[Poisson d'Avril] Dragon Quest Monster Most Wanted Gratuit ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 22:57

https://lh5.ggpht.com/ECg_7BBv-t9QLdUiQSr5OZDGe5aBQTXBMdwmN8fb5NETc0iTBUPjZYAq_C9scMxLDh9B=w705

 

Voici donc une annonce des plus intéressante, puisque Dragon Quest Monster Most Wanted est gratuit du 1er Avril au 1er Avril 2013, ce jeu ou l'on doit payer 300 Yens par mois pour avancer dans le jeu sur Androïd uniquement selon Google et Square Enix.

Dragon Quest Monster Most Wanted est le 6ème opus de la série Monster sortie uniquement sur IMobile (Y a 3 ans), Apple (Ipad/Phone) (en début d'année) et Androïd (y a 2 ans), dont l'aventure te met dans la peau d'un jeune serveur de bar au Far West qui veux devenir le plus grand Chasseur de prime que le Far West n'est jamais connu, afin de montrer ce qu'il vaux étant donné que les gens du Saloon ce moque de lui, son Patron lui proposera donc un choix de 3 monstres et une première mission d'Avis de recherche concernant un monstre pour y récolter une prime. Alors oui l'histoire est vraiment très basique, c'est du vu et revu, mais se jeu nous met dans la peau d'un méchant, tu as l'Alchimarmite (une grande première pour la série Monster) avec les recettes proches de DQ VIII et IX (voir X), faire l'aventure à 2 dans le même monde en allant parler à un cheval (Oui msieur), plus de 500 monstres tiré de DQMJ 2 - 2 Pro et DQ IX. Une difficulté relativement correcte en fonction de son avancement dans le jeu, .... . Tu as aussi comme tout les DQM, des combats d'arène grâce au monstres capturé.

Le jeu est disponible qu'en Japonnais et fonctionne sur un Smartphone ou une Tablette Androïd ou Apple tu pourra y jouer.



A télécharger gratuitement ici sans plus tarder:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.square_enix.android_googleplay.dqmw


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 1 Avril 2013 à 23:12
Fuuuuuck je ne suis pas "autorisé à installé ça sur mon téléphone das ce pays".
Mais chiotte quoi... :'(
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 1 Avril 2013 à 23:26
BIIIIIIIPPPPPPPPPPBIIIIIIIIIPPPPPPPPPPP alerte mot vulgaire detecte. Veille surveille votre langage membre darkwillalex!!!!!!!
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Mardi 2 Avril 2013 à 00:27
C'est Fuck ou chiotte que t'as pas aimé ? Histoire de pas me gourer en modifiant mon message.

Juste je me demande... Pourquoi mettent-ils cette "promo" sur le site Européen, alors que seuls les portable japonais peuvent lire le jeu au juste ? C'est légal de dépucer son téléphone ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 13:35
Bref de la grosse diarrhée leur concept de zonage ! qu'ils se le mettent où je pense leur jeu, ils commencent à me gaver sérieux avec toutes leurs restrictions.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 13:41
Ce jeu n'a pas été prévu pour l'Europe, c'est évident. L'annonce a été faite sans trop réfléchir, plus comme une new que comme une possibilité d'avoir le jeu.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 17:51
Du 1er avril au 1er avril 2013? Il y a pas d'erreur? ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 18:09
Ah bah au moins un qui a fait attention à ce détail :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 19:10

Ca me paraissait un peu zarbi aussi, mais ça peut être du 1er avril 2012 au 1er avril 2013 aussi :nany

Bon ben voilà
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 19:25
OUi une promo postée le dernier jours de sa disponibilité xD
En tout cas joli poisson d'avril Gari :D
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Avril 2013 à 22:32
[QUOTE=darkwillalex le Mardi 2 Avril 2013 à 00:27]C'est Fuck ou chiotte que t'as pas aimé ? Histoire de pas me gourer en modifiant mon message.

Desole j'ai pas pu me connecte avant c'est fuck qui me derange alors tu peux le modifier sil te plait.
Amicalement natsuo947.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 00:20
Vous allez pas faire vos prudes jeunes filles pour un "fuck" qui en plus est balancé en tant qu interjection simplement...faut pas abuser non plus.
Ouvrez une école, fermez une prison.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 13:11

J'approuve, il y a les mp pour ça (non je ne joue pas les apprentis modérateurs, je ne fais qu'approuver); aussi c'est bizarre ce jeu, les monstres en arène comme sur l'affiche c'est déjà dans Dragon Quest VIII

Bon ben voilà
Mercredi 3 Avril 2013 à 22:31
Citation ( angelo97 le Mercredi 3 Avril 2013 à 00:20 )

Vous allez pas faire vos prudes jeunes filles pour un "fuck" qui en plus est balancé en tant qu interjection simplement...faut pas abuser non plus.



C'est lui qu'est choqué pas moi. Na.

C'était un poisson d'avril ? Mais-mais-mais pourtant le site semblait marcher correctement... Merde, d'habitude j'me fais pas avoir mais là, j'y a vu que de feu ! XD
Je m'incline bien bas devant ce coup de maître. ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Avril 2013 à 22:33
Oui le site marchait correctement ^^ , mais si tu avais bien lu la promo étais du 1er Avril au 1er Avril 2013 :p .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit