Nouveau concours Dragon Quest Fan!

Samedi 23 Juin 2012 à 11:04
Pas besoins de connaitre tout les dragon quest,toute les informations sont sur le site.

je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2012 à 12:09

Citation: psaro l'exterminateur le Vendredi 22 Juin 2012 à 23:18

Citation: maitre deikenz le Vendredi 22 Juin 2012 à 22:48

mais c'est qui qui va vérifié les réponse ?

Mais c'est qui qui va vérifier les réponses ?

Juste te montrer que niveau orthographe, tu peux mieux faire, avec les mots au pluriel par exemple ou les majuscules en début de phrase, ça donne envie de lire le post si ces règles sont respectées. Même si je suis correcteur, il m'arrive d'aller sur Google afin de voir si une expression est bien écrite comme avec le c'est qui qui, ça m'a pris 30 secondes pour faire ça. Les règles d'orthographes sont à retenir, c'est tout. Et un problème avec un mot en orthographe ? Direction Google.

Concernant cette histoire d'indices, je trouve que ça gâche tout l'intérêt du concours, n'importe quel concours essaye toujours de mettre le moins d'infos possibles. Et puis, avec les indices, on va dans un truc à flood à coup sûr. Et puis, au niveau des questions, une bonne partie est simple si on cherche un peu (j'ai des doutes pour la II et la IX).

Faut que je remplisse vite mon bulletin de participation alors.

 

Pour le II, une brève recherche suffit pour trouver le nombre de royaumes. :o))

Pour le IX... J'ai galéré avant d'être sûr à 100%, mais après une recherche approfondie, j'ai trouvé. :o))

Je veux mettre une image... =/
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2012 à 16:53

Avant dernier Jour pour participer au concours.
Bonne chance au derniers participants.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:38
On aura les réponses quand?
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:39
Je pense qui il nous les envoie par mail
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:40
Ah merci
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:41
mais au moins faut que il nous dise c'est qui les vainqueur
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:42
Je suis bien d'accord. Suratout que j'ai oublié quelle adresse e-amil j'ai mis --'
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:43
Pareille
mais de tout façon c'est pas grave,
il vont peut etre annoncer les gagnant donc tu saura c'est qui
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:50
J'espère bien, mais quand? Bonne chance à tous!
Appelez-moi Lcdn
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:54
Quand ? je sais pas.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
Dimanche 1 Juillet 2012 à 17:56
En espérant que ça sera pour aujourd'hui. Tu penses être un vainqueur, psaro le tueur? Moi, j'en doute. Et moi, je n'ai rien regardé sur le site, j'ai utilisé mes DQ!
Appelez-moi Lcdn
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:05
comment t'a fait alors pour les question sur dq 1,2,3,7,8 vus que tu les a pas? ( j'ai lus sur t'a signature)=)
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:07

Les résultats sont probablement pour demain, dans l'après midi (on en parlait sur skype hier), sauf si Poppu a décidé de prolonger, ou qu'il n'a pas le temps Smileys Dragon Quest Fan

->désolé si je prends la place d'un modo :ninja mais comme vous n'êtes pas là en ce moment^^.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:11
Citation ( corvus666 le Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:05 )

comment t'a fait alors pour les question sur dq 1,2,3,7,8 vus que tu les a pas? ( j'ai lus sur t'a signature)=)



J'ai oublié d'ajouter Dragon Quest Collection (I.II.III) dans ma signature
Pour le 7 et le 8, j'ai procédé par mémoire de ce que j'avais lu (pour le VII) et pour le VIII, par élimination. En ayant DQSwords, on comprend un peu l'alchimie au niveau des épées.


Citation ( Negi le Dimanche 1 Juillet 2012 à 18:07 )


Les résultats sont probablement pour demain, dans l'après midi (on en parlait sur skype hier), sauf si Poppu a décidé de prolonger, ou qu'il n'a pas le temps Smileys Dragon Quest Fan


->désolé si je prends la place d'un modo :ninja mais comme vous n'êtes pas là en ce moment^^.





Prolonger la durée du concours?
Appelez-moi Lcdn