La guerre des Légendes

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 22:54
Opopop là! À quelle ligne ai-je dis que je n'aimais pas? Stoppez vos délires là oh! Et puis mon message ne vous était pas destiné. Alors calmos hein :v

A Psaro : Genre t'ai exactement le gars qui peut comprendre que je be peux pas lire toutes les fanfic, t'as le même problème de temps que moi avec la fac :v

A lola : "Cliché" wtf... Vous inventez ce que j'ai pas dit là :v
Enfin bon, je ne trouve pas ta fanfic nule, loin de là. J'aime bien cet Univers à la mode maais bon, c'est lassant, faudrait que vous pensiez à ne pas faire tous le même genre de monde. Mais j'attends de voir un peu plus de chapitre pour donner un avis plus construit.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 22:59
On a jamais dis que tu devais lire toutes les fics
Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 23:03
Ça c'est vrai, t'as qu'a juste lire le prologue pour te donner un idée et si ça te plait pas, pas la peine de continuer. C'est un peu un moyen rapide de "trier" les fics qui te plaisent pour ne pas être obligé de toutes les lires (bien que certains le fassent)
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 23:07
Désolé, mais ça c'est faux, tu ne peux pas te donner un avis sur le prologue. Faut au moins attendre l'élément perturbateurf.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 23:09
y en a pas toujours, ça depend du type de fic
Bon ben voilà
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Septembre 2013 à 23:10
Je voulais pas dire un avis sur l'histoire (là dessus on est d'accord) mais sur le style d'écriture, le genre littéraire de la fic, ce genre de choses
Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:53
Avant d’enlever la paille de l’œil de ton voisin, retire la poutre qui est dans le tien.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 06:59
Euh ... j'ai pas tout compris Freeman
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:05
Re-Suppression du post de Nykho, pour la même raison que sur la fanfic d'Arkane.

Si tu continues à poster juste pour vanner Arkane, ça va mal finir pour ta pomme.
l'inverse est bien sûr valable.

(Des choses a retenir quand même du post :
- Vic, faut te juger avant de juger les autres
- Courage Lola pour les études.)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Mercredi 18 Septembre 2013 à 16:26
Oups Vic désolé. J'ai fais un petit fail >
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 21 Novembre 2013 à 06:40

Bonjour à tous ! Après plus d'un bon 2 mois sans aucunes nouvelles de ma fiction et des autres chapitres (toujours en cours d'écriture) je vous annonce que le Chapitre 1 vient d'être poster il y'a à peine 5 secondes ! (si on compte que j'ai dû modifier certains trucs, ça fait 5min ok, j'avoue...T_T) et surtout, quel intérêt de mettre 5min à peine, en sachant que la première personne qui lira ce topic n'arrivera peut être que dans 5 ans... T_T (je sais, je suis folle des 5) *jesors*

Bref, j'arrête mon délire juste pour vous dire ceci, j'avais promis l'exclusivité du premier post ici, j'ai tenu parole Smileys Dragon Quest Fan même si cela fait plus de 8 jours que le chapitre est fini et que je l'ai étoffé comme j'ai pu, en corrigeant presque TOUTES LES FAUTES et en relisant mon prologue qui A BEAUCOUP DE FAUTES, je vous l'accorde, ça sera modifier, quand je posterai le chapitre 2 (je travaille dessus à l'heure où je vous parle). Bref, voili voilà, bonne lecture à tous et si jamais vous reconnaissez un détail choquant, en sachant que je n'ai pas lu toutes les fics de tout le monde pour savoir si je piquais une idée, merci de venir me le dire, que j'évite de faire du plagiat d'idées, même si elles sont tout de même moi :/.  PS : Pour ceux qui veulent des infos sur qui apparaîtra dans le chapitre 2 (tout le monde), dans quel monde, quelle atmosphère et si vous voulez être ajouter dans l'histoire, soit poster ici, soit envoyer-moi un mp. Je mords pas, enfin je crois Smileys Dragon Quest Fan

EDIT : Pour être ajouter dans l'histoire, vous devez répondre à des critères évidemment Smileys Dragon Quest Fan

EDIT n°2, je le vois pas moi :/

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:59
Ah,je l'aurais attendue celle là! *lis avidemment la fic*
/HS/ : Jolie ton nouvel avatar Lola.