comme vous le savez, chacun on suivi leurs routes, mais un mal les aurais rongé et c'est donc ainsi que s'achève cette histoire, comme en atteste ses cruels images pour Dragon Quest Monsters Super Light sortie sur Smartphone au Japon en début d'année. http://next-onelife.com/wp-content/uploads/2014/06/S__950275.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 2 Juin 2014 à 17:07
Bon bah, au moins on sait que DQM Super Light a lieu après DQII...
Appelez-moi Lcdn
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2014 à 17:36
La pricesse de Moonbrock serait presque plus stylée comme ça !
Et les deux autres sont plus marrants avec cette trogne...
Commençons le jeu !
Lundi 2 Juin 2014 à 18:38
Pourquoi massacre-t-il l'histoire de la saga --' ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juin 2014 à 19:26

La suite logique de ce qu'ils ont fait à Ortega. On prend des monstres, on les habille comme des héros, et ça fait du neuf.

Lundi 2 Juin 2014 à 20:35
Hm... Objectif marketing quant aux questionnements que cela va générer sur le destin des trois héros?
Hum.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Lundi 2 Juin 2014 à 22:10
Non mais s'ils ont plus d'idées pour la sage, ils ont le droit d'arrêter et de faire autre chose. Parce que là on détruit l'histoire des jeux, et on va de déception en déception. Je sais pas, c'est quand même des descendant de Roto, le fait qu'ils soient transformés en monstre ça remet juste en cause leur statut de héros...C'est comme si Eiyuu (le héros) dans DQ V se faisait détrôner à cause d'une révolution dans le château. C'est inutile et ça détruit l'histoire du perso...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 2 Juin 2014 à 23:34
C'est vrai que ça fiche un sacré coup de voir des héros attachants transformés en monstre...
Et j'imagine un instant le scénario de révolte avec le héros du V... Nan.... C'est vraiment horrible de s'imaginer notre bon Roi de Gotha bien-aimé se faire renverser par ses sujets que je trouvais si attachants... :cry:
Pourvu qu'ils ne fassent pas d'autre trucs "délirants qui bousillent les persos" dans la saga...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2014 à 11:39
Si ça se trouve, c'est simplement des monstres déguisés en Héros et pas les héros transformés en monstres.... Du moins, j'espère.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2014 à 14:22
Du genre DQ V le double de la reine ? x)
Mardi 3 Juin 2014 à 15:17
En espérant que ce ne soit que ça... Parce que si il s'agit réellement des héros déchus... ça devient du n'importe quoi...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 3 Juin 2014 à 18:34
Je suis le seul à trouver que c'est une bonne idée ?
Si ce sont réellement les héros de DQII (Sayo l'a dit, ce sont peut-être de simples monstres déguisés) eh ba c'est cool. Tous les Hommes doivent mourir un jour y compris les héros (en tout cas Cannock... XD)

Puis bon, s'ils sont recrutables, ils combatttont à nouveau du bon côté. Et on pourra peut-être les sauver aussi. Genre dans une quête.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2014 à 21:04
Je plussoie !
Commençons le jeu !
Mardi 3 Juin 2014 à 22:35
Je préfère du nouveau contenu plutôt que des trucs bouseux comme ça perso :/
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Juin 2014 à 01:40
ouais wait and see je pense ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.