Dragon Quest X Online : Gratuit pour les enfants

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 14:04
moi je me demande si il y aura pas des fonctionalité en plus sur wii u car s'est une console vraiment innovante.
garithos tu saurais pas quelque sur le sujet?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 14:31
Selon les dernières rumeurs, une Conférence Dragon Quest X Online sera prévu lors de la semaine du 26 au 28 Juillet lors du Strongest V-Jump Festa et si ça s'avère être vrai, alors oui il y aura sans doute des annonces sur la version WII U, sinon ça sera pour le TGS.

Pour le peu qu'on sais, il y aurais:
- un mode 100% Local sur WII U
- des graphismes de bien meilleurs qualité

Après on peu imaginer:
- Inventaire et Map intégré sur le Game Pad (ce qui évite d'ouvrir le menu à chaque fois)

Pour le reste, on ne sais absolument rien, mais dès que les nouvelles circulerons je ferais la news ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 16:09
merci pour l'info!!!!=)
après je me rappel plus ou j'avais vus ca mais apparement le jeu sera compatible avec la 3DS via spotpass pour des fonctionnalité en plus ( pas sur c'est a vérifier mais je le dis quand même).
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Juin 2012 à 16:23
Il aura le Street Pass et le Spot Pass, mais nous ne savons rien encore de définitive à ce sujet.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
29481
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 16:00
Chouette! Vu que je suis sûrement le plus jeune sur ce site, j'ai de la marge ^^
Mais j'ai pas trop compris: lorsqu'on l'a acheté, ils nous prenent l'argent d'ou? Parce que, sinon, je me perds moi...
Ennemie de la S.P.G. (société protectrice des gluants) et "Gluantivore" xD
Chef de la S.A.S.P.G. (société anti S.P.G)
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait a sauter. Si tu fais partie des 3% restant, met ce mess en signature.
Mercredi 27 Juin 2012 à 16:05

Citation: corvus666 le Mercredi 20 Juin 2012 à 14:04

moi je me demande si il y aura pas des fonctionalité en plus sur wii u car s'est une console vraiment innovante. garithos tu saurais pas quelque sur le sujet?

Garithos avait poster des vidéos Nintendo direct et de l'E3 Nintendo qui te decriverons tout ce que tu as à savoir sur la wiiU (d'ailleurs si après c'est vidéo tu n'as pas envie d'acheter la console,ba ça voudrait dire qu'après c'est juste le prix qui te bloque est encore 300€ c'est 25€ de plus que l'ancienne Wii à sa sortie et quand tu vois la diffenrence de fonctionnalités tu te dit que ça vaut le coup)

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Juin 2012 à 19:15
je parlé des fonctionnalité pour le jeux dq10 sur wiiu par rapport a la wii
sinon les video je les est déjà vu
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Vendredi 29 Juin 2012 à 13:08
À ok.