Nouveau concours Dragon Quest Fan!

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 20:35

Bonjour à tous!


La sortie de Terry's Wonderland en France, c'est encore loin! Mais ça n'est pas une excuse pour ne pas organiser des concours régulièrement!


Aujourd'hui, nous vous proposons un concours, sur l'initiative de notre ami Garithos, pour remporter des portes clefs super sympas! 




Il y aura trois gagnants, chacun repartira avec un porte-clef! Le concours aura lieu du 18 Juin au 30 Juin! Pour participer, c'est ==> ICI <==


Bonne chance à tous!!!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Lundi 18 Juin 2012 à 20:43

Bonne chance à tous, je vais tenter ma chance.
Au fait Poppu, les gagnants pourront choisir leur porte-clé ou pas ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 20:44
Oui en effet Psaro.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 21:01
Cool :) et bonne chance a tous !
Bonsoir
Lundi 18 Juin 2012 à 21:09
J'ai eu DQMJ2, je vous laisse les portes clés. Good luck everyone.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 21:23

Arf faut mettre une adresse =/ Dommage, j'aurai bien voulu décrocher le Psaro :p

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 21:26
On ne la partage avec personne, vous avez ma parole d'honneur. C'est uniquement utilisé si vous gagnez rien de plus.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 21:27
Je fait confience, je m'inscrit.
Bonne chance natous!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 21:31
on est obligé de mettre nos VRAI noms et prénom ou on peut les dissimuler par notre pseudo???
Cladris
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 21:39
Bah si tu veux que ton facteur trouve ta maison... =) Moi je me prends pas la tête pendant le tirage au sort: formulaire mal rempli -> au revoir.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 22:02
N'ayant pas encore jouer à tout les jeux de Dragon Quest j'ai dû un peu me spoiler en cherchant les réponses.
Par contre cela m'a permis de me pencher un peu plus sur le cinquième épisodes de la série, et parmi tout les autres titres que je n'ai pas encore essayer je trouve que ce dernier se démarque assez des autres.

Y a-t-il eu un portage de ce jeu sur DS ?
Et pour ceux ayant déjà eu la chance de vivre cette aventure, comment le trouvez vous ?

Les titres que je n'ai jamais toucher sont le 1, 2, 3, 5 et 7.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 22:31
Ouais y a un remake sur DS qui est franchement bien, au moins aussi bon que le 4 et le 6.
En tout cas, bonne initiative ce concours.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Juin 2012 à 22:32
Dq 5 a un remake DS effectivement: La fiancée celeste.
(jeu vivement conseillé :p)
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Lundi 18 Juin 2012 à 22:33

Ah donc c'était ça la supprise dont tu avais parlé dernière fois ?

Allé hop je participe. En tous cas bonne chance à tous.

Mais c'est quoi ces questions de ouf !!!  :what

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
1644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 19 Juin 2012 à 00:56
Merci du renseignement et du conseil quant à l'achat.
Pour le moment il n'y a que l'histoire du VIII et du VI qui m'ait vraiment captivé, mais le V m'a l'air aussi bon.

Mis à part ça je souhaite bonne chance à tous pour le concours. Les porte-clefs de Psaro et de Raphtorne me donne le plus envie personnellement.
Pauvre âme égarée dans les profondeurs des ténèbres
Tu fais le mal et méprise ton prochain
Ton âme sera à jamais souillé par le crime
~~~~~~
Veux-tu, goûter à la mort ?