Yuusha Yoshihiko to maou no shiro saison 2, c'est demain

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 10:23


http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/542126_398970556834748_485597370_n.jpg

Yuusha Yoshihiko to maou no shiro, la série live Dragon Quest saison 2 revient demain soir sur TV-Tokyo.


Pour ceux et celles qui n'ont pas connu la saison 1, il s'agit d'une série Live totalement parodié de Dragon Quest, avec de nombreux clin d'oeil principalement aux 5ème opus.

On y retrouve par exemple le héros Yoshihiko dans le costume du Roi de Gotha, une Bianca assassin brune certe, mais blonde à l'intérieur, un prêtre ressemblant énormément à Sancho, mais en plus débile.

D'autres points important, sont les tombes lorsqu'un ou plusieurs héros meurt et que le chef d'équipe doit les tirer jusqu'à arriver à l'église, les sauvegardes de jeu (culte Smileys Dragon Quest Fan ), sans oublier les gluants, les golems en carton ... .

J'oublie pas de préciser les objets totalement hors sujet mais extrèmement rare, qui sont :
- Les crocs légendaires
- L'épée du Zenith made in China (Faut voir le dernier épisode de la saison 1 pour comprendre)
- Le bouclier en bois
- Le sèche cheveux doré (Oui pour tuer des monstres et alors ?)
- Une Télévision (C'est toujours utile)

Et bien d'autres encore.

Enfin, petit rappel pour êtres dans le bain lors du premier épisode de la Saison 2.

Yoshihiko à vaincu le seigneur démon au sommet d'un gratte ciel à Tokyo ou il pu sauver la ville japonnaise du désastre, désormais celui ci doit retourner à son village dans son monde, mais dès qu'il a repassé la barrière temporel, nos héros seront appelé par Dieu tout Puissant (vivant à Tokyo) qui a une nouvelle mission de la plus haute importance.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:17
:woua:

Il faut absolument que je trouve la saison 1 en vostfr!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 17:27
Y a pas de VOSTFR, par contre tu le trouvera en Version Sous titré Anglaise, mais juste au passage, tu le trouvera moins marrant en comprenant ce qu'ils disent ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
32932
Membre
Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:24
Bon je vais les chercher en VOSTA alors. ^^
Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:07
Bianca n'est pas blonde... je vais pleurer...
Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:12
Ils sont fous ces japonais ^^
C'est pas mal la parodie, rien que la BA en Japonais m'a fait sourire :-)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:56

Citation: roi de gotha le Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:07

Bianca n'est pas blonde... je vais pleurer...

Elle est blonde de l'intérieur et ça ce voir à l'Extérieur xD .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:13
Ils existent en vostfr, taper sur google :
Yuusha Yoshihiko to maou no shiro vostfr.
C'est le premier resultat, où il ya l'adresse de l'équipe fansub qui s'en occupe !
32932
Membre
Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:56
Merci chrismetal!!
Jeudi 11 Octobre 2012 à 20:58

http://ai.movie.free.fr/index.php?mini=Download&rub=Dramas

 

Ca se passe par ici pour la vostfr, mais ils n'ont pas encore terminé de tout traduire...

32932
Membre
Jeudi 11 Octobre 2012 à 21:00
C'est pas grave, 7 épisodes c'est déjà pas mal. ^^
Samedi 13 Octobre 2012 à 14:03

Citation: garithos le Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:56

Citation: roi de gotha le Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:07

Bianca n'est pas blonde... je vais pleurer...

Elle est blonde de l'intérieur et ça ce voir à l'Extérieur xD .

MDR dommage que c'est pas en français alors XD

Dimanche 14 Octobre 2012 à 11:54

On peut le trouver sous titré en français (voir mon lien). Ils viennent de mettre en ligne l'épisode 8 d'ailleurs!

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:09

Et l'épisode 1 de la saison 2 est disponible ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11425&page=1

Franchement je vous le conseil, il est à mourir de rire et le jeune garçon au costume du Prince de Laurasia appeler comme étant le héros qui devra retrouver Yoshihiko et ces amis, oui mais, ça va pas ce passé comme le chef du village l'avais prévu.

Après quand on retrouve Yoshihiko, là aussi c'est vraiment c**, on les vois en vieux papy et mamie qui vont vouloir vaincre un Gluant, sauf que le problème, c'est que Yoshihiko est trop vieux pour combattre et fait aucun dégât et quand le monstre l'attaque, hop c'est la tombe tout de suite xD .
 

Un héros spécial

http://www.tv-tokyo.co.jp/yoshihiko2/special/chara/images/bg_orutoga.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 14 Octobre 2012 à 15:39

DQ II !!
Mais ils font un gros mixte de tous les épisodes là, non ?

Edit : Ah ok ;-)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.