Le retour de la quête de Daï en HD

(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2014 à 08:11
Génial ! J'espère que quelqu'un aura la bonté d'en mettre une version sous-titrée sur le web !
Je suis modeste comme tous les génies.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2014 à 12:24
Je mettrai des liens pour la version sous titree anglaise et francaise si quelqu'un connait une team ou demander a anime ultime...
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2014 à 12:35
Déjà peut être patienter savoir à partir de quand l'anime va débarquer au Japon et au USA :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2014 à 13:50
Citation ( garithos le Dimanche 9 Mars 2014 à 12:35 )

Déjà peut être patienter savoir à partir de quand l'anime va débarquer au Japon et au USA :-) .



Oui. :-)
Ce que j'avais regretté avec la première version était que plusieurs personnages étaient doublés par la même personne.
Par exemple, l'homme qui faisait la voix d'Hyunckel doublait aussi Avan, et ça rendait très mal !
J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur !
Je suis modeste comme tous les génies.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2014 à 18:44
Normalement les sorties de nouveaux animes correspondent a une saison. La saison hivers va se terminer dans 4 ou 3 semaines. Mais je pense qu'ils la sortiront soit cet automne soit en hivers, en ete ils diffusent pas de blockbuster
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Dimanche 9 Mars 2014 à 21:59
L'attaque des titans c'était en été.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2014 à 22:36
Il a commence en printemps et s'est termine pendant l'ete effectivement, parce qu'il dure 26 avec un recap et trois speciaux. Il a termine en retard par rapport aux autres animes.
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 10:02
La France est un très bon potentiel lorsqu'il s'agit d'animé japonais ... Je ne vois pas de raison que ça n'arrive pas chez nous. Au pire, je suis prêt à parier qu'on trouvera facile les VO sous-titrées ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 11:47

Je suis d'accord avec Negi. Dans le pire des cas, on pourra forcément trouver des VO sous-titrées en anglais (enfin, pour ceux qui se débrouillent bien en anglais). Mais bon, après ça m'étonnerait beaucoup que ça ne soit pas disponible en français.

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Mars 2014 à 18:40
J'ai hâte de regarder l'animé entier :)
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 3 Avril 2014 à 21:39
Si cet anime est diffusé, on aura les fameuses BGM de l'après DQ IV sur Dai puisque l'anime des années 90 aurait pu avoir celle du V si les jouets s'étaient bien vendus.
23815
Membre
Mardi 5 Août 2014 à 21:07
Je n'ai jamais lu cette information sur un site Japonais, pas de news depuis ... Et le mois de Mai est passé depuis un moment. Auriez vous une source fiable ?

Dommage car une adaptation sur mon shônen favoris m'intéresserait au plus au point. Et effectivement les musiques de Sugiyama permettait d'entendre à l'époque pour la première fois ses très belles partitions avec de véritables instruments. Mention spécial sur la musique "Dungeon". :)
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 7 Août 2014 à 17:25
Pas trouvé de sources non plus. L'information était tout de même étonnante, quand on voit qu'un anime aussi populaire que Dragon Ball n'a même pas eu droit à un réel remake, mais juste une version éditée du master d'origine.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Août 2014 à 18:03
L'information se trouvais ici: http://www.toei-anim.co.jp/lineup/ fut un temps .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25227
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Février 2016 à 02:24
Petit up, personne n'en a ré-entendu parler ?
¸,ø¤°`~Hyuunkel~°¤ø,¸