Nous l'avions vu dans le Trailer de Dragon Quest X version 1.4 : Le mythe de Hen, cette mise à jours sortie aujourd'hui même nous plonge en plein dans le secret de l'évolution, ceci vous rappellera peut être quelques choses je suppose ?
Si je vous parle de la race des Esterks, ça vous dira quelques choses je présume, vu dans Dragon Quest IV : L'épopée des élus, ainsi que dans Dragon Quest V : La fiancée céleste, mais aussi et surtout dans Dragon Quest VII : Les guerriers de l'Eden et bien ici dans Dragon Quest X, cette ennemi du passé est de retour et détruit tout sur son passage venu tout droit des enfers, celui ci à évolué en devenant encore bien plus cruel, son corps également l'a modifié, lui confère une énorme queue, des piques au visage, ... . Qui as réveiller se démon des enfers, venu tout détruire sur son passage ?
Pour le vaincre il faudra atteindre le nouveau niveau maximum élevé à 70.
Rappelons que la M.A.J 1.4 sortie aujourd'hui contient un nombre important de nouveautés, tel que le DolBoard, véhicule servant à planer à raz le sol créé par les Nains, utilisable pour 30 minutes dans la duré avec du carburant. Plus de détail à venir dans la prochaine news dans une vidéo d'actualité Dragon Quest réalisé par mon équipe.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit