Dragon Quest X Online: Monsters Figure Collection

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 16:24


Squaresoft a signé un partenariat avec Coca Cola pour l'occasion de Final Fantasy IX depuis quelques années, pour la promotion du jeu en proposant des bouteilles de Coca Cola. Aujourd'hui, Square Enix renouvelle l'expérience cette fois avec Pepsi pour Dragon Quest X Online en proposant essentiellement des bouchons de Pepsi Nex Zero au Japon avec les figurines de Dragon Quest X, avec Vampivol, Gluant, Sanguini et bien d'autres.

Ces 16 bouchons collector pour les bouteilles de 500 ml sortent le 24 Juillet prochain, environ quelques semaines avant la sortie officielle du jeu le 2 Août.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 16 Juin 2012 à 16:43
Pourquoi j'ai la sensation que la chiffre d'affaire de Pepsi va considérablement augmenter dans les prochainns mois ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
20571
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 16:45
Si ils font ca aussi en france, je vais prendre quelques kilos :P
Je te fais perdre du temps à lire une chose inutile \o/
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Juin 2012 à 23:28
Je suis d'accord avec mes VDD xD
Tout simplement, Need!!
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
Samedi 16 Juin 2012 à 23:29
je vais vidé mes poche

Picsou : Comment faire des fautes dans une phrase si simple ...

En passant Deikenz, sois tu fais des réponses constructives, soit je commence à distribuer des avertissements, tu me saoules !
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Samedi 16 Juin 2012 à 23:39

Ces capsules vont t-elles sortir en France ? Telle est la question. En tout cas, ça me plait, enfin pas toutes les capsules.

J'ai un faible pour le Gluant de Métal, bon après, avoir tous les bouchons donne aussi en plus d'un porte-feuille vide, un séjour à l'hôpital et des kilos en plus.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 09:00
Elle ne sortirons pas en France comme les 3/4 des Goodies Dragon Quest ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 10:37
c'est logique que ca aller pas sortire en france .
c'est dommage car s'il ferait plus de goodies et des truc sympa comme il font au japon les jeux dq serait plus connue
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
27601
Membre
Dimanche 17 Juin 2012 à 12:32
mais on aura peut etre l'occasion de les avoir durant la japan expo
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:12
Dommage qu'elle ne soit pas en France :/ vous pensez qu'on pourra les acheter sur ebay les bouchons ? Sans le Coca bien sur xD
Bonsoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:27
C'est fort probable oui Megabug ;-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:32
Je ne préfère même pas savoir le prix.
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:34
Gari' je fais appel à ton doctorat en DQ. La dernière figurine, c'est Malroth ou Lord Dragon forme 2 ?
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:34
Bah c'est sur que ca vaut pas beaucoup mais vu que c'est des goodies de collection ca va faire mal :( mais bon.
Bonsoir
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:36
Citation ( Manbat le Dimanche 17 Juin 2012 à 13:34 )

Gari' je fais appel à ton doctorat en DQ. La dernière figurine, c'est Malroth ou Lord Dragon forme 2 ?



Ni l'un ni l'autre c'est un nouveau monstre qui va apparaitre dans DQX.
PS:Il s'appelle Lizard King.