Projet jeux vidéo

Samedi 3 Novembre 2012 à 10:40
Je fais ça tout de suite ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Novembre 2012 à 11:01
Citation ( FlasherBack le Samedi 3 Novembre 2012 à 10:08 )

Machichi, je te tiens au courant tu es encore en vacances la semaine prochaine ou pas ?


Ouais je serais encore en vacances dans le sens où je serais pas en cours.
Samedi 3 Novembre 2012 à 17:38
'Faudra que je vous file mon skype.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Samedi 3 Novembre 2012 à 18:10
On a pas un topic là-dessus de Angelo ?
Si oui, on ira chercher là-bas ;-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 9 Novembre 2012 à 21:36
Salut à tous et à toutes, c'était pour vous dire que je suis cloué au lit depuis 5 jours, parce que j'ai la grippe et je peux même plus parler, car j'ai une angine blanche. Là, j'ai fait un ultime effort de déplacement pour venir ici et vous écrire que la réunion Skype n'aura pas lieu cette semaine comme prévu. Voilà, je vous tiens au courant !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Mardi 13 Novembre 2012 à 21:00
Me voila rétabli et de retour pour le meilleur et pur le pire ;-). La réunion Skype se déroulera dans 2 semaines approximativement. Je pense qu'il est quand même temps de définir certains points :

- La première partie de ce jeu qui sera développé sera un système de combat en arcade, avec le choix de trois arènes différentes.

- Ce mode sera basé sur un combat entre 2 équipes de 5 joueurs. Pour commencer, 10 personnages seront créés, laissant une petite marge de choix.

- Le but sera de battre le plus de membre de l'équipe adverse dans un temps imparti ou jusqu'à l'extermination totale (point à travailler plus tard).

- Plusieurs autres règles seront définies lors de la réunion Skype.


Je vous appelle maintenant, vous, qui pouvez faire partie du projet ou juste proposer une idée : il me faudrait le nom de dix personnages, avec une petite histoire. Voila. Les meilleurs seront choisis et intégrés au jeu. Merci à tous ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 23:06
Le background c'mon taff sa.
J'ai pas compris le système de combat, tu pourrais me donner une comparaison avec un jeu existant? (Ou une explication plus détaillée) stp?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 13 Novembre 2012 à 23:38
Yo! J'ai eu peur quand j'ai vu qu'il n'y avait personne sur Skype, croyant avoir raté un truc mais non, en fait même pas. Me voilà rassurer.
À partir de genre demain je pourrais m'y remettre (Fac d'Art-Plas oblige, j'ai des projets à rendre en temps et en heure(un exemple de ce que je dois rendre pour demain ICI).
Et pour les persos c'est cool, ça me rappelle quand je faisais des JdR papier avec mes frangins, ont dessinaient tous les persos, monstres, items etc avec les sorts et tout le tralala avec chacun leurs skills...haaa ça va faire plaiz'!
Comptez sur moi!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:14
Pour le système de combat, c'est par exemple :
X minutes de jeu
10 joueurs, en 2 équipe de 5
Eliminer tout les membres de l'équipe adverse
Pour éliminer un joueur, il faut le tuer X fois
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:18
Mais ça se passe comment le combat? Sous forme d'un jeu d'action? un TPS?
Un peu à la smash bros par exemple?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 14 Novembre 2012 à 13:29
On est dans une arène, et on se bat jusqu'à la mort, un peu comme un combat de gladiateur (une arène et on se bat, on meurt, on attends, on y retourne, le reste je spoil pas ;-) ), la map de l'arène est prête, il y aura plus d'info à la réunion Skype :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:31
Il y aura 2 arènes au départ : Une assez plate où les deux équipes s'affrontent et une avec des couloirs (3 à 5) où les équipes s'affronteront en nombres réduits. Les maps seront probablement remplis de petits trucs et quelques pièges. Voila ;-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
Samedi 17 Novembre 2012 à 13:28
Salut à tous, les noms de personnages ont été trouvés. Le Freeman et moi sommes en train de faire des skins primaires des persos.
@ Benjouille : Je vais t'envoyer les skins courant de la semaine prochaine. Pourrais-tu les retravailler un peu avec ton coup de crayon magnifique ?
@ Machichi : Où en est le petit robot que tu m'as envoyé ? Est-il peint ? Quand Benjouille aura retapé les skins, tu pourras me les dessiner sur ordi comme le petit robot ?
@ Angelo : Bon Angelo, je compte sur toi pour inventer une petite histoire à chaque perso, je te les enverrai quand Benjouille les aura retapé.
Merci à tous de vous impliquer dans ce projet.
Une réunion Skype sera organisé le week-end prochain si tout va bien. Pensez à me communiquer des horaires qui vous conviennent.
Voila.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Novembre 2012 à 13:39
Pour ma part, j'ai avancé, mais je ne l'ai pas encore peint.
Je cherche actuellement des textures.
Sinon, je pourrais faire les Skins mais ça prendra du temps.
Voilà.
( Quel logiciel sera utilisé pour la création du jeu vidéo ? )
Samedi 17 Novembre 2012 à 14:15
No prob Flasher! Je n'attends plus que les skins =) .
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."