Dans un futur pas si lointain dans Dragon Quest X

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Avril 2013 à 11:22


Image



C'est lors de la conférence sur Dragon Quest X que Saito Yosuke, le producteur de Dragon Quest X, en a profité pour dévoiler les projets et idées qu'il souhaiterait énormément mettre en œuvre dans un avenir proche, heureusement pour ceux qui n'ont pas compris ce qui a été dit en détail, le magazine du Famitsu propose donc de d'en savoir plus. Voici donc un extrait du plus important à retenir de la conférence du 30 Mars dernier.




  • À propos des futurs métiers, rappelons qu'à l'heure actuel nous avons le charpentier, le forgerons, le couturier, l'alchimiste et d'ici la mise à jours de Mai le pêcheur fera aussi son apparition.




"Pour les nouveaux métiers, je pensais que dans la version 2.0, sensée être mise en œuvre, du développement initial, y proposer les occupations familières. " (Anzai).



Et vous quels type de métier voyez vous dans Dragon Quest X ?



 




  • Un peu comme nous vous en avions parlé il y a quelques temps, la possibilité de voler (voir ici).





"Je veux adopter un jour un système qui peut permettre de voler en combat."





  • Le combat en équipe passerait de 4 à 8 joueurs d'ici le mois de Mai selon les dires de Yosuke Saito.





Pour les "Alliances" nous prévoyons de passer à des équipes de 4 à 8 joueurs ; c'est l'un des systèmes les plus réclamés par les joueurs pour combattre les ennemis. Actuellement en cours de développement, et il sera mis en œuvre normalement d'ici mai.





  • À propos de la trame principale.





Pour vous rendre à "Rendashia", il est indispensable de vaincre le boss final. sachez que lorsque vous l'aurez vaincu vous en serez à 38% de l'histoire principale.





  • À propos du Bateau amarré sur le port du continent d'Ogreed chez les Orgas.





Concernant la Version 2.0, le grand bateau amarré dans le port, se déplacera de "Rendoa Rendashia" à destination d'un nouveau royaume ou se situerait un nouveau "Héros" qui serait apparu





  • Toujours à propos de la Version 2.0 de Dragon Quest X.





M. Narita est le chef en charge du scénario de la "version 2" qui est en cours d'élaboration. Celle ci verra l'arrivée d'une nouvelle race dans l'histoire.




Personnellement je miserais sur le Hobbit qui est une des races un peu mis de côté dans Dragon Quest III ou alors le retour des Halfings (race des loups auquel appartiens Gabo).


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 9 Avril 2013 à 12:18
A 8 sur un seul monstre ? Qu'ils augmentent la difficulté et la puissance des mobs dans ce cas ! O.O
Pour ce qui est des nouvelles races, je préférerais qu'ils en inventent une nouvelle, comme pour celles déjà disponible, plutôt qu'ils reprennent une ancienne race tombé dans l'oublis. (Les Hobbits dans DQIII ? Sérieusement ? Mince, va falloir que j'y rejoue à celui-là ! O.O)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
38614
Membre
Mardi 9 Avril 2013 à 12:26
Ce qui me marque c'est le fait d'être à 38 % alors qu'on vient de battre le boss final. Soit la trame principale est courte, ce que je n'espère pas, soit le end-game est énorme, soit comme dq 8 avec les boss dragoviens et raphtorne, ou alors comme le 9 avec des labyrinthes à niveaux…
Mardi 9 Avril 2013 à 12:31
Je suppose qu'il parle du boss de fin de la version 1.0 du jeu, plutôt que du boss final du jeu. Ça semblerait plus logique.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Avril 2013 à 12:35

Citation: darkwillalex le Mardi 9 Avril 2013 à 12:18

A 8 sur un seul monstre ? Qu'ils augmentent la difficulté et la puissance des mobs dans ce cas ! O.O Pour ce qui est des nouvelles races, je préférerais qu'ils en inventent une nouvelle, comme pour celles déjà disponible, plutôt qu'ils reprennent une ancienne race tombé dans l'oublis. (Les Hobbits dans DQIII ? Sérieusement ? Mince, va falloir que j'y rejoue à celui-là ! O.O)

Oui le Hobbit est tout seul dans Dragon Quest III dans une forêt, dans une petite cabane.

Citation: redxiii le Mardi 9 Avril 2013 à 12:26

Ce qui me marque c'est le fait d'être à 38 % alors qu'on vient de battre le boss final. Soit la trame principale est courte, ce que je n'espère pas, soit le end-game est énorme, soit comme dq 8 avec les boss dragoviens et raphtorne, ou alors comme le 9 avec des labyrinthes à niveaux…

En fait, le boss final actuel de la trame principal, c'est un peu l'équivalent de Mudo/Meurtor de DQ VI, Baramos de DQ III, Dhoulmagus de DQ VIII, ... , après on sais qu'il y aura un nouveau véritable boss, selon les rumeurs ça serais Gadis le roi des enfers vu dans DQMBRV principalement en Big Boss secondaire ou encore dans Joker 2 Pro et Terry's Wonderland 3D, surtout quand on sais  que si on en crois les nombreuses informations l'opus aurais de nombreux liens avec les enfers.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38614
Membre
Mardi 9 Avril 2013 à 12:48
Ok, je pense m'acheter DQMBRV pour le decouvrir ^^
Mardi 9 Avril 2013 à 19:14

Citation: garithos le Mardi 9 Avril 2013 à 12:35

Citation: darkwillalex le Mardi 9 Avril 2013 à 12:18

A 8 sur un seul monstre ? Qu'ils augmentent la difficulté et la puissance des mobs dans ce cas ! O.O Pour ce qui est des nouvelles races, je préférerais qu'ils en inventent une nouvelle, comme pour celles déjà disponible, plutôt qu'ils reprennent une ancienne race tombé dans l'oublis. (Les Hobbits dans DQIII ? Sérieusement ? Mince, va falloir que j'y rejoue à celui-là ! O.O)

Oui le Hobbit est tout seul dans Dragon Quest III dans une forêt, dans une petite cabane.

Le mec à qui faut donner du poivre ? C'est pas un nain O_o ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.