La guerre des Légendes

Samedi 13 Juillet 2013 à 04:31

Bonsoir Ladys et Gentlemans, en ce soir tardive d'été rudement chaud pour certains, je viens vous parler, d'un jeune ouvrage, en cours de correction, de re-lecture et surtout, qui se développe petit à petit. Cet ouvrage que j'ai fait, il y a maintenant plus d'un an, a été, modifié, re-modifié et encore modifié, afin d'en tirer le maximum, vous l'aurez compris, il s'agit d'une fan-fiction, une histoire basée sur des gens qui se reconnaîtront forcément, parce qu'ils sont les héros de cette histoire inventée par moi mais dirigée par eux. Ainsi donc, je vous laisse découvrir par vous même le Prologue et le début de cette histoire aux traits caractéristiques d'une véritable guerre sans merci qui se passe, dans le passé, dans le présent et dans le futur. Le temps est aussi bien au présent qu'au passé et vous vous en rendrez compte au fil de votre lecture.
Let's go.

 

Prologue

Il y a des années, la guerre astrale, se déchaînait, aussi bien sur terre, qu'en enfer ou dans son lieu d'origine. Ces êtres aux pouvoirs divins se battaient dans l'espoir de gagner dans une lutte sans merci entre divers peuples. Les humains en faisant partis, mais frôlaient cette guerre seulement par leur nature curieuse. Ils y prenaient part, jouaient avec le feu dans la guerre la plus destructrice qui n'ai jamais existé encore dans la Matrice sous-astrale. Ils se noyaient dans cet abus de pouvoir, aux dégâts considérables, écrasés par plus fort qu'eux. Ils ont dû se taire. Les démons eux, avec leurs pouvoirs mortifères, écrasaient leurs adversaires sans aucuns sentiments tels des machines. À l'inverse des anges qui eux avaient pitiés de leurs âmes. Les démons n'étaient pas purs, ils étaient la haine et la destruction à l'état brut, déchaînés comme des âmes vengeresses, en quête de gloire, vindicatif comme si leurs vies en dépendaient. Ils massacraient les soldats comme on détruit des marionnettes à la fin d'un spectacle pour enfants. Ce sacrilège a fini sous la gloire d'Asprophise, Archange de section sept, promu au rang de général , et élevé pour combattre la mort, défier la vie et défendre la justice. Il avait suffisamment de force pour renvoyer tous ces fléaux dans les enfers, de les bannir, de les dissoudre, de les effacer de l'univers. Jusqu'à ce qu'il ne reste que leurs cadavres sur le sol du paradis. Créant une brise de haine sur les nuages obscurcis par le sang de tous les soldats qui s'étaient battu pour protéger leur seuil, leur dieu, leur famille, leurs croyances, leur monde et leurs vies. La guerre céleste venait de prendre fin mais une autre, venait de commencer...

Asprophise dû redescendre sur terre, il avait laissé beaucoup trop d'humains morts sur le sol, il ne pouvait les sauvés, il ne put les ramener à la vie ou leur rendre ce qu’ils avaient tous presque perdu, il ne pouvait que les regarder, pleurant par terre, souriant, soulagé, criant, béat ou agonisant dans leurs expressions. C'était des femmes, des hommes et des enfants, on ne pouvait rien faire, juste les laisser, laisser leurs âmes partir, rejoindre, leurs futurs destins.

Pendant ce temps, les fractions d’humains s’organisaient loin dans le noir, à l’abri des regardes, les âmes folles de colères voulaient se vengé des anges, qui les avaient abandonné, abandonné pour sauver leurs peaux et laissant tuer tous les autres, l'empire était le peu de personnes qui était encore en vie et s’amusait à recueillir tous les pouvoirs, de tous les anges, morts sur la terre, ils étaient devenus... Des démons assoiffés de pouvoirs, de puissance, de force et d'âmes célestes.

Finalement, nous n’avons pu rien faire, il a été piégé par son amour et sa foi. L'empire, utilisant les sentiments sur Asprophise et l'appâtant comme un chien cherchant un os, l’appât était un homme encore en vie, hurlant pour que quelqu'un l'aide. L’Archange fut trahi par son cœur, à vouloir aider les autres. Il est tombé dans les griffes de ses ennemis devenus des démons, aux âmes pervertis par leurs envies de puissance.

Leur moyen de persuasion pour faire dire les choses étaient grand, ils voulaient savoir, comment aller au paradis, ils voulaient la puissance divine et céleste que dégagent les anges par leurs puretés et chastetés à toujours rester dans le droit chemin et à avoir pitié des âmes égarés. Ils voulaient le pouvoir, sans savoir le contrôlé ni avoir ses faiblesses qui font sa force. Mais ils ne s’arrêtaient pas là dans la quête du pouvoir absolu, les pouvoirs des humains et leurs forces physiques les intriguaient, les anges, archanges et puissances célestes méconnues, pour leurs forces aussi bien physiques que mentales ainsi que leurs pouvoirs, une puissance multipliée par 10, un nombre trop grand de puissance pour un simple humain, mais pour un humain modifié... La force est donc possible à contrôlé. Mais ils voyaient encore plus grands, ils voulaient frapper encore plus fort comme la puissance des dieux, un contrôle sur les éléments et des pouvoirs mortifères que des démons renégats leurs enseignaient dans l’ombre avec l’illusion de contrôler un jour, le monde de la magie et d’y régner, telle était leur volonté, telle serait le futur dans leurs esprits.

Asprophise était contraint de raconté tout ce qu'il savait. Après ça, il fut mis aux oubliettes, oublier par tout le monde dans un souterrain vieux de 1500 ans, protégé par le pentacle et la magie Égyptienne dont personne ne pouvait contrer. Sans ses pouvoirs, il n'avait aucune chance. N'ayant plus de force ni de pouvoir, il passa sa vie enfermé dans une cave avec juste la lumière qu'il fallait pour voir son visage mais pas assez pour vivre. Devenu un homme, l'Archange était détruit, il ne restait que la haine dans son cœur, la pureté avait été détruite, la compassion effacé, l'amour passionnel et vrai, avait disparu, ne restait plus que le noir, sombre de son âme. Semant ainsi la haine dans la prison , il libéra les prisonniers retenus depuis des dizaines années et lui-même, traînant son vieux corps et son esprit dépravé à la quête de vengeance contre ceux qui l'avait abandonné pendant toutes ces années dans une cave froide, humide, sans lumière ni vie, à travers des barres de fer électriques empêchant toutes pensées de suicide possible, ne laissant plus qu'un monstre enfermé dans une pièce avec ses idées, sa vie était devenue un enfer et par-delà la porte, l'empire gagnait toutes les guerres, avec l'esprit de stratégie, la force et robustesse d'un robot, l'intelligence des plus grands monarques et la fierté d'un lion rugissant sur sa proie gisante sur le sol froid de la mort . Ne se rendaient-t ‘ils pas compte, du dieu qu'ils avaient enfermé pendant toutes ces années, de sa puissance destructrice qu'il a amassé au cours de toutes ces années de réclusion enfermé comme un animal.
Sa colère était terrible, pris de folie, il détruisait tout ce qui pouvait passer devant lui, les voitures étaient en feu, les gens hurlaient sur leurs passage, la peur était sur leurs visages, l'apocalypse était devant eux. Rien ne pouvait arrêter le monstre, rien ne pouvait le calmé, il était le fléau.

La guerre était déclarée, contre ses humains sans pitié devant un être, de puissance impossible à imaginer. Ils ne voyaient que la puissance, ils ne voyaient pas que c'était un être vivant, avec un cœur, la cupidité, les a perdu.

Sortie de nulle part, une chose brillante comme un éclat de cristal scintillant dans l’air à percuté l’Archange sans lui demander son avis, une jeune fille émanant de lumière apparut sur la place, vêtue de blanc et de rose, les traits fins sur son visage reflétait la pureté, la beauté incarnée et la grâce développée dans sa descente, elle se posa telle une plume sur le seuil de la terre et leva les yeux vers Asprophise, détruisant d’un seul battant de cil, sa haine, sa colère, sa peine et lui évitant la mort.
Elle ne prononça aucun mot, aucun son ne sorti de sa bouche, juste sa lumière, juste sa vibration, apaisait les cœurs et renouvelait les âmes.
Elle le remettait dans le droit chemin et avait pitié de son âme. Cette jeune fille était une autre race d’ange, une race à la puissance incroyable mais pas encore connue, les anges s'étaient-ils reconvertis sous d'autres formes pour éviter encore une fois une guerre, destructrice pour leur peuple ? Ou s'étaient-ils transformer au fil du temps ? Cette jeune Célestellienne au visage d'ange, d'une beauté rarissime venait de percer le cœur d'Asprophise, fou amoureux d'elle, il ne pu s'empêché de penser à elle pendant toutes ces années, il dessina son portrait dans le ciel à la recherche de celle qui l'avait sauvé des flammes de l'enfer… Il passa également son temps à rechercher des Célestelliens, et fit des découvertes sur cette race, impensables. Toujours pris dans les recherches, il retombe petit à petit dans son passé...Mais combien de temps, va-t-il encore tenir ?


Malheureusement, tout n'est pas encore fini avec cette histoire.
Dans le passé, beaucoup de choses se sont créés mais cela ne s'est pas refermé.
Un dieu, aux pouvoirs hors du commun était là, son histoire est tout autant tragique.
Maître des monstres et dieu de la magie, se faisant respecté par grand nombre, il avait toutefois un secret.
Un secret bien sombre qui plus était cacher, plus grandissait. Son cœur,
devenait sombre et ne s'arrêtait pas de maudire tout ce qu'il pouvait voir. Frappé par la mort de Rose une jeune Elfe, aux larmes de rubis,
que les humains convoitaient, il fut poussé d'une rage envers ces êtres
Médiocres et sans cœur.
Il rechercha pendant des années le pouvoir de l'évolution, la capacité d'être plus fort. Plusieurs années de recherche pour avoir ce pouvoir
pour finalement le trouver dans les enfers là où était endormi depuis des siècles
Estark le Maudit, l'éveillant, il a créé le chaos, heureusement un jeune héros l'arrêta et ainsi le reconduisant dans sa jolie petite boite noire, nommée la boite de Pandore.


Fou de rage, Le Maître des Monstres partit en guerre contre les humains tout seul. Un héros était là pour l'en empêché, seulement... Beaucoup d'autres personnes étaient de l'avis du Maître, les humains, doivent mourir.

Le temps passa les guerres se multipliaient. La mort était au rendez-vous. À l'attente de ses proies, elle n'avait qu'une seule idée en tête, faire mourir tout le monde ici. Mais pour le monde en général, la mort, n'était pas dans leurs priorités, ils ne se reposeraient que quand leurs ennemis, seront morts agonisants à leurs pieds.

 

Voilà, les autres chapitres, sont en cours d'écriture, malgré le fait que pour le moment, je ne le fais pas vraiment donc bon. Si jamais un détail vous chiffonne, que vous avez vu des fautes d'orthographes, de ponctuations, de temps, de terminaisons ou encore d'élocutions, faites le moi savoir dans votre critique, j'accepte toute remarque pour avancer et m'améliorer afin que ce prologue, soit véritablement parfait et digne des légendes qui sont énoncées (plusieurs donc) à l'intérieur. Je rappelle une petite chose, la plupart des légendes, sont tirées de Dragon Quest évidemment, je n'allais pas laisser tout ce potentiel tombé aux oubliettes, vous pourrez donc facilement reconnaître de qui je parle. Je tiens à dire que l'histoire ne se base pas sur Dragon Quest mais que comme les personnes utilisées ont des pouvoirs et caractères venant de Dragon Quest, je suis obligée de les souligner. Voilà, à bientôt et j'essayerai de travailler sur le chapitre 1, qui est fait pour rassembler quelques légendes devant le fait accomplie.

PS : Le texte du Maître des Monstres, était mon ancien texte sur lui, je ne l'ai pas modifié pour le moment, car je le trouve assez bien.

 

Chapitre 1 : La Délivrance ou Souffrance d'une croyance.

Sur les terres désertes d’un pays de Glace ancien, se montre un décor inhospitalier et non chaleureux. Sous toutes ces roches de glace se cache un des magiciens les plus puissants en son temps dernier : Negelus Alof. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est que vous avez déjà eu affaire à lui (clin d’œil). Le monde D’Eurya n’existe plus sous ce nom autrefois légendaire pour des aventuriers fous en quête de merveilles ou de combats magiques ou non. Ce désert de glace est devenu l’horreur des voyageurs mais la joie des scientifiques et chercheurs, malgré les dizaines de monstres vagabondant dans les recoins de cette gigantesque patinoire, aux mille et une glaces différentes, la possibilité d’études est encore vivable.

Mais… Si vous voulez un peu d’histoires… Je vais vous en donner pour votre temps et argent. Approchez donc, mon Enfant.

 

Il y  a des centaines d’années, existait une tribu, ils vénéraient le peuple de glace mais étaient issus par alliance du soleil. Pendant des mois et des mois ils fêtaient et remerciés les divinités pour leur hiver glacial et titanesque dans les terres de leur royaume, les habitants pourtant conçus et nés avec le soleil devraient détester le froid et être adorateur du soleil et de sa compagne. Mais ils n’en avaient que pour la froideur et la terreur des neiges pendant des mois entiers. Puis un beau jour, un nouveau roi fut élu et un nouveau peuple vit le jour. Ce peuple-ci, avait quelque chose de différent…

Non, ce n’est pas leurs tenues ni leurs équipements qui les faisaient ‘’différents ‘’ des autres peuples avant eux… Mais leur adoration du soleil et des dieux de la lumière terrestre ou céleste. Le sang chaud du premier Eurydien était réapparu des centaines de siècles après, détruisant toute attirance pour le froid, les ténèbres et la glace. Le dieu des glaciers avait perdu ses sujets autrefois fidèles à lui et vénérant sa magie. Le nouveau roi n’étant plus comme les anciens et à jamais changer par son trône qui obscurcit ses pêchés, il fut pris d’une haine et d’une incompréhension totale envers ces dieux des glaciers et de ses adorateurs. Il prit la décision que désormais, tous les nouveau-nés ayant l’attirance pour la glace et non le soleil, devaient mourir dès leur naissance. La loi fut passée dans tous les villages, toutes les villes, tous les petits gourbis aux alentours et c’est ainsi… Que des dizaines et des dizaines de jeunes enfants innocents, périrent dans le feu.    

 

Indigné et souffrant de cette situation intolérable, le dieu de la glace ne pouvait supporter encore un siècle de voir ses adorateurs mourir dès leur naissance par sa faute. En punition pour leurs actes démesurés, cruels et diaboliques, il transforma le royaume Eurya en désert et sentier de glace à jamais. Condamnés à vivre et à souffrir sous des tempêtes de froid, les habitants emprisonnés sous la glace et les roches, expiaient leurs péchés jusqu’à la fin…

 

Mais ne nous égarons pas ! Nous sommes trop dans le passé depuis le début ! Et si nous revenions au présent ?!

Ahh oui… Le présent…

Eh bien, ce magicien légendaire, vous vous souvenez de lui ? Gardez le bien à l’esprit.

 Méditant depuis des siècles dans les roches après leur transformation, Negelus réfléchissait et réfléchissait… Encore et encore, jusqu’à en devenir fou, perdant totalement le nord, du pourquoi du comment et du comment du pourquoi ! Il ne savait même plus pourquoi il était là mais il savait pourquoi il devait y rester. Pendant des centaines d’années, il a pensé à sortir de là mais jamais il n’est passé à l’action.

Mais un jour… Un visiteur pour le moins étrange, passa dans son repaire. Cette âme égarée mais sachant bien ce qu’elle veut avait fait son apparition miraculeuse dans une grotte impossible à détecter même pour un chien dressé dans ce but, c’est vous dire…

Negelus n’ayant pas mangé depuis plus de 5000 ans, observait cet individu se balader autour de lui. Agacer par les rondes incessantes que son invité faisait, il hurla en vain...

- … Qui, ose venir me déranger…

- Il était temps…

Le visiteur n’était pas là par hasard et ce n’était pas un visiteur ‘’ordinaire’’

Et oui. C’était Akima Vinchynos, se faisant appeler Aki’ pour la plupart, c’est un guerrier de l’ordre ancien Du Chaos ou si vous préférez de la O.A.D.C. Un groupe de guerriers, de sages, mages, érudits parfois et autres protégeant les galaxies et les plans.

 

Pour une fois, il était de bonne humeur en voyant un ancien compagnon d’armes vivant.

- Vous n’êtes pas ici par hasard Aki’.

- Effectivement, je suis là pour vous, pas pour le hasard.

- Que voulez-vous faire d’un sac d’os tel que moi. Vous-voulez effrayer une fillette…

- Je ne crois pas que j’aurai besoin de vous très cher…

- Dans ce cas, dites-moi, quel feu sacré aux fesses avait vous pour venir ici, dans les glaciers d’un monde en ruine. Aussi loin de chez vous ?

- Je n’ai jamais eu le feu sacré voyons.

- C’est vous qui le dites…

- Une guerre a resurgi du passé.

- Ahh… C’est donc pour ça, que vous ramenez votre tête et votre science dans mon antre, pour attirer ma curiosité sur une guerre médiocre du passé… Vous êtes pitoyable Akima.

- Je suis moins pitoyable qu’un Maître des éléments qui se cache sous la glace pour échapper à lui-même.

- Vous parlez de ‘’lui-même’’ mais vous vous fuyez vous-même mon brave.

- J’ai eu au moins l’intelligence de ne pas avoir renié mes origines.

- Vous nous avez oubliés !

- Pendant toutes ces années, vous vous êtes caché sous terre, alors que nous aurions pu vous aider… Elle aurait pu vous aider…

- Qui ? Elle ? Haha… Elle a beaucoup trop de problèmes pour aider un minable comme moi.

- Justement, vous l’avez plus enfoncé qu’aider en vous cloîtrant ici.

- Sortez de votre cachette, le monde a besoin de vous. Nous avons besoin de vous.

 

Negelus réfléchit pour la première fois en 5000 ans réellement autrement que par l’aide de la méditation, écoutant ses envies et non sa peur.

 

- Il y a intérêt à ce que cette guerre soit grave, sinon je te ferais regretter d’être venu me trouver Aki’ ! Et d’avoir détruit mon mur également…

- Ahahahaha, je suis sûr que tu es rouillé, vieille tortue.

- Moi rouillé ? Tu rêves !

 

Negelus sorti de sa cristallisation et… Était effectivement, rouillé.

- Haha ! Je te l’avais dit, je deviens voyant à force, c’est agaçant.

- On verra si tu es toujours voyant, si je te frappe avec un violon !

C’est ainsi que nos 2 bons vieux amis autrefois inséparables, sortirent de la grotte et s’échappèrent de ce monde glacial…

Malheureusement, si Aki’ était arrivé sans tomber sur des monstres, son retour serait moins bénin que son arrivée.

Et oui, Eurya est connu pour ses monstres inhumains et titanesques. Aucun visiteur ne peut passer ses roches sans tomber sur ses gardiens, du moins pas tous.

- Dis-moi, tu t’es allié avec des monstres ou ils te suivent par hasard ?

- Rien n’arrive jamais par hasard.

- Dans ce cas, je te conseille de te retourner et en vitesse.

Obligé de se retourner Aki compris vite que ce n’était pas le hasard mais plutôt sa présence in désirée dans les glaciers qui avait alerté la plupart des monstres dans le coin.

-  Non… Ça ce n’est pas par hasard !

-  Ok, donc vu que je suis rouillé et que par essence même intéressée tu as besoin de moi, je te laisse battre ces idiots glacials et moi je m’enfuis, on est O.K ?

- Euh… Non.

Ne pouvant faire autrement que se battre, Aki sortit son épée… Assez petite…

- T’appelles ça une épée toi ?

Le recalibrage pour la situation se mit en route, une lame gigantesque en sortie, brillante de mille facettes et s’adaptant au climat. D’une épée céleste assez banale, on obtenait une épée de glace contenant la puissance du gèle et par conséquence automatique en présent d’Aki’… Du Chaos

-Ok, je retire ce que j’ai dit… Alchimiste.

Aki souriait devant cette blague ironique de l’Alchimiste ayant une épée dans la main. Néanmoins il souriait moins en voyant qu’à force d’attendre, les monstres se multipliaient devant lui, il prit donc sa folie à deux mains, se dédoublant astralement, son double et lui étaient parés pour l’attaque. Lâchant une boule de feu qui passa de l’astral au terrestre d’un seul coup, son double venait de signer son arrêt de mort mais détruisant la moitié des monstres devant lui. Aki’ reprit ses esprits et leva son épée vers le ciel, déchaînant la puissance de la glace, une avalanche arriva sur le reste des toutous de glace.

Malheureusement… En tuant certains avec le feu, ils se sont multipliés…

- C’est à toi, vieille tortue, tu ne crois tout de même pas que je vais faire tout le boulot ?

- Non… Je le savais, feignant va.

Aki’ sourit en voyant Negelus comprendre qu’il devrait y mettre du sien, ‘’il a vécu beaucoup trop de temps tout seul dans sa glace, il a perdu la dévotion qui l’avait avant. Il va falloir régler ça.’’ Pensa Aki’. Ce que notre cher Magicien ne savait pas, c’est qu’au fil des années, énormément de choses ont changé, en l’espace de 5 siècles, Aki’ est devenu Maître en art de diversions, mensonges et manipulations. Aki’ savait parfaitement que le feu ne détruit pas les monstres de glace mais ne fait que multiplier leur haine envers le soleil et donc envers celui qui contrôle le feu… Et quoi de mieux comme festin ? Qu’un Maître se servant parfaitement des éléments et du feu accessoirement…

Ahalalala… Quel rusé notre Aki’.

 

Negelus n’avait donc pas le choix, il devait se battre. Il sortit sa baguette, qui était autant rouillée que lui et attendit que l’un des monstres fasse une erreur pour attaquer. Une petite vague d’eau sur la tête et ces chiens de garde seraient vite balayés. D’un geste de sa baguette, il fit apparaître une vague géante qui s’abattit sur les ennemis devant eux. Noyés dans l’eau, ils fondent… Fondent… Et fondent encore, jusqu’à ce qu’il ne reste que des cristaux de glace, étincelants sur le sol.

- Et donc, tu disais que tu étais rouillé ? Demanda Aki’ ironiquement.

- Tu sais parfaitement que j’ai déjà fait mieux il y a des années de cela. Répliquant Negelus.

- Le passé, c’est le passé… Allons-nous-en avant qu’il y en est d’autres.

- Je te suis.

Nos deux amis partirent donc une bonne fois pour toutes du pays de glace et rentrèrent, là où étaient leurs cœurs.

Non loin de là, un œil caché derrière des rochers, observait tout d’un regard malicieux…

 

Nos amis pour rentrer chez eux, avaient encore beaucoup de chemins à faire et très peu de temps en somme. Ils firent donc escale à la ville la plus proche. La pluie et la foudre étaient de sortie et ils étaient trempés jusqu’aux os. En arrivant devant la ville, Negelus fit un pas en arrière, ses yeux avaient l’air vitreux, son esprit tout en entier se remémorait le passé qu’il avait vécu ici.

 

Autrefois, la O.A.D.C. n’était pas encore totalement sur pied, elle recrutait et entrainait de jeunes guerriers et autres, à l’art du combat, l’esprit de la magie et la puissance d’une âme. Negelus était bien jeune à cette époque-là, il avait déjà était 2-3 fois demandé dans le recrutement, c’était un peu le défenseur de sa ville, il défendait les pauvres et mettait sous les verrues, les criminels sans jamais, jamais défaillir à sa mission. Il était reconnu pour sa force magique, sa galanterie et pour son charme qui attirait plus d’une jeune fille.

Mais un jour, un drame se produisit à l’extérieur de la ville. Les montagnes environnantes,  abritaient, une bête sauvage d’une taille démesurée, les mères le soir pour endormir leurs enfants, racontaient les mythes et légendes de cette bête hors du commun, dans les montagnes, on faisait peur aux petits enfants, quand ils n’étaient pas sages avec cette phrase ‘’si tu n’es pas obéissant, le monstre de la montagne va venir te chercher pour te dévorer tout cru’’. Personne ne savait que ce monstre n’était pas intéressé par la nourriture humaine et qu’il n’avait jamais pensé à venir attaquer la ville… Jusqu’à ce que 2 enfants, échappant à l’autorité de leur mère, aillent se balader dans les montagnes… Trouvant la cachette du monstre. Et le rendant agressif et pris de colère envers la ville.

 

Il descendit de la montagne en rugissant, la terre tremblait sous ses pas, ses rugissements entrainaient des avalanches de pierres sur le barrage et le village avant la ville. Détruisant les portes de la ville, de sa crinière remplie de pics, les gardes ne purent l’empêcher de rentrer dans la ville,  saccageant le sol doré et vernis, les inscriptions gravées sur celui-ci étaient ruinées. Tous les meilleurs archers qui étaient en ville ce jour-là pour l’O.A.D.C. sortirent leurs armes, se mettant en position comme ils avaient appris pour protéger la ville, ils demandèrent aux habitants de partir de se réfugier là où ils pouvaient, évitant d’être dans le passage pour que nul ne soit blessé, ni par les armes, ni par la bête. Les archers tendirent leurs arcs et arbalètes, brûlant les pointes des flèches, ils tirèrent sur la bête, en vain. Elle tourna dos à l’armée de flèches qui se levait vers elle, ses pics de défense prirent l’attaque et elle ne sentit rien. Rugissant pour montrer sa force, la bête courra vers les archers, qui se firent valdingués dans les airs par les cornes en titanes surpuissantes grisantes d’électricité qui émanait du monstre.

Negelus mit sur le fait accompli fut supplier par les habitants de les sauver de ce fléau monstrueux. Il prit son courage, sa magie et ses souvenirs merveilleux qu’il avait amassée au fil du temps ici et partit affronter la bête. Sa seule force était ses souvenirs.

Soutenu par les habitants, les gardes, le roi ainsi que sa fille et une force bienveillante qui le protégeait, il déploya le bouclier royal que le roi lui avait donné en échange de bons et loyaux services pour la ville, un bouclier capable de résister à des attaques puissantes.

Le roi fou d’inquiétude pour la ville et les habitants, se demandait si Negelus allait réussir. Sa fille  bien-aimée tenta de le rassurer.

- J’ai confiance en lui papa, il va réussir.

- C’est le meilleur.

- J’espère que tu as raison, je l’espère.

Mais la crainte du roi était prophétique, contrairement aux histoires que vous pouvez entendre, où le héros affronte la bête et où la bête meurt terrassée par le héros et qu’il y a une fin heureuse… Sur celle-ci, il n’y en a pas.

 

Negelus se concentra, faisant des gestes et des figures, son pouvoir se libérant. Il lui fallait un plan, un plan pour chasser la bête. Il décida de l’attirer vers le barrage, sans savoir qui l’avait été fragilisé auparavant, par la descente de la bête. Attaquant plusieurs fois la bête de front, elle se mit à rugir, énervée par les attaques qui la touchaient. Elle devait y mettre un terme, elle courra vers Negelus, qui déploya le bouclier et fit l’illusion qu’il était encore là, caché sous le métal brulant, la bête s’acharna sur l’illusion pendant que Negelus se faufila pour se  planté derrière la bête, il y mit toutes ses  forces et frappa d’une attaque à coup fatal. La bête fut terrassée.

Pensant qu’il l’avait vaincu, il baissa la garde mais la bête était en vie. Par Mal chance, Negelus avait oublié un détail, la bête a des pics dans le dos, son attaque fut ciblée derrière elle, absorbant tout mais néanmoins affaiblie. Negelus dû se rallier à son premier plan ; L’attirer vers le barrage pour qu’elle s’y noie.

Il sauta de toit en toit pour arriver au barrage la bête aux trousses, utilisant le pouvoir de l’eau. La bête grimpa sur le barrage, un seul faux pas de sa part et le barrage cédait, Negelus frappa plusieurs fois avec des trompes d’eau, la bête s’étala de tout son poids sur le barrage, qu’il n’allait pas tarder à tomber en miettes. Les habitants de tout en bas, regardaient l’effroyable spectacle, certes la situation était bonne pour Negelus mais mauvaise pour le barrage et pour la ville en dessus. Sans soutien ni retenu, l’eau de la cascade reprendrait sa forme originelle. Noyant la ville et ses alentours avec elle.

Continuant de frapper jusqu’à ce que la bête cède et tombe dans la cascade, Negelus avait vu que le barrage était presque sur le point de lâcher, il entreprit d’utiliser la force de la terre pour soutenir le barrage mais ça ne tiendrait pas longtemps en dépit de la force du monstre. Les habitants restaient sans voix priant pour leur vie, il fallait un miracle.

La bête et le barrage n’allaient pas tarder à céder, quand soudain, la dernière goutte d’eau tomba sur la tête de la bête, elle lâcha prise et alla se noyer dans la cascade, noyée par son propre poids. Le barrage n’allait pas tarder à céder et tomber dans l’eau également. Negelus soutenu le barrage de toutes ses forces avec la puissance terrestre, mais il était affaibli et terrifié par la pression que les habitants avaient mise sur ses épaules. La bête ressurgit des profondeurs de l’eau pendant quelques secondes, lançant un rugissement de douleur qui alla vibrer sur le barrage, s’étalant dans l’air faisant grincer les montagnes, Negelus fut balayé par le vent et lâcha l’emprise de soutien sous le barrage. Les murs s’écroulèrent, le vent était de rendez-vous et forçait sur les parois, l’eau commençait à sortir petit à petit quand soudain, une gouttelette d’eau descendit pour se perler sur le seuil de la ville.

Cette goutte, fut l’achèvement du travail des éléments, le barrage se brisa en deux, des vagues géantes ressorties, bien décidées à reformer la forme originelle du cours d’eau, Negelus posa les pieds sur le sol de la ville, sous toute l’eau, posant ses mains contre toute l’eau et tenta tant bien que mal de la retenir de détruire toute la ville entière et les personnes qui lui étaient chères. Le vent soufflait sur l’eau, créant des tempêtes, la foudre sortie de son nid de paix et s’abattit sur la ville, ainsi que sur Negelus, il fut frappé plusieurs fois, tel un acharnement diabolique et surnaturel. Il était à bout de forces, il puisa toutes les dernières forces contenues dans ses souvenirs et se remettant à elles, il tomba épuisé et avec lui, tomba l’avenir… De la ville de Séphila.

 

La ville fut détruite, les bâtiments furent inondés, par des vagues géantes de plusieurs mètres, le château fut balayer, ne restait plus que des bribes de pierres et de verres.   

Les habitants étaient envoyés dans les murs, dans chaque recoin le plus petit de la ville, personne ne pouvait y échapper.

Negelus fut entrainé à l’extérieur de la ville, complètement dans les vapes. Il regarda de loin la ville noyée par le cours d’eau, se sentant coupable de la situation, se laissant porter totalement déprimé.

La suite fut bénéfique pour son apprentissage mais pas pour son cœur. Il s’entraina des jours entiers, des mois, des années, des siècles afin que plus jamais, il ne faille à son destin, il devint exemplaire et s’associa à l’O.A.D.C. sauvant des centaines d’innocents. Mais, cela ne lui fera pas oublier, sa défaite, sa famille et les gens qui comptaient pour lui ainsi que les innocents qu’il a perdus ce jour-là.

Depuis ce temps, il ne cesse d’essayer de se faire pardonner…

 

Le souvenir s’arrêta là dans l’esprit de Negelus.

Lâchant pour la dernière fois… Une larme sur ce souvenir douloureux…

Les épreuves sont salutaires dans l’apprentissage d’une vie mais les frontières entre le regret et la mélancolie, sont de vagues souvenirs, des temps passés.

Les habitants de la ville s’approchèrent de Negelus, l’encerclant comme un cocon de protection telle une grande famille, vivante et aimante. Lui disant amicalement et avec grâce et passion, ‘’nous te pardonnons et te remercions pour l’honneur que tu nous as accordé de te battre à nos côtés, nous sauvant d’une mort des plus atroces.’’

Les ruines furent lavées, le passé disparu et la mémoire, pleine d’histoires.

 

Mais l’esprit du vent farceur et diabolique lors de cette incident finement préparé coups par coups, avait-il un créateur derrière ça… Rien ne le prouve mais tous le pensent. La vérité sera révélée une bonne fois pour toutes, qu’elle plaise ou non…

Mais… Si l’eau de la cascade a repris sa forme d’autrefois, noyant la ville et tout le reste, comment se fait-il que la ville, soit encore en vie et reconstruite aujourd’hui ?

Mystère et Surnaturel survolent les airs…

À Suivre 

PS n°2 : J'ai modifié les noms des personnages qui apparaissent et apparaîtront au fil du temps (j'ai modifié les 6 premiers perso' qui arriveront, j'ai pas renommé tout le monde évidemment) pour que les personnes qui sont inspirées et mis dans ce récit ne se reconnaissent pas trop vite, même si il y a des petits détails et des fonds de caractère qui se rapprochent des vrais personnages de la vie réelle. Bon chance aux 3 (on ne compte pas un certain personnage) héros et légendes cités(e) dans le prologue + le premier chapitre, pour se reconnaître et ne pas se tromper avec un autre. Réfléchissez bien, quand toutes les légendes seront là, vous ne pourrez plus facilement reconnaître... (Message à ne pas oublier, je parle à ceux qui sont dans le livre évidemment). 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 02:20
Un prologue qui emplit bien son rôle, présenter le contexte. Bien que tout soit un peu trop D4rk (question de goût, sans plus), il faudra maintenant avoir la suite, pour pouvoir se délecter de tout ça.

Sinon, y'a quand même quelques fautes, surtout d'accord, à essayer de corriger par la suite.

Bonne continuation!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 08:43
Ce prologue annonce une fanfic intêressante, j'ai hâte de lire ces légendes.
J'attend la suite avec impatience
Ps : il y a quelques fautes d'orthographe et d'accords.
Dimanche 14 Juillet 2013 à 12:02
Ah tu t'y es remis finalement !
Effectivement, il y a quelques fautes, qu'on peut corriger (des "é" à la place de "er", et d'autres trucs)
Moi, le seul truc que j'aime moins, c'est la longueur des phrases, dès fois on se perd un peu ^^
Sinon c'est bien ! Continue, j'ai hâte de voir la suite
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:48
J'ai la flemme de lire :D
Non, allez, je te promets de lire tout ça dès que j'ai le temps ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 23:00

Une fic intéressante... On sent bien l'univers très Darkapocalyptique du décor de fond et l'archange me fait furieusement penser à Corvus. 

Sinon, je pense que je vais suivre le développement de cette fic !

 

PS: J'ai lu ta fic ! Enfin ! (je ne me hais plus:p)    voir le topic top 10 pour comprendre

Commençons le jeu !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 23:59
J'ai vraiment hâte de voir la suite!!
@Chevalier Ciseau: je ne suis pas d'accord avec toi car comme le fait remarquer
siii....hum...furieusement wazdaka l'archange fait vraiment penser à corvus et corvus est dans dragon quest IX. Sinon aux niveau des fautes les autres ont raisons,lola,je te conseille d'utiliser Word(ou un autre logiciel du même genre, on s'en fiche, le principal c'est que tu fasse moins de fautes).
Edit: mes édits flood sont supprimés
Mercredi 7 Août 2013 à 00:04
C'est très drôle sachant que le début de l'écriture de la fic date d'avant la sortie de DQ IX
Donc elle s'en ait pas du tout inspirée ^^
Arrêtez de voir des références à DQ partout bon sang ! ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 7 Août 2013 à 00:14

En sachant que j'ai commencé mes fictions avant DQ9, l'archange inspiré de DQ9 et encore moins Corvus, encore si on m'avait dit le Diable ok mais Corvus...Arrêtez un peu, les références DQ, cette histoire est vraiment tirée de mon imagination. 

J'essayerai de faire une suite, en comptant, le fait que le chapitre 1 est très long, je vais essayer de rattraper mon ancienne histoire, qui est vielle mais ratée et ré-écrire tout ça !

Merci à tous ceux qui ont commentés et qui sont passés sur le topic afin de lire, je vous en remercie vu que je ne m'attendais pas à des réponses et encore moins à poster ici.

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 08:07

Évite les phrases de quinze bornes de long. Essai de raconter à voix haute. Si tu marque une pause c'est qu'il faut mettre un point et pas une virgules.
De plus évite aussi les répétitions du sujet avec le pronom dans la même phrase. Surtout les verbes décrive une séquence d'action, ou une suite d'état.

Marie est sympa, elle est grande et elle aime les pommes.
Marie est sympa, grande et aime les pommes.

Marie mange un gâteau, elle se sali puis elle va se changer.
Marie mange un gâteau. se sali puis va se changer.
Marie mange un gâteau. Elle se sali puis va se changer.

Sinon c'est bien.

Episode 1 rocks.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 10:10

Tu as commencé ta fic avant DQ9 ? Autant pour moi^^.

Dans ce cas, tu attaque Square Enix en justice en les accusant de plagiat et tu demande des dommages et intérêts colossaux et tu devient riche grâce à une fic sortie de ta tête et un membre du forum très intelligent:fier

 

PS: et tu me verse 30% des gains bien sûr   0)    

Commençons le jeu !
Mercredi 7 Août 2013 à 11:09
...
Lola aurait même pas pu gagner...
De 1, SE n'ayant jamais vu la fic de Lola, ils peuvent pas plagier
Et de 2, face à un monstre comme SE, tu peux pas gagner, c'est comme faire un procès à Ubisoft, tu peux pas lutter, ils ont beaucoup trop d'argent (enfin SE on sait pas ^^)
Et puis surtout, c'était pas drôle '-'
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 11:25

Citation: Nykho le Mercredi 7 Août 2013 à 11:07

C'est dans mes édits mais personnes ne les a vu,snif,donc je REPOSTE! Trololol,si tu avais fait un procès, je pense que tu aurais gagnée et que les créateurs de dragon quest IX aurais du te verser une compensation. Franchement wazdaka, je suis juste en train de me rouler par terre de rire! HAHAHAHAHA,j'adore le coup des 30%(c'est moi qui est eu l'idée donc je veux 50% des 30%...ca fait euhhh...15% du total, bon je file commander mon yacht!!)

Ce qui fait deux yachts en tout, un chacun donc, et avec le fric qui reste, on se tire dans un endroit où on reçoit internet, où la température est idéale, où il ne fait pas de mauvais temps, et où on n'a pas besoins de se suer pour vivre décement ! Youpiiiii !

Commençons le jeu !
Mercredi 7 Août 2013 à 11:59
Mais laissez donc l'argent à Lola !!!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Août 2013 à 12:15

Citation: Le Freeman le Mercredi 7 Août 2013 à 11:59

Mais laissez donc l'argent à Lola !!!

 

Non, nous sommes des créatures du diable; des abomination corrompues et égoïstes venues de l'enfer pour vous dépouiller de tout ce qui vous est cher... Mouhahahaha !

Commençons le jeu !