Dragon Quest X version 1.4 - Le secret de l'évolution ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 14:14


http://blog-imgs-59.fc2.com/a/k/i/akinomono2010/1026.jpg


Nous l'avions vu dans le Trailer de Dragon Quest X version 1.4 : Le mythe de Hen, cette mise à jours sortie aujourd'hui même nous plonge en plein dans le secret de l'évolution, ceci vous rappellera peut être quelques choses je suppose ?

Si je vous parle de la race des Esterks, ça vous dira quelques choses je présume, vu dans Dragon Quest IV : L'épopée des élus, ainsi que dans Dragon Quest V : La fiancée céleste, mais aussi et surtout dans Dragon Quest VII : Les guerriers de l'Eden et bien ici dans Dragon Quest X, cette ennemi du passé est de retour et détruit tout sur son passage venu tout droit des enfers, celui ci à évolué en devenant encore bien plus cruel, son corps également l'a modifié, lui confère une énorme queue, des piques au visage, ... . Qui as réveiller se démon des enfers, venu tout détruire sur son passage ?

Pour le vaincre il faudra atteindre le nouveau niveau maximum élevé à 70.



Rappelons que la M.A.J 1.4 sortie aujourd'hui contient un nombre important de nouveautés, tel que le DolBoard, véhicule servant à planer à raz le sol créé par les Nains, utilisable pour 30 minutes dans la duré avec du carburant. Plus de détail à venir dans la prochaine news dans une vidéo d'actualité Dragon Quest réalisé par mon équipe.



http://blog-imgs-59.fc2.com/a/k/i/akinomono2010/dqx1305162101s.jpghttp://blog-imgs-59.fc2.com/a/k/i/akinomono2010/dqx1305162102s.jpg
http://blog-imgs-59.fc2.com/a/k/i/akinomono2010/dqx1305162103s.jpghttp://blog-imgs-59.fc2.com/a/k/i/akinomono2010/dqx1305162104s.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 14:27

Estark est de retour !!

Il est mieux fait que l'original, super classe avec les pics sur la tête ;).

Sinon tu dit que pour le vaincre, il faut atteindre le niveau maximal (70), mais es-ce obligatoire de l'atteindre pour le combattre, ou es-ce le niveau approximatif pour ne pas trop en c**** pour le vaincre ?

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 14:36
Non je pense que niveau 60 ou 65 suffise, voir moins si on est à 8 pour le vaincre, sachant que dans cette M.A.J on peu être jusqu'à 8 dans une équipe.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 14:44

8 dans une équipe :arg !! Incroyable, c'est du jamais vue dans l'univers de DQ :lol. Et est-il possible de le vaincre seule 0) (même avec beaucoup de chance) ? Ou même est-il possible de finir le jeu seule (même s'il reste encore pas mal de M.A.J. à venir) ?

 

 

Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 14:49
Bah comme tout les Dragon Quest, plus ton héros sera puissant en caractéristique + Lvl + tu auras de chances de vaincre le Boss en solo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 16 Mai 2013 à 18:35
Wow, il claque carrément comme ça. O.O
Pour le coup il me fait penser aux genre de Titans de Nausicäa de la Vallée du Vent. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Jeudi 16 Mai 2013 à 18:57
Il est bien plus classe que ses différents sprites
Un héros ne recule devant rien
Jeudi 16 Mai 2013 à 19:16
Dans DQ V, quand on le voit hors combat, il ressemble en gros à ça
Sauf que là, il dégage une impression de destruction et de Mal, encore plus importante :o
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 17 Mai 2013 à 14:35
Peu t-on avoir un loute rare sur Esthark dans ce DQ?
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 14:54
Sans doute, pour le moment j'ai aucune information sur le sujet, mais je pense que soit Matt, soit un autre membre je sais plus son pseudo pourra nous le dire.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 15:43

Je ne sais pas pourquoi, mais à force de voir autant de maj, ça me rappelle un MMO que j'ai vite abandonné, car c'était le fouilli, sans aucun scénario, même les quêtes qui le constituait étaient toutes balancées à tort et à travers, on ne s'y retrouvai plus. En ayant vu quelques vidéos et après avoir vu toutes cas maj arriver les unes après les autres, je commence à me demander si Dragon Quest X ne deviendra pas comme ce MMO, malgré le fait qu'il soit sur disque, et je commence à être d'accord avec la vieille femme qui avait critiqué le jeu il y a quelques temps, disant que chaque joueur doit pouvoir vivre son aventure dans son coin, et non tout le monde dans le même endroit en train de faire son jeu. C'est seulement mon avis, et j'aime bien la nouvelle forme d'Estark, il fait vraiment maléfique, en tout cas bien plus que les autres

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 17:01
Un vieux boss ?
un relooking sur un challenge sortis tout droit du DQ V ?
un "dark big boss" formidable qui passe de la 2D à la 3D ?
Oula la bonne idée!!
Commençons le jeu !
Vendredi 17 Mai 2013 à 21:37
Ba de toutes façons l'annonce d'un DQ online serait forcément controversé hein. Même le IX l'a été en son temps. :v
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 22:07

Citation: darkwillalex le Vendredi 17 Mai 2013 à 21:37

Ba de toutes façons l'annonce d'un DQ online serait forcément controversé hein. Même le IX l'a été en son temps. :v

Mais le IX n'était pas annoncé online, simplement les combats auraient été en temps réel, ce que perso n'aime pas vraiment, devoir choisir les actions au dernier moment, je trouve ça un peu stressant, surtout si c'est pas la bonne..

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 22:48
C'est fait justement dans le but de garder l'aspect de la série :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit