Dragon Quest X Online: Monsters Figure Collection

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:38

Citation: Manbat le Dimanche 17 Juin 2012 à 13:34

Gari' je fais appel à ton doctorat en DQ. La dernière figurine, c'est Malroth ou Lord Dragon forme 2 ?

aucun des deux ces un nouveau monstre de dq 10 .c'est ecrit sur un topic de gari il s'appelle lizard king je crois

salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:44
Ah ok merci ^^.

Ben il est stylé celui là. Il ressemble un peu aux Lizard Man de DQMI. Il était assez nul mais j'avais tellement de mal à m'en séparer lol.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:52
Il s'appelle comment le 4e de la dernière ligne (le rouge) ?
Bonsoir
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:55
c'est le bastonnier
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:56
C'est un nouveau ou un ancien ?
Bonsoir
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:57
C'est un ancien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 13:58
C'est un ancien ;-)

Là en nouveaux on vois:

- Lizard king
- Fouetome
- Monstre vert avec la couche.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 14:00
Mais les figurines seront collées sur le bouchon ou vissée (c'est a dire qu'elle seront elle même le bouchon ?)
Bonsoir
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 14:01
C'est des bouchons à visser comme des vrais bouchons ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 14:02
Ah c'est cool ^^ le seul truc qui est dommage c'est qu'il n'y en ait pas en France ...
Bonsoir
Dimanche 17 Juin 2012 à 14:19
sa va sortir t'inquiète pas.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 21:31
Juste une petite question, pepsi fait de la promo pour DQ et DQ, ils font quoi pour pepsi?

(pour les septiques, certes dragon quest fan que nous sommes nous consommeront du pepsi pour ses bouchon, mais je suppose quand même que le trucs c'est de faire consommer du DQ à tout les cantoné foofoot pes fifa)

Peut on espéré faire du pepsi médicinal +90pv dans DQX?
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Dimanche 17 Juin 2012 à 22:14
J'aimerais bien le gluant de mercure le chef trolle et le dernier monstre(le dragon)
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 22:55
J'aimerais tous les avoir :p mais bon,c'est pas près que ca sorte en France ...

Peut-etre au Japan Expo !??
Bonsoir
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Juin 2012 à 23:08
sa se passe a paris le japan expo?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive