Le retour de la quête de Daï en HD

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 09:14


http://dragonquest-fan.com/imgs/dai/logo.png



 



Evénement, la quête de Daï, aussi connu sous le nom "Les Aventures de Fly" vient d'être annoncé par la Toeï Animation pour les USA pour les mois as venir, l'occasion donc de redécouvrir se manga culte.



Rappelons que cette aventure épique nous conte l'aventure de Dai, un jeune garçon rêvant d'aventures et de voyages. Il rencontrera sur sa route de nombreuses personnes et se verra confié le sort de la Terre...



L'animé de 1990 que Dorothée (du club Dorothée, émission culte de TF1 à l'époque) retraçais l'histoire du Tome 1 à 10 suite à des problèmes avec le studio d'animation, mais 2014 corrigera tout ça puisque ça sera toute la série qui sera transformer en HD, se rapprochant le plus possible du manga d'origine comme c'est le cas pour Hunter X Hunter, Dragon Ball au Japon depuis quelques années.

Désormais il nous reste plus qu'à patienter afin de savoir si la quête de Daï débarquera aussi en Europe ou si ça va rester au Japon et aux USA.



https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTvUUmmqUBqmuJ19kY4qjfw75YdYOpMXZ8VYuXMeC9IHyvb3LZM



L'année 2014 devrais marquer le grand retour de la saga Dragon Quest sur l'occident suite à l'annonce d'Emblem of Roto en manga pour la France dans une version broché.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 11:40
Dans tous les cas l'anime sera sous titre par des fans d'animes avant qu'il arrrive aux usa donc bon il sera facilement regardable sur internet ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 12:04
Question : la série sera entière où s'arrêtera au même endroit que la vieille version ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 12:10
D'après la Toeï Animation ça serais la version complète du Tome 1 à 37 et non jusqu'au 10 avec une fin foireuse qu'on a connu dans les années 90.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 12:55
Hoho, l'espoir de voir la fin de la Quête de Daï sans acheter les 17 tomes qui me manquent °;;°
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 13:13

Mon Dieu, je voulais tellement voir cette New arriver un jour :arg !

Je suis trop content ! Enfin ils vont pouvoir se rattraper avec l'ancienne série (désolée du mot employé) merdique.

"En HD", ça veut dire qu'ils vont garder les mêmes dessins qu'avant, mais en HD, ou les graphismes vont être au niveau des Animés d'aujourd'hui (genre Naruto, Fairy Tail ou même One Piece) ?

Je l'attends avec impatience :).

Let me sing you a song, and let's sing along
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 13:18
Je doute qu'ils ait pris la peine de refaire tous les dessins, mais c'est quand même une excellente nouvelle! Enfin je vais peut être voir ce manga de Dragon Quest (j'ai lu que Emblem of Roto)
47837
Membre
Mercredi 5 Mars 2014 à 13:32
Oui ! Moi qui ne trouvais plus les bouquins après le tome 21 !
Allez c'est partie pour le boss et sauvez le monde , ce monstre est cromeugnon je l'attrape , le monde attendras .
" Vous êtes en retard pour le thé ! " Citation du lièvre de mars
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 13:33

On a les livres du 21 à 36 si jamais sur la boutique DQ Smileys Dragon Quest Fan (le 37 est en cours de ré-impression) . En tout cas, hâte que ça sorte en DVD / Blue Ray, histoire de rajouter une pièce de collection avec les VHS de 1995 :p .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 19:13
Naruto et One piece sont pas tellement des references en matiere d'animation XD ce serait plus SAO, shinsekai yori, psycho pass... A mon avis ils ont du refaire sinon ils auraient marque remasterise. May be ?
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Mercredi 5 Mars 2014 à 20:32
Se sera donc un genre de DBZ Kaï ? C'est cool !
J'avais essayé l'animé des 90's et c'était plutôt moyen... J'ai hâte de voire les musiques remasterisés ! :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2014 à 22:08
Enfin. Espérons que ça sorte en Europe. Si ça a du succès, ça pourrait éventuellement relancer la série sur not' vieux continent.
Au pire des cas, y'aura plus qu'a attendre les fan trad =3
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Jeudi 6 Mars 2014 à 08:53
Il me parait inconcevable de la regarder en vf perso ! ^^
Ce sera obligatoirement du vostfr, ou de la Va (le super doublage de DQVIII~) pour moi. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Mars 2014 à 22:52
Excellente nouvelle!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Mars 2014 à 01:36
Que du bonheur !!! Surtout à partir du tome 19 en anime ça devrais être terrible :)...

Pour info les meilleurs épisodes connu à ce jour sont les multi de la team [Epoke]...
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸