Dragon Quest: la totale sur smartphone!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Octobre 2013 à 11:15
Personnellement moi je vois plus la version Smartphones/tablettes comme une version démo de sorte à se que les gens intéressé se dirige par la suite vers les jeux originaux que nous connaissons si bien (ou pas selon certaines personnes/pays) . Après se que j'aurais bien aimé c'est un peu de la même manière que Dragon Quest X à venir également sur la même plateforme que nous puissions continuer des parties sur n'importes quel consoles Nintendo / Sony / Apple / Android.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 9 Octobre 2013 à 14:41
Diriger les fans vers un jeu et une console qui ne sont plus en fabrication, je trouve ça un peu bancale. SE ne retire aucun bénéfice des jeux vendu en occasion, seulement les jeux neufs. Et acheter un jeu sur Smartphone, juste pour avoir ensuite envie de l'acheter (encore) sur une autre plate forme... XD

La réédition en HD des Kingdom Hearts marche du tonnerre. FFX/X-2 HD devrait bien se vendre aussi. Je croise donc les doigts pour que SE n'arrête pas les rééditions en HD de si tôt. KH2.5 HD, FFXII HD et DQVIII HD, et la PS3 devient immédiatement une console très rentable malgré sa fin de vie supposément évoqué.
Même si mes avis qu'elle à encore pleins de belles années devant elle, comme la PSP en à eu malgré la PSP GO et le PSVita.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."