[Poisson d'Avril] Dragon Quest Monster Most Wanted Gratuit ?

Mercredi 3 Avril 2013 à 22:47
Ba voui c'est pour ça que je m'étais rué dessus ! ^^
Enfin, bien joué vraiment. Et dommage un peu aussi. XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mardi 16 Avril 2013 à 09:04
je voudrais qu il sort en france
je suis cool alors arrete de me souler
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 01:36
Please garitos combien fait 300 en euro ? Si qu'un a la reponse il peut me repond.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Jeudi 18 Avril 2013 à 21:17
300 ça doit faire environs, 19,50 euros, si je ne me suis pas gourée.
Bravo Gari, J'étais au bord de tuer mon téléphone portable avec mon kit à manucure, ce qui est une mort atroce.

Je change de pays pour l'installer sur mon android !
Ready to Japan !

[Je viens de me souvenir qu'un voyage pour le japon c'est cher ! Pauvre de moi >.< ]
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Avril 2013 à 23:36
Merci de m'avoir repondu Little Miss Sushine mes alors si on veut continue l'aventure il faut paient près de 19,50 euros pour chaque étapes sa vaut pas le coup perso mais bon je vais me le quand même le commander .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Vendredi 19 Avril 2013 à 11:20
Tu peux pas l'avoir en France '-'
Il est dispo qu'au Japon...
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Avril 2013 à 15:16
Oui je sais mais je le commanderais du Japon j'ai des amies Japonais je leur demande de me le paie puis de me l'envoier avec la facture et je l'ai rembourse .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Lundi 22 Avril 2013 à 21:38
Domage si il sort pas enfrance il doit etre cool
je suis cool alors arrete de me souler
Lundi 22 Avril 2013 à 21:51
Pouf
je suis cool alors arrete de me souler
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Avril 2013 à 21:55
Citation ( tristan3131 le Lundi 22 Avril 2013 à 21:51 )

Pouf




La question de l'utilité de ce message est encore plus insoluble que celle du sens de la vie. Bravo de nous poser une telle colle. Ça fera tourner des générations de cerveaux.
Absolument